Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et le clown passat la porte du village du sable

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Et le clown passat la porte du village du sable Left_bar_bleue19000/19000Et le clown passat la porte du village du sable Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Et le clown passat la porte du village du sable Left_bar_bleue2390/8000Et le clown passat la porte du village du sable Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Et le clown passat la porte du village du sable Empty
MessageSujet: Et le clown passat la porte du village du sable   Et le clown passat la porte du village du sable Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:00

Hisohka avait traversé l'immensité du désert, et était enfin arrivait devant les portes, malgré qu'il y mit longtemps a percuter qu'il était enfin arrivait...

Il dut lever la tête pour apercevoir le haut des portes, car ces portes si étaient véritablement immense.


Deux garde se postèrent devant Hisohka.


Que voulez- vous ?


Hisohka sourit, la question ne se posait pas, il n'avait cas réflechir, que faisait-il devant une porte ?



Rentrer pardi.



L'autre garde regarda celui qui avait posé la question en haussant un sourcil.


En effet sa paraît évidant, mais pourquoi voulez vous rentrer ?


Hisohka se sentait d'humeur joueuse, aussi il continua son petit jeu.


Et bien pour ne pas rester dehors.


L'un des deux ninja le premier qui lui avait parler s'énerva.


Que voulez vous vraiment, écoutez je ne me sent pas d'humeur à jouer, donc je vous conseillerais de vite arretter de se petit jeu.


Hisohka garda son sourire et répondit au ninja.


Et moi je vous conseillerais de garder la bonne humeur si vous tenez a votre tête, je suis la pour voir votre Kage, pour lui apporter un message des plus important.


Ah oui, et vous avez une preuve à ce que vous apporté ?


Voilà un papier, signer par mon kage, puis-je entrer maintenant ?


Le garde aprer un long moment d'hésitation lui ouvrit la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Et le clown passat la porte du village du sable Left_bar_bleue19000/19000Et le clown passat la porte du village du sable Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Et le clown passat la porte du village du sable Left_bar_bleue2390/8000Et le clown passat la porte du village du sable Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Et le clown passat la porte du village du sable Empty
MessageSujet: Re: Et le clown passat la porte du village du sable   Et le clown passat la porte du village du sable Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:36

Hisohka regarda une derniere fois cet portes immense, cette magnifique porte de sable avant de ce retourner et de repartir en direction du village qui était le sien, Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le clown passat la porte du village du sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: