Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Zetsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:06

Nom:???

Prenom:Zetsu

Village:Akatsuki

Age:16

Histoire (10 lignes minimum):

Dans la jeunesse de Zetsu, qui fut tourmenter par la mort de ses parents, celui-ci rêvait de devenir le chef du village. Mais après l'événement tragique arrivé dans sa famille, on ne le vit plus pendant 10 ans. Il avait déserté le village. Zetsu avait vécu dans la forêt qui bordait le désert de Suna. Après quelques années passées dans la forêt, ce dernier fut atteint de schizophrénie. Cela explique les deux parties de son visage, l'une recouverte de noir et l'autre de blanc. On se demande aussi pourquoi Zetsu porte une sorte de plante cannibale sur son corps, c'est parce que quand il était dans la forêt, il tua sa première proie, ce fut une plante cannibale et pour se faire une image de lui même, il prit la bouche de cette plante et la mit sur la partie haute de son corps.Mais maintenant il mange de la viande comme tout le monde mais il a de la préférence pour les humains qui ont bon gout.
A ses 16 ans, Zetsu décida de sortir de la forêt et revint vers Suna réaliser son rêve d'enfant, et surtout découvrir enfin ses vraies origines sur sa famille et qui était ses parents.

Nindo:Maitriser les 5 élements

Description Physique et Mentale (5 lignes pour chacun):

Il porte une cape noir et une bouche de plante carnivore sur la partie haute du corps. Il a aussi deux parties du visages colorées. L'une est noir et l'autre est blanche. Comme sa description l'indique il est atteint de schizophrénie et aime être seul pour s'entrainer. Il s'entraine assez souvent et apprends vite.Il n'affiche aucun sentiment en face des ses amis, si il en a.Si une personne porte des préjugés sur lui, cette personne ne vivra pas longtemps.Il a les cheveux vert comme la plante, et ses yeux sont d'un regard perçant comme si il voulait tuer quelqu'un.

Nous vous donnerons ensuite un Test RP pour definir votre grade


Dernière édition par Zetsu le Sam 24 Jan - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue19000/19000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue5240/8000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:12

Tes descriptions sont incomplets ( 5 lignes mental, 5 lignes physiques )

Sinon ton test rp: Tu t'incarnes, tu es en mission avec Sasori il se fait capturer par chiyo et Sakura, sauve le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:57

PS:Les membres de l'Akatsuki sont obligatoirement à l'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:09

Le test est annuler
Pein veut les donner lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:54

Et je fais quoi alors?? J'attends que Pein me donne un test??
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue14000/14000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:56

ouiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue16000/16000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue5650/6000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:12

Bienvune parmis nous et bon rp Smile je te souhaite bonne chance pour ton test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue24000/24000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue8000/10000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:24

les membre de l'akatsuki ne vont qua l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue24000/24000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue8750/10000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:53

Escuse moi minato mais je donne les test rp de l'akatsuki j'aime pas avoir des membre débile xD dedans ^^ bon breffff bienvenueee



Test rp: Tu t'incarnes, Jiraya en mode Senin a mis K-O Kisame et Tobi, tu devait aller partir prévenir Pein et Konan , mais leur vie sont en danger sauves les...(Sans abus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:05

Test rp: Tu t'incarnes, Jiraya en mode Senin a mis K-O Kisame et Tobi, tu devait aller partir prévenir Pein et Konan , mais leur vie sont en danger sauves les...(Sans abus...)



Alors que Jiraya avait mis K-O deux membres de l'Akatsuki et que Pein et Konan étaient en danger, Zetsu se montra en face de cette personne qui avait vaincu Kisame et Tobi. Zetsu se situait dans une forêt, ce qui est un avantage pour lui et ses techniques, mais il avait un autre avantage sur son adversaire:il connaissait les aptitudes de ce dernier.

*Déja qu'il a vaincu Kisame et Tobi, il faut que je fasse attention à ses attaques. Je ne peux même pas aller prévenir Pein que Jiraya avait mis K-O Kisame et Tobi. Allez que j'en finisse et que je sauve Pein et Konan.*

Zetsu se prépara au combat. Son adversaire utilisa la technique de Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu. Cette attaque dévasta toute la superficie de la forêt. Zetsu en profita, avant que l'attaque ne le touche, de lancer un Bunshin no jutsu et Dochuu no Eigyo . Son clone d'ombre serait devant Jiraya et lui le rai Zetsu sera cacher dans le sol. Le faux Zetsu envoya l'attaque Goukakyuu no jutsu. Son adversaire esquiva son attaque facilement et riposta par un rasengan porté par un clone, invoquer au moment de son attaque Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu. Un petit sourire fut émit par son adversaire mais son sourire disparut immédiatement lorsque le clone d'ombre partit en fumé. Le vrai Zetsu sortit du sol et lança son attaque favorite Kyuu no Jutsu. Cette technique permet d'encercler son adversaire et de le bruler.
"Je te tiens maintenant.

La réponse arriva aussitôt. Le feu qui encerclait Jiraya disparut en grande partie à cause d'une technqiue de Suiton et son adversaire lance une attaque qui consiste à faire apparaitre une épée avec l'humidité de l'air:Mizuruki no mai.
*Comment à t-il fait?!C'est...C'est impossible!*

Zetsu eu juste le temps de sortir un kunai pour contrer l'attaque lancer par Jiraya mais Zetsu me pu esqiver le coup de poings qui arrivait. Ce dernier fut projeter à plus de 100 mètres de son adversaire.. Zetsu eu peine à se relever.
*Si je l'utilise je n'aurais plus de chakra. Je n'arrive pas à le battre. Pourtant ça doit bien faire un bon bout de temps qu'il est en mode senin. Il ne devrait plus avoir beaucoup de force dans quelques instant mais quand??Je ne peux plus attendre. Pein m'en voudra si je n'arrive pas à l'heure mais il comprendra puisque c'est moi qui vais le libérer.*
"Ecoute bien toi. Je ne veux plus attendre. C'est la fin pour toi."

Zetsu lança son attaque ultime pour espérer vaincre Jiraya. Il lança l'attaque Katon Karyuu Endan. Un jet de flamme gigantesque se dirigea vers Jiraya à grande vitesse. Zetsu n'eut pas la force de regarder si son adversaire avait été vaincu. Il se dirrigea vers un arbre reprendre des forces assez rapidement. Il créa un clone d'ombre qui se dirigea vers son adversaire.Jiraya gisait sur le sol inerte. Zetsu avait gagner enfin il espérait il envoya son clone vérifié si le corps de Jiraya était bien mort. Et il était...Un kunai partit en direction du clone de Zetsu et le vrai Zetsu repéra l'endroit d'où il provenait.
*Il n'est plus en mode senin sinon il ne se serait pas cacher dans les arbres restant après mon attaque.*
Zetsu ne perdit pas une seconde et se dirigea vers l'endroit où se cachait Jiraya. Il utilisa sa technique Dochuu no Eigyo pour se dirigé vers Jiraya. Il se trouvait juste en dessous de lui lorsqu'il utilisa la technique Shinjuu Zanshu no Jutsu et il enfonca son adversaire dans le sol.
"Pas de fumée. Tu ne doit pas être un clone. Je te tiens enfin."

Zetsu tua son adversaire et partit rejoindre Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue24000/24000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue8750/10000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:09

Refuser, il faut faire 60 lignes... même avec un 15 pouce je vois que 40 lignes environs refait moi sa et tu pourra être valider (parle du décor, du temps, ect ect)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Umi
» Présentation
» Présentation de Sandaime
» Kibuza's presentation
» Présentation de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Presentations-
Sauter vers: