Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty
MessageSujet: Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]   Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:54

Déboussolé par la foule , Umi se sentait perdue et un peu effrayée par tant de personne la regardant , comme à son habitude elle tenait de la mauvaise manière son katana contre elle , une panique commençait petit à petit à se rendre présent , elle regardait partout cherchant un endroit où s'isoler pour la journée et ne plus y bouger et avoir comme seul colocataire ce katana qui lui était chère, les enfants eux se bousculaient en jouant dans cette petite ruelle puis l'un deux assez costauds poussa Umi sans dire pardon celle-ci tomba à terre lachant de prise son katana, a présent la peur s'était vraiment emparée d'elle et elle cherchait son katana dans cette foule en paniquant .

" Où est il... ? "

__________________________
Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] I539708_Umi
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Left_bar_bleue16000/16000Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Left_bar_bleue5650/6000Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty
MessageSujet: Re: Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]   Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:14

Gokudera Hayato se dernier était qui se promener dans le coin de la rue Marchande vue tout plein de monde dans une petite ruelle le monde s'emblait regarder quelle que choses c'est a ce moment que gokudera décida de ce dépêcha d'aller voir ce qui ce passer quand il arriva au milieu de la foule de monde il vue une jeune femme au cheveux mauve qui était ma fois assez jolie la,jeune femme semblait chercher quelle que choses quand gokudera se dernier regarda a droite est il vue un katana au milieu de quelque que personne quand gokudera vue cela il alla ramasser le katana est regarda la jeune femme la cigarette dans la bouche est lui dit:

''est toi la fille au cheveux mauve c'est ca que tu chercher''

Après cette phrase gokudera lança le katana proche de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty
MessageSujet: Re: Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]   Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:21

La jeune fille semblait perdu lorsqu'elle entendu une fois , elle se retourna pour attraper le katana le serrant contre elle , elle était à genou regardant les personnes autour d'elle , ils la fixaient constamment elle se sentait mal a l'aise et a cause de cela elle n'arrivait plus à se levé, elle paniquait silencieusement son regard se faisant sur plusieurs personnes à la fois elle vit néanmoins le lanceur du katana puis se leva pour rester collée au mur .

" ... "

Elle fit un petit soupir tout en étant destabilisé puis les personnes en avait marre et s'en allèrent chacun de leurs côté .



__________________________
Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] I539708_Umi
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Left_bar_bleue16000/16000Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Left_bar_bleue5650/6000Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty
MessageSujet: Re: Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]   Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:50

La jeune femme ramassa le katana est le serra contre elle, la jeune femme ce mit ensuite a genou elle ne semblait pas pouvoir se lever bref elle semblait assez perdu puis gokudera regarda la jeune femme d'un n'aire assez macho toujours avec ça cigarette dans ça bouge, puis la jeune femme ce releva a la suite est ce colla contre le mur est lâcha un petit soupir surement accoise du regard que gokudera lui avait lancé, puis gokudera vue a la suite que la foule de personne s’en aller chacun de leur coter il profita de se moment pour parler un peu plus avec la jeune femme le regard toujours aussi macho encore avec ca cigarette dans la bouche il prix parole en lui disant:

''ah ouais désolé j'oublier les bonne manière bon voila je me présente je suis Gokudera Hayato Bras droit d'oto est toi qui est tu hum''

Dit il en la regardant avec son n’aire macho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty
MessageSujet: Re: Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]   Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:05

La jeune fille regardait cet homme qui paraissait du même âge que Umi , elle le regardait par peur et par compassion , une personne qui semblait l'apprécier mais elle préfèra se relevé toute seule et recula de quelques pas toujours son katana entre sa poitrine tenu par ses bras frêle et faible , ses yeux mauves le fixait puis elle répondit à ce jeune homme.

" Umi... "


Dit-elle avec timidité, le fait que ce soit un homme lui parle semblait la faire un peu rougir de honte mais elle respecta quand même sa distance de sécurité et s'inclina comme pour le garda afin de le remerci elle se tournait sur le point de partir par une ruelle lorsqu'elle jeta un dernier regard au jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Left_bar_bleue16000/16000Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Left_bar_bleue5650/6000Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty
MessageSujet: Re: Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]   Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:01

La jeune femme Qui se nommé umi d'après ce quelle venait de dire n'arrêter pas de regarde gokudera hayato d'un n'aire timide gokudera la regarda d'un n'aire toujours aussi macho encore avec ca cigarette dans la bouge puis la jeune femme s'inclina surement afin de le remerci:

''mais pourquoi tu me remercie je n'ais rien fait de spéciale''

Après cette phrase la jeune femme semblait rougir, puis se retourna surement afin de s'en aller c'est a ce moment que gokudera se dernier toucha l'épaule de la jeune femme est lui dit:

''tu veux déjà y'aller est bien moi qui aller t'inviter a aller boire quelque choses mais bon ci tu ne veux pas y’aller c'est toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty
MessageSujet: Re: Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]   Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:29

La jeune fille rougit lorsque Gokudera la toucha , il était génétique chez elle de faire de toute manière , elle resta immobile un moment et se retourna regardant à terre puis lui répondit avec une extrême franchise.

" Je... n'aime pas les machos ... "

Puis elle retira sa main de son épaule et mis un coup de poing sur la face à gokudera ce que le fit volé un peu loin puis d'un air aggressif elle dit :

" ET J'PEUX SAVOIR QUI T'AS PERMIS DE ME TOUCHER ? "

Puis elle fit une certain exclamation toute en mettant sa main devant sa bouche puis refit la même manière de prosternation cette fois-ci pour s'excuser.

" Excusez moi sa m'arrive souvent ce genre de choses ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Left_bar_bleue16000/16000Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Left_bar_bleue5650/6000Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty
MessageSujet: Re: Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]   Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:44

Quand gokudera toucha la jeune femme ce mit a rougir d'un rouge qui la rendait tout de même assez mignonne puis elle resta immobile un moment et se retourna en regardent par terre est lui dit assez franchement quelle n'aimer pas les macho dans son genre gokudera la regarda d'un n'aire assez décourager, puis la jeune femme retira la main de gokudera de son épaule et lui mis un coups de poing sur le visage ce qui fit revolé gokudera un peu loin une fois un peu long la jeune femme dit d'un agressif quelle n'aimer pas de ce faire touché, après cela la jeune femme excusa en inclina encore une fois est lui dit que ce genre de situation lui arriver souvent gokudera la regarda toujours avec son n'air assez macho mais par le regards de son visage on vue qu'il fut assez décourager puis il ce toucha en fini des essuyer se que la jeune femme le avait comme blessure une fois finit d'essuyer c'est blessure il prix parole en disant a la jeune:

''pour ce coups ci je te pardonne car je t'aime bien tu a de la chance que je t'aime bien aussi non je te ferait exploser est ci tu ne veux pas venir c'est toi comme je te les dit mais bon visiblement tu ne veux pas bon bien bye a la prochaine moi je vais y'aller''

après cette phrase gokudera se retourna afin de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty
MessageSujet: Re: Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]   Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:58

Elle vit que le jeune homme saignait et se sentait vraiment responsable à un tel point qu'elle ne savait pas quoi lui dire mais celui ci fit comme ci de rien n'était il s'apprêtait à partir lorsque Umi attrapa son bras avec ses deux main la serrant contre elle et détournant du regard , le bras du jeune homme était contre le katana de celle-ci puis aussi rouge qu'une tomate elle lui dit :

" C'est...Juste parce que je t'ai fait mal c'est tout... alors j'accepte.... "
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Left_bar_bleue16000/16000Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Left_bar_bleue5650/6000Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty
MessageSujet: Re: Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]   Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:52

La jeune femme regarda gokudera et avait l'aire a se sentir coupable des blesseur qu'elle lui avait fait, puis gokudera s'apprêtait a s'en aller pour faire comme ci d rien n'était puis quand gokudera se dernier s'apprêter a partir pour de bon la jeune femme lui prit main est la serra contre elle,puis elle devenu rouge comme une tomate est dit gokudera quelle ce sentait compable des blessure quelle lui avait fait et que pour se rachète elle aller accepter l'offre que gokudera lui avait proposer c'est a ce moment que gokudera se tourna est dit a la jeune femme:

''hum il est un peu trop tard pour des excuse mais bon j'accepte t'est excuse ci tu veux vraiment venir avec moi aller prendre un verre suit moi car je rentre chez nous ci tu ne veux pas venir tu a juste a pas me suivre''

Après cette phrase gokudera retira ca main qui entre le katana de la jeune femme est partie en direction de chez esperent que la jeune femme aller le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty
MessageSujet: Re: Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]   Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:52

La jeune fille restait debout , un peu tremblante sous le poids de son katana toujours le tenant sur sa poitrine puis elle lui dit avec timidité et rougissement :

" Je... Je peux venir....car... "

Elle détournait sans cesse l'homme de regard puis respira un bon coup .

" Je n'ai nul part où aller ... "

Il était vrai que cette jeune fille habitait dans la rue et était sans foyer elle regardait alors, d'un regard peureux l'homme à la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Left_bar_bleue16000/16000Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Left_bar_bleue5650/6000Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty
MessageSujet: Re: Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]   Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:51

la jeune femme resta debout, tremblante toujours en tenant son katana sur ca poitrine puis elle dit avec timidité toujours aussi rouge q'une tomate quelle pouvait venir quand gokudera entendit cela il se retourna pour afin de l'écouter puis la jeune femme reprit parole en lui disant quelle avait nul part ou aller quand gokudera entendit cela il la regarda quelque seconde toujours d'un n'aire macho avec ca cigarette dans la bouge il lui répondit:

''alors suit moi je te logerai alors''

après c'est mot gokudera se retourna et partie en direction de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty
MessageSujet: Re: Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]   Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:55

La jeune fille semblait assez contente puis elle repris le bras de son colocataire le suivant de près vers son foyer où elle serait enfin logée depuis son arriver dans ce village , la nuit commençait a arriver et la fraîcheur de la soirée semblait gelée Umi , elle utilisait le bras de son nouvel " ami " pour se réchauffer un peu et se colla à celui-ci fatiguée de cette journée .

" Merci... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Empty
MessageSujet: Re: Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]   Un agneau égarée [ PV : Gokudera ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un agneau égarée [ PV : Gokudera ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Rue Marchande-
Sauter vers: