Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Ino Yamanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Ino Yamanaka Left_bar_bleue15000/15000Arrivée de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Arrivée de Ino Yamanaka Left_bar_bleue6000/6000Arrivée de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Arrivée de Ino Yamanaka   Arrivée de Ino Yamanaka Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:00

Assis dans la rue près de l’entrée, Ino repensait a sont passer et a sont rêve tout en jouant de la musique avec sa petite flûte traversière. Les gens passaient près d’elle sans la regarder une seule fois. Quelques minutes plus tard, elle mit sa flûte dans son sac à dos, se releva et pouponna sa robe avec de faibles coups de main un peu partout. Puis elle commença à marcher, tout en fredonnant une berceuse. Après une quinzaine de pas, elle tomba face à face avec un arbre où se posa un petit oiseau de couleur brume Elle inclina la tête vers la gauche et ensuite en tournant la tête vers le petit oiseau, il n’était plus là. Alors elle regarda le ciel et il faisait complètement noir, la brume venait justement de se lever quand soudain, une étrange silhouette se forma devant elle puis disparut quelque seconde plus tard. Inquiète, Ino se posa des questions du genre «qui était cette personne… Que voulait elle… pourquoi était elle là.. ? » Puis elle prit ses jambes a son coup plus loin dans la nature. Son pouls augmentait… Rongée par l’essoufflement, sa respiration augmentait et devint de plus en plus difficile, ce qu’elle ne comprenait pas car elle avait toujours été très endurante en cours alors elle tomba face contre terre. Elle se réveilla, sur un banc dans un parc. Toutes sortes de question envahissait son esprit. Soudain elle entendit des pas derrière elle, quand elle tourna la tête, elle vit Neji . Ino se leva du banc avec fierté et l’enlaça :

"Neji! ça fait tellement longtemps… Est-ce que tu as des nouvelles de Sasuke-kun ou Sakura-chan?

"Ino attendit la réponse de Neji en se frottant la tête, qui lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Ino Yamanaka Left_bar_bleue14000/14000Arrivée de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Arrivée de Ino Yamanaka Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ino Yamanaka   Arrivée de Ino Yamanaka Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:50

je dois lui repondre mais qu'est ce que je vais bien puovoir lui dire .ouf j'ai enfin trouvé
je vais lui dire que j'ai aucune nouvelles en plus c'est la verité.
j'etais pas proche de sasuke.



neji:non aucune nouvelle depuis que j'ais quitter konoha
bon parlons un peu de toit comment tu vas ?



j'avais vraiment rien d'autres a dire quelle idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Ino Yamanaka Left_bar_bleue15000/15000Arrivée de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Arrivée de Ino Yamanaka Left_bar_bleue6000/6000Arrivée de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ino Yamanaka   Arrivée de Ino Yamanaka Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:14

La jeune ino etait dans le village de Oto elle venait de revoir un ancien amis de Konoha nomme Neji Hyuga. Ino lui demanda des nouvelles de certaine personnes de Konoha, mais Neji n'avait pas d'information sur eu. Ino se demander se qu'etait devenu Sakura et Sasuke depuis les dernier coups d'etat elle ne comprener plus rien. Puis Neji lui demanda comment elle aller

Bat sa peu aller le chemin etait long et fatiguant mais sava je suis contente d'etre arriver. Et toi quand est tu arriver a Oto no kuni? tu connais deja des ninja de se village? qui est notre nouveau chef?

Ino s'avanca un peu vite en possent toute ses question mais elle en avait telement a poser sur sont nouveau village elle voulait tout savoir sont histoire c'est habitant et le milieu de vie. Mais ino se mit a repenser a sont anciene vie avec c'est parents et ses amis..
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Ino Yamanaka Left_bar_bleue14000/14000Arrivée de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Arrivée de Ino Yamanaka Left_bar_bleue5000/5000Arrivée de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ino Yamanaka   Arrivée de Ino Yamanaka Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:29


neji:je suis arrivé a oto il y a pas lomtemps 3 jours je crois
en ce qui conserne les ninja il y'en a pas a part nous
notre kage est tres gentil il prenome yuki
tu as deja commencé a visité le village
et encore une chose passe chez l'otokage pour dire que tu es arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivée de Ino Yamanaka Left_bar_bleue15000/15000Arrivée de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Arrivée de Ino Yamanaka Left_bar_bleue6000/6000Arrivée de Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ino Yamanaka   Arrivée de Ino Yamanaka Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:35

Ino ecouta Neji qui lui conseilla d'aller rendre une visite a L'otokage Yuki pour lui faire part de sa presense dans le village de Oto. Ino leva la tete au ciel et observa le village de Oto no kuni qui avait l'impression que le village avait une histoire a raconter a cause des marque sur les maisons et murs du village

A d'accord esque tu peu m'accompagner dans le temple du Otokage?

Ino commencer a penetre dans le village en passent dans les rue du village, elle vit quelque ninjas et civil, la jeune blondinette attender que Neji lui montre le chemin du temple du otokage


ouvre le post rp chez l'otokage s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ino Yamanaka   Arrivée de Ino Yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ino Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers: