Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Hanzou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Hanzou Left_bar_bleue18000/24000Maison de Hanzou Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Maison de Hanzou Left_bar_bleue6100/10000Maison de Hanzou Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Hanzou Empty
MessageSujet: Maison de Hanzou   Maison de Hanzou Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:03

Hanzou entra dans sa maison, ou plus-tôt dans son appartement, il y avait juste la place pour les vêtement, un lit un frigo et une salle de bain, pas besoin de plus de place vut qu'Hanzou ne vient quasiment Jamais chez lui, puis il pensa:

Bon je vais dormir au moins 12 heures, je suis crevé,, en plus demain j'ai rendez-vous avec Haku pour mon entraînement.

Puis il enleva tout son équipement Ninja et alla se coucher dans son lit, il se couvra avec la couverture, il mit le réveille à 5h30 et il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hanzou   Maison de Hanzou Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:53

D'Une vitesse agile un des quatre hiboux venèrent se Poser sur l'Épaule d'Hanzou , Le Message se détacha de l'aigle et il disait :

''Si vous êtes en combat vous pouvez rester , mais quelque chose se trame à Konoha , Pendant que Tout vos shinobis sont à Kiri il n'y à plus de défenses à Konoha et je sens que l'akatsuki en profiterons pour ataquer le village de la feuille , Si vous n'êtes pas en combat allez dès cet Instant à Konoha pour protèger le village. Le Messager de l'Hokage Jiraya m'a transmit un message de l'Hokage et j,ai accepté de m'allier avec lui , alors nous feront tout pour protèger nos nouveaux alliés.


Haku Mizukage''
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Hanzou Left_bar_bleue18000/24000Maison de Hanzou Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Maison de Hanzou Left_bar_bleue6100/10000Maison de Hanzou Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hanzou   Maison de Hanzou Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:22

Hanzou dormait profondément quand il s'entit quelque chose s'aprrocher de son épaule, puis cette chose toucha Hanzou, il sursauta mais gardant son sang froid, Hanzou sortit un kunaï de sous le lit et il visa l'oiseau, mais l'oiseau esquiva et il voulut s'enfuir, Hanzou le rattrapa facilement et il vit le message qui disait:

Spoiler:

Konoha ? En danger, si on a fait une alliance avec eux c'est pas pour rien, bon j'ai assez dormi je crois que je devrais y aller.

Hanzou se leva de son lit, prit une douche et il s'habilla, il mit son masque Ameïen et il enfila son armure Anbu, derrière il y avait un Kanji signifiant '' chef Anbu '', Hanzou était fier de le porter, puis il prit son long manteau d'anbu et l'enfila également, il mit ses sandales et avant de partir, il prit deux parchemins d'invocation et il prépara ses affaires ( shurikens, kunaï Katana etc.. )

-C'est partit !

Mais avant Hanzou devait passer voir le mizukage, alors il sortit de sa chambre et il prti tout de suite la direction de la tour du Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Hanzou Left_bar_bleue24000/24000Maison de Hanzou Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Hanzou Left_bar_bleue8000/10000Maison de Hanzou Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hanzou   Maison de Hanzou Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:14

Stop! vous restez la personne ne sait que Konoha n'est attaquer Haku n'est malheureusement pas voyant!
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Hanzou Left_bar_bleue18000/24000Maison de Hanzou Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Maison de Hanzou Left_bar_bleue6100/10000Maison de Hanzou Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hanzou   Maison de Hanzou Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:51

Oki alors tu peux supprimer ses messages inutiles ^^ stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hanzou   Maison de Hanzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Hanzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Kiri :: Maisons-
Sauter vers: