Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre d'inviter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'inviter Left_bar_bleue15000/15000Chambre d'inviter Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Chambre d'inviter Left_bar_bleue6000/6000Chambre d'inviter Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Chambre d'inviter Empty
MessageSujet: Chambre d'inviter   Chambre d'inviter Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:06

Ino et Neji arrivèrent a l'auberge de Kiri après qu'ils aient affronter l'akatsuki. La descente avait été rapide pour les jeunes ninjas de oto. Ils étaient surtout rapide . ino adorait ce genre de mission . Enfin , ils arrivèrent devant le batiment de l'auberge . Ils y entrèrent et ino vit un gros homme , qui était sûrement le gérant . Ino et Neji avancèrent vers lui . Puis Ino demande quelque chose au gérant .

"C'est bien vous le gérant de l'auberge je suppose . J'aimerai avoir deux chambres de la part du Mizukage nous devons rester a kiri quelque temps . Merci !
Vite , je veux l'éliminer ! neji et moi avons déja fait la moitier de la mission , c'est traversé toute la montagne pour être finalement arrivé a kiri . Maintenant , il va falloir éliminer l'akatsuki . Esperons qu'il soit quand même fort que je puisse m'amuser ...."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'inviter Left_bar_bleue14000/14000Chambre d'inviter Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Chambre d'inviter Left_bar_bleue5000/5000Chambre d'inviter Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Chambre d'inviter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'inviter   Chambre d'inviter Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:42

INO et Neji arrive a l'auberge et attend Ino parlé avec l'aubergiste en disant qu'elle voulait deux chambres puis elle qu'elle voulait éléminé l'akatsuki.
tu sais moi aussi j'ai envie de reglé leur compte a l'akatsuki mais ça ne vas pas etre
du gateau vue leur techinnique mais y'a une chose de fait on a déjà eléminné un
menbre ce deidara.Meme çi sa technnique alais presque nous tué

Neji adressa quelque mot Ino puis il attedit l'auberrgiste dire
voila j'ai eté prevenue de votre arrivé vos chambres sont dans le deuxiemme etages a gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'inviter Left_bar_bleue15000/15000Chambre d'inviter Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Chambre d'inviter Left_bar_bleue6000/6000Chambre d'inviter Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Chambre d'inviter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'inviter   Chambre d'inviter Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:49

Apres avoir parler a l'haubergiste Neji se tourna vers la jeune femme et lui dit a sont tour qu'il voulait aussi leur regler leur compte

"Oui tu a raison, bon allons nous reposer nous reprendront la route des que possible"

Ino se dirigea en direction de sa chambre, elle ouvrrit la porte grace a la cles que l'haubergiste lui avait confier. Elle entra ensuite dans la chambre et sauta sur le lit et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'inviter Left_bar_bleue14000/14000Chambre d'inviter Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Chambre d'inviter Left_bar_bleue5000/5000Chambre d'inviter Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Chambre d'inviter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'inviter   Chambre d'inviter Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:52

Neji etait monté en meme tant que Ino et avait regagné sa chambre.
qu'est ce qui se passé a Otoj'espere que notre kazekage vas bien je ferais surment
dans quelques ou meme demain çi INO a assé recuperé bon moi aussi j'ai besoin de sommeil .Aprés avoir un reflechit Neji ferme ses yeux doucements et s'endort paisiblement sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'inviter Left_bar_bleue15000/15000Chambre d'inviter Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Chambre d'inviter Left_bar_bleue6000/6000Chambre d'inviter Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Chambre d'inviter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'inviter   Chambre d'inviter Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:26

Le soleil venait de se lever, les rayons, qui étaient vraiment faibles, ne réchauffaient même pas la terre du village de Kiri no kuni.
Et dans un murmure qui devint alors un chant très bien coordonnée, les oiseaux se mirent à poussaient de petits cris, comme pour anoncer la venue d'une personne importante...
Et par une douce brise, les habitants de kiri commençaient à se réveiller doucement, sans se presser, sans tout de suite comprendre l'évènement important de la journée...
C'est alors qu'une jeune femme, très charmente avec un ruban qui tenait délicatement ses cheveux long et blond, arriva devant une porte , celui d'un otonien !! La demoiselle poussa un crie et frappa a la porte, alors elle poussa la portes avec légerté, et pénètra dans la chambre de l'otonien...


"aller!!! on se leve vamos, vamos!!!"


La pièce qui s'offrait à elle, était émancément grande, aussi grande que la chambre ou elle avait dormie la nuit derniere et vu que personne n'y était venu depuis longtemps ormit l'otonien qui n'etait que Neji, il y avait des toiles d'areignées et toutes autres poussières un peu partout. Mais elle n'allait pas tout de suite s'occuper de ce bouhahat, elle préféra attendre que sont coequipier se reveille

Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'inviter Left_bar_bleue14000/14000Chambre d'inviter Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Chambre d'inviter Left_bar_bleue5000/5000Chambre d'inviter Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Chambre d'inviter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'inviter   Chambre d'inviter Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:55

Aprés une longue nuit de sommeil Neji de reveilla et fait son lit et encore un peut de m'enage.
je dois faire vite il doit surement se passé quelques chose j'espere que n'a rient et que le muzukage aussi. je ferais de mieux reveillé Ino pour que nous nous rendons a Oto le plus vite possible .
Aprés avoir fait son lit Neji sort de la chambre est ce dirige vers la chambre de Ino qui etait a deux pas puic toqua deux fois

toc toc

et attendit que Ino lui ouvrais
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Chambre d'inviter Left_bar_bleue15000/15000Chambre d'inviter Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Chambre d'inviter Left_bar_bleue6000/6000Chambre d'inviter Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Chambre d'inviter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'inviter   Chambre d'inviter Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:43

Ino venait de replier toute ses affaires quand soudain quelqun frappa a la porte de sa chambre, elle se retourna vers la porte de sa chambre et l'ouvrit c'etait Neji qui etait pret a partir alors ino recupera ses affaire et se mit a decendre de l'etage avec Neji pour rentre les cles a l'hobergiste

"Voila merci pour les chambres, Neji nous devons allons voir le Mizukage pour le prevenir que nous rentrons a oto no Kuni"

Ino se tourna vers la porte de sortie et les deux otoniens se dirigea a la tour du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'inviter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'inviter   Chambre d'inviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'inviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre a part Sasuke {pv: Yuki}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Kiri :: Maisons-
Sauter vers: