Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arriver de Ninori Akimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Ninori Akimi Left_bar_bleue21000/21000Arriver de Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Arriver de Ninori Akimi Left_bar_bleue9000/9000Arriver de Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Ninori Akimi Empty
MessageSujet: Arriver de Ninori Akimi   Arriver de Ninori Akimi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:43

Ninori avait marcher depuis plusieurs jours . Il était devenu l Amekage de son village enfin pour le moment tant que Tendou ne se montre vivant . Ninori voulait chercher des alliés pour que le village d Ame soit protégé de Konoha et Kiri qui ont etait attaqué par l Akatsuki . Ninori arriva au portes d Oto et il vit des Gardes . Il leur dit :
" Bonjour Messieurs , je suis Ninori Akimi dernier Amekage enfin depuis peu . Notre Kage et mort et je suis le meilleur ninja du village et je le remplace . Je voudrais rencontrer votre Kage pour parler ensemble car l Akatsuki a attaqué Kiri et le village a peur de represaille . "
Un garde partit vers le bureau de la Kage d Oto et Ninori s assit par terre et attendit qu elle arrive .
* Ce village et un des meilleurs , une alliance serais trés bien pour Ame . Quant Tendou reviendras , s il revient j espere qu il seras ravi . Il y a une personne que je connait bien aussi dans se village . Gokudera , un eleve de Deidara le ninja de l Akatsuki mort a Kiri . Enfin l on dit sa . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Ninori Akimi Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de Ninori Akimi Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Ninori Akimi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ninori Akimi   Arriver de Ninori Akimi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:06

Yuki était dans son bureau a regarder par la fenêtre quand elle entendit un de ses gardes arrivait pour lui dire que le nouvelle Amekage venait d'arriver...yuki avait eu quelques écho de ce nouvel Amekage , il était , apparement , l'ancien bras droit de l'ancien Amekage...Yuyu enfila le genre de kimono de Kage ainsi que son chapeau avec le signe d'Oto inscrit dessus et descendit a l'entrer du village...C'est la quel apperçu un petit bonhomme avec une coiffure punk...O.o Verte...Ce qui provoqua un petit rire chez Yuyu qui se calma plutot vite...Elle eut un petit sourire aux lèvres et lui dit:

- Bonjour petit homme ve...Euuh...Petit monsieur l'Amekage ^^"...Que me vaut votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Ninori Akimi Left_bar_bleue21000/21000Arriver de Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Arriver de Ninori Akimi Left_bar_bleue9000/9000Arriver de Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Ninori Akimi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ninori Akimi   Arriver de Ninori Akimi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:21

Ninori attendu un petit moment puis il vit la jeune Rizukage arrivé . Il était assez petite et trés joliii . Elle lui dit bonjour et Ninori lui dit :
" Bonjour Madmoiselle , je suis le nouvel Amekage . Je me présente , je suis Ninori Akimi . Dernier ninja de la famille Akimi . Je suis ici car le village d Ame est sous l ombre de l Akatsuki et elle a ressament attaqué Kiri . J ai peur pour Ame qu il viennent nous attaqué . Nous sommes peu de ninja a Ame et j ai assez peur . Je suis aussi ici pour découvrir un ninja appeler Gokudera un eleve de Deidara on m a dit . "
* Quelle garce !!!!!!!! Elle me dit petit m ai on dirait quelle c est pas vu . Bon elle est joliii mais bon c est pas la reine du monde . *
Ninori attendit que la Rizukage lui reponde .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Ninori Akimi Left_bar_bleue24000/24000Arriver de Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de Ninori Akimi Left_bar_bleue10000/10000Arriver de Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Ninori Akimi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ninori Akimi   Arriver de Ninori Akimi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:49

- Oui je me suis vue , je suis egalement petite...Bien...Gokudera est mon bras droit et ces temps-ci il a plutot l'air occupé...M'enfin bref , voyons voir pour l'alliance...D'après ce que tu me dit , il y a relativement peu de ninjas a Ame...En même temps les bijuus ne vont pas aller a Ame sachant que ce village et controler par Akatsuki...Bref , je suis d'accord pour t'aider a condition que tu nous aide contre Konoha et ses villages alliées.

Elle le regarda longuement...Elle avait un peu deviner les pensait du ptit bonhomme punk a la coiffure verte qui se nommer Ninori Akimi , mais elle prefere le surnom qu'elle lui donner XD. Elle lui souriat et s'asseya sur un rocher non loin des portes , elle souriat a ses gardes puis leur dit qu'ils pouvaient disposaient , ce qu'il firent peu de temps après que Yuki leur ai demander...Faut dire qu'elle savait se faire obeir.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Ninori Akimi Left_bar_bleue16000/16000Arriver de Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Arriver de Ninori Akimi Left_bar_bleue5650/6000Arriver de Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Ninori Akimi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ninori Akimi   Arriver de Ninori Akimi Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:28

gokudera se dernier qui venait tout juste de partie de chez lui se rendit au porte d'oto histoire d'aller voir ci il avait des nouveau visiteur, au moment ou il se dirigea vers la porte il vue yuki la kage de son village puis il vue aussi un ninja de ame qui semblait savoir des choses sur gokudera vue qu'il entendit parler de lui d'assez long le ninja semblait savoir que deidara était son acien sensei quand il entendit cela il se dépêcha de se rentre ver yuki et le ninja d'âme toujours la cigarette a la bouche il regarda le ninja d'ame et yuki d'un n'aire macho est leur dit:

''yo! comment t'aller vous judaime-sama et toi le ninja d'ame je peu savoir ou tu a eu t'est information sur moi?''
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Ninori Akimi Left_bar_bleue21000/21000Arriver de Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Arriver de Ninori Akimi Left_bar_bleue9000/9000Arriver de Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Ninori Akimi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ninori Akimi   Arriver de Ninori Akimi Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:21

Ninori écouta la Rizukage parler , elle avait deviner ses pensser . La Rizukage demenda a ses gardes de partir et ils le furent . Avant que Ninori prit la parole un ninjas apparut , il ressemblé a Gokudera . Ninori dit :
" Madmoiselle , je viendrais vous aider contre Konoha a mes risques et peril . Je suis un ninja dont aucune personne a part les habitants d Ame connaisent mes technique donc ils ne ponront anticiper mes attaques . Bonjour Gokudera , je suis le dernier Amekage en date . Je suis le disciple du chef de l Akatsuiki et je connait toute les informations sur chaque membre de l Akatsuki . Or tu est un disciple de Deidara qui est mort a Kiri pendant l assaut de l Akatsuki . Je voulait te rencontrer . Tu as bien grandi depuis que tu était le disciple de Deidara , tu est bras droits d Oto . Ce n est pas rien . "
Ninori attendit la reponsse des deux membre du village d Oto .
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Ninori Akimi Left_bar_bleue16000/16000Arriver de Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Arriver de Ninori Akimi Left_bar_bleue5650/6000Arriver de Ninori Akimi Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de Ninori Akimi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ninori Akimi   Arriver de Ninori Akimi Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:49

Gokudera se dernier ecouta le ninja de ame se dernier savait beaucoup de choses sur son sensei,puis le shinobis d'ame dit gokudera que son ancien sensei est mort durent un attaque quand gokudera entendu cela il regarda le ninja d'ame d'un n'aire agressif toujours avec ca cigarette a la bouche est dit:

''est bien tu sais beaucoup de choses sur mon acien sensei mais de lui je menfous je l'aurait tué de mais propre main ci s'aurait était que de moi tu voit je le déteste alors je te demanderait d'arrêter de parler de lui mais quand même tu a fait un effort pour venir ici juste pour me rencontrer est bien je suppose que je doit te remercier pour ce genre d'information sur mon ancien sensei''


Après c'est mot gokudera se dernier vue yuki disparaitre dans un nuage de fumée gokudera ce demander se qui passer a puis se retourna afin de retourner au village afin d'aller voir ce qu'il se passer, avant de s'en aller gokudera se dernier dit quelque mot au ninja d'ame:


''Désoler mais le devoir m'appelle je n'est pas trop le temps de parler bon a la prochaine''

après c'est mot gokudera se mit a courir afin de ce dépêcher d’aller voir ce qu’il ce passe

Hrp:dsl d'avoir modérè le perso de yuki mais elle poster chez elle don que elle ne peu pas être a deux place en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Ninori Akimi Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Ninori Akimi   Arriver de Ninori Akimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Ninori Akimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninori Akimi
» Ninori & Angel Akimi
» Fiche Ninori Akimi
» Clan Akimi
» Presentation de Angel Akimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers: