Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison Yamanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison Yamanaka Left_bar_bleue15000/15000Maison Yamanaka Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Maison Yamanaka Left_bar_bleue6000/6000Maison Yamanaka Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison Yamanaka Empty
MessageSujet: Maison Yamanaka   Maison Yamanaka Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:07

Yamanaka ino revenait de sont entretien avec l'otokage pour aller ce reposer chez elle, elle tourna la poigner de chez elle, a l'intérieur c'était une maison banal un étage au rdc il y avait un salon avec une télés un canapé une petite table, a l'entre il y a une table un porte manteaux, dans la cuisiner rien de plus normal.

A l'étage une salle de bain avec une bainoire, une chambre avec une armoire une autre téle un lit des fleurs un tapis une grande fenêtre.

La jeune jounin rentra enleva ces chaussure et monta directement a l'étage pour dormir dans sont lit douiller. Avans elle venait d'avoir une autre idée, prendre un bon bain chaud!!
Ino remplissa la baignoire d'eau chaude et de bain moussent. Elle se devetu et entra dans la baignoire rien de plus bon qu'un bon bain chaud elle retira son elastique des cheveux et libera sa chevelure. Ino se detender dans l'eau pendants une bonne heure. Elle en sortie et enroula une serviette autour d'elle, se secha, coiffa, et la jeune femme retira la serviette et enfila une belle nuisette de nuit ainsi qu'un paignoir elle entra dans le lit et s'endormie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Maison Yamanaka   Maison Yamanaka Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:28

La seule chance d'Haku était sur les pates du hiboux qui descendait dans une maison , Killerbee était dans de sales draps si la personne qui l'avait trouvée l'avait ignorée. Dans La lettre ces phrases étaient gravées.

''Cher Receveur de cette lettre , Nous avons une alerte de l'Akatsuki à Kiri no Kuni , Moi Mizukage je me bats pour Mon Shinobi porteur d'Hachibi mais je ne crois pas qu'ils peuvent arriver à gagner le combat , Je ne sais pas Ou Killerbee s'est réfugié mais il à deux membres de l'Akatsuki à ses trousses et ceux ci sont dangereux , un d'eux peut faire exploser Kiri et l'autre est immortel , Je me charge de Tendou Pein car ses cinq corps pourraient être tenaces , Ma glace est très massacrante mais Pein pourrait tuer Killerbee , en tout cas j'espère que toi le receveur de cette lettre viendra aider mon shinobi , Écarte le de Kiri aussi loin que Possible , pas dans ton village car ils pourraient ataquer le tien mais quelque part ou ils ne le trouveront pas. J'espère que tu viendra car avec les corps de Pein qui m'entourent je ne peut aller voir mon shinobi car il apparaitrait. J'espère que tu répondra à nos cris desespèré pour de l'aide ...

Haku , Mizukage de Kiri...''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison Yamanaka Left_bar_bleue24000/24000Maison Yamanaka Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison Yamanaka Left_bar_bleue8750/10000Maison Yamanaka Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Maison Yamanaka   Maison Yamanaka Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:50

[Hrp:Je me répète peu être mais tu ne connais rien sur Hidan et Deidara donc tu ne sais pas que deidara pourrai tout faire exploser même s'il le dit et tu ne sais encore moin que Hidan est Immortel ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison Yamanaka Left_bar_bleue15000/15000Maison Yamanaka Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Maison Yamanaka Left_bar_bleue6000/6000Maison Yamanaka Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Maison Yamanaka   Maison Yamanaka Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:02

[oki pain ^^]

Ino revenait boiteuse de son duel face a Neji, en arrivent chez elle, Ino vit un hiboux perdu poste devant sa fenetre en guetant les ninjas passer. Ino posa ses affaires sur un canape ensuite elle s'approcha pret de l'hiboux contenant une lettre entre les pattes. Ino tira un coup sec sur la lette et donna une goumandise a l'hiboux. Se dernier s'envola de la fenetre et retourna d'ou il venait..
Ino ouvrit la lettre le premier mot quelle lut etait "Aider"


    ''Cher Receveur de cette lettre , Nous avons une alerte de l'Akatsuki à Kiri no Kuni , Moi Mizukage je me bats pour Mon Shinobi porteur d'Hachibi mais je ne crois pas qu'ils peuvent arriver à gagner le combat , Je ne sais pas Ou Killerbee s'est réfugié mais il à deux membres de l'Akatsuki à ses trousses et ceux ci sont dangereux , un d'eux peut faire exploser Kiri et l'autre est immortel , Je me charge de Tendou Pein car ses cinq corps pourraient être tenaces , Ma glace est très massacrante mais Pein pourrait tuer Killerbee , en tout cas j'espère que toi le receveur de cette lettre viendra aider mon shinobi , Écarte le de Kiri aussi loin que Possible , pas dans ton village car ils pourraient ataquer le tien mais quelque part ou ils ne le trouveront pas. J'espère que tu viendra car avec les corps de Pein qui m'entourent je ne peut aller voir mon shinobi car il apparaitrait. J'espère que tu répondra à nos cris desespèré pour de l'aide ...

    Haku , Mizukage de Kiri...''


Ino lacha la lettre et prit des bonbons regenerante. Elle courra dans sa chambre et sortie une multitude d'armement. Dont son epee specifique ensuite elle quitta sa maison apres s'etre prepare la lettre a la main et se dirigea chez l'otokage-sama pour lui mettre la lettre de l'otokage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Maison Yamanaka   Maison Yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Maisons-
Sauter vers: