Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KillerBee Contre Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KillerBee Contre Hidan Empty
MessageSujet: KillerBee Contre Hidan   KillerBee Contre Hidan Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:02

Hidan écouta les paroles du dénommer KillerBee,Puis il se mit a rire tellement il rigoler les larmes couler, Hidan se reprit au bout de quelques minutes essuya les larmes de rire de sont visage et s'avança et pris parole.


Hidan"Comme sa je suis un naze...Tu ne me connais même pas et tu oses dire sa ! Arrête toi Pein va bientôt venir m'aider ton mizukage dois être bientôt mort...Alors toi aussi ta fin est proche !"


Hidan utilisa une technique peu commune et sa peau devient noir et blanche, il eu un grand sourire au lèvres puis le retira dans coup sec, il utilisa sa faux de loin pour frapper KillerBee, KillerBee esquiva sans problème puis Hidan prit la parole.



Hidan"Sayer j'ai frapper a ton tour..."

Hidan resta sur sa position sans se défendre.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
KillerBee Contre Hidan Left_bar_bleue24000/24000KillerBee Contre Hidan Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
KillerBee Contre Hidan Left_bar_bleue8750/10000KillerBee Contre Hidan Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

KillerBee Contre Hidan Empty
MessageSujet: Re: KillerBee Contre Hidan   KillerBee Contre Hidan Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:12

Pein 5 arriva sur la zone de combat, le combat ne semblait ne pas avoir débuter il ordonna très vite a Hidan de se replier en direction de l'Akatsuki, pour éviter d'autre catastrophe, Pein 5 disparu aussi très vite après que Tendou su que Itachi et Hidan furent avertit de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KillerBee Contre Hidan Empty
MessageSujet: Re: KillerBee Contre Hidan   KillerBee Contre Hidan Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:20

Killerbee évita son attaque facilement, puits le type devint noir. Ensuite un type étrange roux arriva pour dire quelques chose à Hidan, mais ilrepartit. Puits il dit à Killerbee qu'il pouvait attaquer, mais Killerbee doit parler de cette technique avec Hachibi:

*Merde 'est quoi ça ? Et c'est qui ce type ?*

**Je sais pas on s'en fou**

*Non on s'en fou pas !*

**C'est sûrement rien d'important...**

*Si il l'utilise cette technique c'est par ce qu'elle va lui servir !*

**Oui mais pas à attaquer, bon laisse tomber fait ce que tu as à faire**

*Tssss*


Puits il commença à faire des signes, puits il dit:

Yomi Numa !

Un marrais géant apparut autour des deux shinobis,il avait environ cinq mètre carré pour ce battre. Tous ce qui était autour était devenu un marais. Killerbee sourit et il lui dit:

Maintenant tous est prêt, tu ne pourras pas t'enfuir !

Il sortit ces katanas et il les lança en l'air, ensuite il les rattrapa. Un dans sa bouche, un dans l'articulation du coude droit, un entre son cou et son épaule droite, un sous son épaule gauche, dans son coude gauche, un appuyé contre son ventre et le dernier dans l'articulation du genou. Puits il fonça sur Hidan à toute vitesse !


Spoiler:

HRP:-3900pc il me reste 5100pc et 21000pv (en m'enlevant les pc et pv mettez mes pc et pv à jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KillerBee Contre Hidan Empty
MessageSujet: Re: KillerBee Contre Hidan   KillerBee Contre Hidan Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:29

Hidan regardez toujours son adversaire qu'il semblait être normale qui prenez le combat normalement sans avoir peur de mourir, puis Hidan sentit une source de chakra a proximité s'approcher il regarda vers cette direction et aperçu l'un des corps de Pein qui ordonna la retraite de l'Akatsuki, Hidan ne comprit pas trop pour quoi mais si le Chef l'ordonnée c'est qu'il y avait une bonne Raison.Puis une marre de boue enfonça Hidan dans le sol, qu'il l'empechez de bougez ses jambes il ne pouvez plus qu'attendre sa fin arriver...Hidan sourit et utilisa une bonne vielle techniques de Doton et s'enfonça dans le sol sans laisser de trace pour repartir au repaire de l'Akatsuki et il dit.

Hidan"Je reviendrais KillerBee ne t'en fait pas..."






Spoiler:


[hrp:5000/1.5=3335 Pc en moin j'ai arrondit sa donner 3333.33333 normalement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
KillerBee Contre Hidan Left_bar_bleue24000/24000KillerBee Contre Hidan Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
KillerBee Contre Hidan Left_bar_bleue8990/10000KillerBee Contre Hidan Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

KillerBee Contre Hidan Empty
MessageSujet: Re: KillerBee Contre Hidan   KillerBee Contre Hidan Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:12

HRP:T'as pas cette technique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Invité
Invité




KillerBee Contre Hidan Empty
MessageSujet: Re: KillerBee Contre Hidan   KillerBee Contre Hidan Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:44

Killerbee ne comprit pas ce qui ce passa, son adversaire a apparament peur de lui. Il pensait qu'ils étaient venu pour le capturer, il a été un peu déçu. Il rangea ses katanas, puits il commença à parleravec hachibi:

*Quel minable*

**Tu pourrais pas parler normalement ?**

*Ouais je pourrais te dire la même chose !*

**Hahaha**

*Bon on fait quoi maintenant ?*

**Bah tu vas au ba rejoindre ton amis**

*Ha oui Hanzou !*

**Oui ce gars je l'aime pas**

*je m'en fou de ce que tu penses.*

**tsssssss**

*Haha t'es véxé ?*

**Qui moi ?**

*Non au père noel !*

**tu te fou de moi ?**

*Oui on peut dire sa...*


**Tssssssss**

Puits il sourit et partit en direction du bar, la ville était dévasté. Mais le barétait intact, il y avait juste moin de client que d'habitude. Quand il entra dans le bar mais ne vit pas le serveur, il arriva au comptoir et commença à frapper sur la table.

Hey il est ou le serveur ! Hey serveur !

Puits il entendit des petit bruits étrange, dérrière le comptoire. Quand Killerbee regarda ce que c'était il vit un petit serveur, il ce cachait. Killerbee le prit par le col et il le releva, puits il lui dit:

Hey minable il est ou Hanzou ?

Puits le serveur récupera son calme et il dit:

Je ne me rappelle mais tu vois... Tu pourrais me rafraichir la mémoire.

Il fesait le signe pour demander de l'argent avec sa main droite, Killerbee sourit et il lui fit taper la tête sur le comptoir. Puits il le releva, et il lui dit:

Hey tu te rappelles maintenant ? ou ta encore besoin que je te rafraichisse la mémoire ?

Il recommença à trembler, puits il dit en mettant les mains devant sa tête:

Arretez !!! C'est bon je me rappelle ! Il est partit à la montagne avec Haku ! Il m'a dit de vous dire d'aller le rejoindre ! C'est tous ce que je sais !

Killerbee était satisfait par sa réponse, il le lâcha pour ensuite partir. Mais le barman avait encore quelque chose à dire, il dit:

Même pas une petite pièce ?

Killerbee se retourna et sortit une petite pièce, il la regarda et il lui dit:

C'est sa que tu veux ?

Il fit signe de oui avec sa tête, Killerbee lui lança la pièce puits il partit.

*Sale minable !*

**Il n'y a plus que des pourris dans ce monde !**

*C'est le plus pourrit*

**Tssssss**

*Haha je rigole je t'aime bien mon amis à huit queue !*

**Ouais minable**

*Enfin tu parles correctement !*


**Non j'ai juste parler comme sa par ce que je trouvais sa drole !**

Killerbee fit un léger sourir, puits partit en courant en direction des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KillerBee Contre Hidan Empty
MessageSujet: Re: KillerBee Contre Hidan   KillerBee Contre Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KillerBee Contre Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Hidan
» Maï Chuzen
» Absence de Pein , Hidan .
» Hidan[Ex Tsumiro de l'ancien fofo]
» Killerbee arrête le rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: