Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Hachibi Empty
MessageSujet: L'arrivée de Hachibi   L'arrivée de Hachibi Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:04

Killerbee était encore partit aux gorges orageuses pour s'entraîner, il venait de finir un entraînement intense au taijutsu. Mais même après sa il lui restait de la force, les gorges orageuses sont très loin du village de Kiri. Il en a pour une ou deux heures de marche, mais pendant qu'il marchait tranquillement en direction de kiri il vit deux étranges types.

*Tu crois que c'est des déserteurs?*

**Sa ne m'étonnerais pas...**

*mouais moi aussi*


Mais il continua à s'approcher d'eux, les hommes restaient planter au milieu du chemin et le regardait. Killerbee s'arrêta à un ou deux mètre d'eux et leur dit:

Vous êtes qui bande de nazes ?

Un des homme lui dit:

On est des déserteur et on va te tuer !

Killerbee sourit.

*Tu avait raison*

**Quel bande d'imbécile...**

Puit Killerbee sortie un de ses katanas et leur dit:

Je vous laisse une dernière chance de vous enfuir ensuite il sera trop tard.

Les deux hommes commencèrent à rire, le deuxième s'avança et dit:

Tu te prends pour qui ? Hein ? Tu crois que un monstre à tuer hein ?

Killerbee se mit à rire et dit:

A vous de voir !

Puits il dit à Hachibi:

*Allez on va juste leur foutre la trouille de leurs vies, de toute façon ses deux idiots ne feront jamais de mal à personne !*

**Oui tu dois avoir raison...**

*Bien sur que j'ai raison !*


Puits Killerbee rangea son katana et leva le bras pour faire le signe du taureau, un signe que font souvent les fan de rock. Puits un chakra violet sortit de son corps et l'enveloppa, puits es cornes en chakra apparurent sur sa tête et huit queues sortirent de son dos. Puits il leur dit:

Je vais en faire qu'une bouchée !

Il montrait un large sourire et on voyait des canines, quand il utilise le chakra de Hachibi il se transforme un peu en monstre. Les deux hommes commençaient à faire dans leurs frocs, ils tremblaient c'étaient pitoyable. Puits il commencèrent à courir en direction du sud. Killerbee voulait encore rire un petit cou, alors il les poursuivies. Après les avoir humilier et bien rigolé il décida de rentrer au village. Il avait repris sa forme normal:

*Non mais franchement quel bande de nazes !*

**Oui, en plus ils ont sautés dans la rivière ces abrutis !**

*Oui c'était trop trippent !*


Puits après une heure et demi il arriva à la porte de Kiri, il y avait deux gardes à la porte. Un d'eux s'empressa d'ouvr un gros classeur et commença à le feuilleter à toute vitesse. Puits il montra du doigt une fiche à son collègue, son collègue afficha un sourire et tous les deux se levèrent et attendire Killerbee. Quand Killerbee arriva un d'eux décida de prendre la parole:

Bonjour Killerbee ! Ravis de vous accueillir dans notre humble village ! Mais je ne vais pas vous déranger plus longtemps vous pouvez entrer !

Puits Killerbee montra un large sourire et et il leur dit:

Merci !

*Non mais quel bande de lèche-bottes !*

**Sa tu l'as dit...**

Puits il continua son chemin en direction du bureau du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Hachibi
» Killerbee le possesseur de Hachibi et de retour ! (Je suis le demi frère de Kakashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: