Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du nouvel ou plutot de la nouvelle Otokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivée du nouvel ou plutot de la nouvelle Otokage Left_bar_bleue24000/24000Arrivée du nouvel ou plutot de la nouvelle Otokage Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivée du nouvel ou plutot de la nouvelle Otokage Left_bar_bleue10000/10000Arrivée du nouvel ou plutot de la nouvelle Otokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée du nouvel ou plutot de la nouvelle Otokage Empty
MessageSujet: Arrivée du nouvel ou plutot de la nouvelle Otokage   Arrivée du nouvel ou plutot de la nouvelle Otokage Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:38

Yuki , arriva a Oto...Elle regarda les habitant du village avec surprise car ils l'appellait "Otokage"...Après quelques mêtres de marche dans le village , elle atteignit le centre d'Oto...Elle souria aux habitants et demanda des expliquation a l'un d'entre eux , celui ci lui expliqua qu'une jeune femme du nom de Yuki , aux cheveux blond et aux yeux rouge devaient être promus Shodaime Otokage...Ce qu'elle ne comprenait pas c'est que des jeune femme aux yeux rouge et aux cheveux blond , il pouvait y en avoir des dizaines...Mais du nom de Yuki , il ne devait pas y en avoir beaucoup.

- Moi Otokage...Ce , c'est un grand honneur pour moi...Je ferais tout pour vous protégez...Ce village sera ma première priorité , je vous en donne ma parole d'honneur.

Dit elle en souriant au villageois a qui elle venez de donner sa parole d'honneur , elle regarda le village puis la tour de l'Otokage ou se trouvait le bureau qu'elle allait occuppait...D'ailleurs Yuki ne tarda pas a dire au revoir au villageois pour s'en aller dans la direction de la tour qu'elle n'allait pas tarder à ammenager...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel ou plutot de la nouvelle Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers: