Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche du yamato perdu^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
A la recherche du yamato perdu^^ Left_bar_bleue19000/19000A la recherche du yamato perdu^^ Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
A la recherche du yamato perdu^^ Left_bar_bleue2390/8000A la recherche du yamato perdu^^ Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

A la recherche du yamato perdu^^ Empty
MessageSujet: A la recherche du yamato perdu^^   A la recherche du yamato perdu^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:21

Hisohka était à la recherche de son chef depuis des heures et des heures.

ce n'ait pas normal, je retrouve toujours facilement ce que je veut, raaaaaaaaaaaa, j'en ait mar, YAMATOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!


Hisohka se remit à sa recherche, il fouilla d'arbre en arbre, de buisson en buisson, de racine en racine, de motte de terre en motte de terre. toujours aucune trace de Yamato.


Il faut que je continue, je le retrouverait bien un moment ou un autre quand même.




YAMATOOOOOOOOOOO? OUHO !!! TU VA PAS ME LAISSER CHERCHER TOUTE UNE VIE QUAND MEME ???!!!!!


Hisohka se posa sur racine, un moment pour souffler.

Il faut que j'y retourne.


Il sauta d'arbre en arbre avec faciliter... Tout les sens regler au maximum.....
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du yamato perdu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Forêt-
Sauter vers: