Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Kakuzu au 5 coeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver de Kakuzu au 5 coeurs Empty
MessageSujet: L'arriver de Kakuzu au 5 coeurs   L'arriver de Kakuzu au 5 coeurs Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:00

Kakuzu marchait en direction du repaire de l'Akatsuki qu'il n'avait plus vut depuis 2 ans, depuis qu'il été parti faire une longue mission denner par Pein qui consister a tuer un membre important du village de la Cascade.Il avait réussi tranquillement a tuer son adversair et avait empocher une grosse somme d'argent grace al a recompense.

Sa fait longtemps que je ne l'ai est pas vut, je me demande s'il ont changer.Pein sera fier de moi lorsqu'il verra tout l'argent que j'ammene.

Kakuzu se retrouva devant le precipice ou la riviere coulait, il descendit d'un saut et mobilisa son chakra dans ces pieds, il travaversa la riviere et se retrouva face a l"enorme pierre qui barrait la porte, il leva son poingt et une bague luisa, se qui eu pour effet d'ecarter la pierre et Kakuzu rentra a l'interieur.Il fesait sombre.L'homme marcha jusqu'a un rocher puis il attendit que uelqu'un vienne le voire ou qu'un clone astrale vienne l'informer de se qu'il devait faire, il s'entraina a faire ses techniques pour ne pas predre de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver de Kakuzu au 5 coeurs Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kakuzu au 5 coeurs   L'arriver de Kakuzu au 5 coeurs Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:09

Au bout d'un moment de son long entrainement Kakuzu vit un objet blanc sur la paroi de la cachette.Il s'arreta puis se dirigea vers le papier pour le lire.Il été marquer que les autres membres étés parti a Kiri pour capturer le demon a 8 queus.


Ils vont donc bientot revenir, je les attendrait donc içi...


Il reprit son entrainement en refesant tout les jutsus qu'il connaissait .Mais au bout d'un moment il en eu marre, son temperament d'action le poussa a rejoindre les autres membres a KIri pour les soutenir.Il sorti donc du repaire et se dit qu'au pire il les croiserés sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Kakuzu au 5 coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: