Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kakashi Hatake le ninja copieur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Kakashi Hatake le ninja copieur ! Left_bar_bleue19000/19000Arrivé de Kakashi Hatake le ninja copieur ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivé de Kakashi Hatake le ninja copieur ! Left_bar_bleue8000/8000Arrivé de Kakashi Hatake le ninja copieur ! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé de Kakashi Hatake le ninja copieur ! Empty
MessageSujet: Arrivé de Kakashi Hatake le ninja copieur !   Arrivé de Kakashi Hatake le ninja copieur ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:43

C'était un jour comme les autres, le soleil ne brillait ni trop fort ni pas assez. Je venais de terminer une mission de rang S au village de Kiri, c'était assez fatiguant. J'ai du combattre quelques déserteurs, malheureusement pour moi, ils étaient en forme. Mais j'ai quand même réussit à m'en débarrassé, j'ai reçu quelques petite blessures mais rien de grave. Une à la jambe droite, cette blessure me fait souffrir à chaque pas que je fait. Mon voyage pour rentrer à Konoha à été long, il a duré environ 8h00. Quand je suis partit il devait t'être 6h00, Don il est 14h00. Bon me voilà aux porte, Sa fait su bien de rentré à la maison. Malheureusement ce jour là j'ai oublié les garde...

Hey vous ! Vous croyez pouvoir rentrer à konoha comme ça ?

J'étais surprit et assez gêné.

Heu, oui pourquoi ?

Lui par contre il avait plutôt l'air en rogne.

Non mais vous vous foutez de moi allez montrez moi vos papiers !

Kakashi avait laissé ses papiers dans son livre et oui je m'en sert comme marque page. Je me rappelais plus très bien ou je l'avais rangé, sûrement dans mon sac. Quand j'ai ouvert mon sac je me suis rappelé comme j'étais bordélique, bon dedans il y avait mon masque de anbu, une bouteille vide, quelques kunaïs et shurikens. Et puits dans le fond du sac il y avait mon livre comme par hasard. Je l'ai sortit et j'ai commencé à le chercher dans les pages, mais je n'arrivais pas à le trouver.

Bon c'est pas l'heure de lire votre livre j'attends vos papiers !

Hum ce garde commence à m'énerver, il est nouveau ou quoi ? Bon j'ai sûrement du terminer mon livre, dons j'ai enlever mon marque page ou plutôt mes papiers. Bon j'ai remis mon livre dans mon sac et j'ai plonger ma main dans ma poche et je l'ai trouvé. Bon on peut dire que c'est pas mon jour aujourd'hui, ensuite j'ai donné mes papiers aux garde en lui disant:

Voila monsieur, désolé pour l'attente...

Il inspectait mes papiers intensivement, puits il me dit:

Vos papier son périmés !

Quoi ?

J'ai commencer à regarder mes papiers et je me suis rendu comptes que c'était mes papiers de quand j'étais juunin. Dons je dois recommencer à chercher, il était pas dans mes poches arrières ni dans les autres. Ho mais quel pétrin ! J'ai commencer à reregarder dans mon sacs, je ne fut pas surprit de ne pas le trouver. Puits sans faire exprès j'ai laissé tomber mon livre, et deviner qu'est ce qui en ai sortit. Et oui mes papier, je n'avais donc pas fini mon livre. Bon ensuite je lui ai donné les bons papiers.

Hum ceux là me paraisse en ordre... Vous pouvez passer, mais soyez plus ordonné la prochaine fois !

Ne vous inquiétez pas sa ne risque plus d'arriver...

Ensuite j'ai continuer mon chemin jusqu'à mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kakashi Hatake le ninja copieur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi le ninja copieur !
» Fiche technique de Kakashi Hatake
» Technique de Kakashi
» Rumeur Kakashi, Iruka
» Kakashi prend du bon temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: