Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Empty
MessageSujet: Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee]   Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:13

Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Naruto_haku
Le Mizukage était entrain de se reposer sur un tronc d'Arbre. Il regardait

[À Éditer car je viens de me rendre compte que Demain j'ai un devoir d'Ethics due quand je croyais que c'était due après Demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Left_bar_bleue18000/24000Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Left_bar_bleue6100/10000Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Empty
MessageSujet: Re: Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee]   Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:16

Hanzou qui était partit de Kiri très tôt le matin, arriva quelque heures plus tard, il vit son Mizukage qui était assi et qui prenait un air ennuyé, mais il arriva devant lui, à cause du soleil qui se trouvait derrière Hanzou, on ne voyait que sa silhouette et l'intérieur était noir, mais sa silhouette était très reconaissable tout de même.
Il se mit devant et il mit sa main derrière son dos et il farfouilla un peu dans son étui, puis il regarda Haku et il lui dit:


-Bonjour Haku, j'espère que tu.... que tu es prêt pour l'entrainement ?

Puis après avoir finit de farfouiler dans son étui, il y sortit un kunaï et il fonça tout droit sur Haku kunaï à la main, quand il s'approcha à deux mètres de Haku, il sauta et se trouvait derrière lui maintenant, puis il lança son kunaï en direction d'Haku, il se remit debout, et comme Haku était de dos, il ne pouvait pas voir le Kunaï, mais c'est un Kage alors il a de très bon sesn oditive etc...
Le Kunaï se rspprochait de plus en plus, il attaeignait bientôt sa cible. Le Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Empty
MessageSujet: Re: Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee]   Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:29

D'Un coup Haku sauta vers le haut et ensuite il lança 8 Sembons vers Hanzou tout en évitant ses points vitaux , il ne voulait pas le mettre en léthargie mortelle , juste voir ce dont il était capable. Haku fonça à une très grande vitesse gràce à ses talents prodigues de Kage et apparut derrière Hanzou et lui émit un coup de poing très rapide vers le centre du corps. Il attendit que Hanzou riposte ou quelque chose , même si c'était très fort , précis , et rapide comme coup de poing il pourrait l'esquiver , après tout , il était ANBU ...

''T'a Esquivé mon coup Hanzou? Ou es tu trop lent? Moi qui croyait que tu serait à ma hauteur. Hahahahaha , je rigoles mon ami , le coup du Kunai es assez réussi mais je n'ai pas fait ma vraie stratégie , ma vraie stratégie c'était d'esquiver tout en prenant le Kunai pendant qu'il virevollait vers moi et te le relançer.''
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Left_bar_bleue18000/24000Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Left_bar_bleue6100/10000Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Empty
MessageSujet: Re: Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee]   Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:09

Hanzou sorit un deuxième et intecepta les coups de Haku, puis il prit un peut de recule ei commença à faire des signes de mains en grande quantitée, puis il fit le nécaissaire pour une invocation il mit la main en l'air et il la posa très vite sa main par terre et un sceau çe forma par-terre puis une grande fumée apprut. puis une petite forme apparut également , la fumée s'enleva peu à peu, puis une petite salamandre était assise sur le terrain, puis Hanzou très étonné dit:

-Oh putain c'est quoi ça ! je ne voulais pas un p'tit truc comme ça !

Puis La petit salamandre vint se poser sur l'épaule de Hanzou, puis il regardait le Mizukage, ils étaient face à face et ils se regardaient les yeux dans les yeux, puis la salamandre reçut un petit message de la prt de Hanzou et celuici lui donna une petite tape sur le dos pour lui dire bonne chance, puis elle partit se cacher dans la brousse au hautes-herbes...

Mon plan fonctionne, maintenant on va attaquer !

Hanzou avait toujours son kunaï dans la main il le rengea puis il dit:

-Haku, si on passait au chose serieurses ? Aahahahahha...

Hanzou serecula puis il commença à tourner autour d'Haku jusqu'a se mettre derrière lui, puis il commença à faire des signes de main très rapidement puis il s'arrêta et il commença à s'enfoncer dans le sol...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Left_bar_bleue18000/24000Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Left_bar_bleue6100/10000Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Empty
MessageSujet: Re: Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee]   Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:07

Hrp: désolé Haku mais je pars, désolé du double post....

Hanzou sortit du sol et rappela sa Salamandre, elle revint et elle se mit sur son épaule droite, puis Hanzou se mit devant Haku et lui dit:

-Désolé Haku, je dois partir, on s'entraînera plus tard, ou un autre jour oki ?

Puis Hannzou commença par remballer ses affaires puis il partit pour s promener et en même temps aller à Kiri.

Je me demande pourquoi Killerbee n'est pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Empty
MessageSujet: Re: Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee]   Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de team Kiri et Fuuka
» Killerbee perdu >.<
» Killerbee arrête le rp
» Passage a Kiri
» Missions de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers: