Nom:rock
Prenom:Lee
Age:16
katon doton suiton
Village:suna
Grade:bras droit
Technique (à validez par un Admin):
taijutsu
Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre
Comme l'indique le nom, c'est un utilisateur ivre qui adopte le style Drunken Fist du Kung-fu. Il utilisera cette technique contre Kimimaro, un des 5 d'oto.
dégats: tout dépend de la technique que l'on utilise mais il y aura 500 dégats en +
consommation: un verre de sake
Technique à partir de Genin:
Konoha Senpu (la tornade de Konoha)[1]
La tornade de Konoha. l'utilisateur effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.
dégats:250 pv
consommation:100 pv
Konoha Dai senpu
La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.
dégats:500pv
consommation200pc
Technique à partir de Chunnin:
Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha)
L'utilisateur effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
dégats:500pv
consommation:350pc
Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha
L'utilisateur donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.
dégats:750pv
consommation: 500 pc
Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte)
L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
dégats:500pv
consommation:250pc
Technique à partir de Junnin,ANBU:
Omote Renge (La fleur du Lotus Recto)
Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite. L'utilisateur effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.
dégats:2500pv
consommation:2000pc
Technique à partir de Sannin:
Ura Renge (Fleur du Lotus Verso)appelé aussi extreme lotus
Le lotus primaire. Nécessite l'ouverture de la deuxième, troisième et quatrième porte pour l'utiliser. L'utilisateur effectue le Kage buyō, puis, il envoie une série de puissants coups de poings à son adversaire. L'utilisateur, par la suite ouvre la cinquième porte, puis il donne un violent coup de poing au ventre de l'adversaire, l'attache ensuite avec un bandeau, ce qui ramène l'adversaire vers lui, pour finir par porter un coup de paume et un coup de pied au torse. Cette technique affaiblit beaucoup L'utilisateur, il est tellement rapide durant la technique qu'il est invisible. Dans la plupart des cas, l'ennemi meurt. Cette technique détruit le corps de l'utilisateur si elle n'est pas maîtrisée à la perfection.
dégats: mort
consommation:3000pc
Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre
Comme l'indique le nom, c'est un utilisateur ivre qui adopte le style Drunken Fist du Kung-fu.Cette technnique permet aussi a l'itulusateur de gagner une grande vitesse Il utilisera cette technique contre Kimimaro, un des 5 d'oto.
dégats: tout dépend de la technique que l'on utilise mais il y aura 500 dégats en +
consommation: un verre de sake
Grade:Genin
Description:
L'utilisateur
lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans
l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins
ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken
caché est presque impossible à repérer.
Cout:150pc
dégat:500pv et inévitable si l'adversaire a seulement un grade de plus que vous ou le même
Description:
Le
ninja lance des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les fils
s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par
exemple).
cout:250pc
effet:immobilise l'adversaire si il a un grade inférieur au votre.
Nawameke no jutsu [Technique de suppression des liens]
Technique permettant de se défaire de tout types de cordages.
PC:250PC
Degats:Permet de s'enlever si vous etes attacher.
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se
défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel
cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
PC:50PC
Nenkin no Yoroi (L'armure absolue):
PC:500Pc + 100PC par tour
Degats:Protege de toutes attaques
Kunai d'or:
PC:100Pc par kunai
Degats:250PV par kunai
Zankuuha : (Cisaillement Aérien)
PC:750PC
Degats:500PV et renvoie tous les projectiles et les petit Katon
Grade:Genin
Description:
L'utilisateur
lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans
l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins
ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken
caché est presque impossible à repérer.
Cout:150pc
dégat:500pv et inévitable si l'adversaire a seulement un grade de plus que vous ou le même
Missions:
D:
C:
B:
A:
S:
S+:
Equipe (Si vous en avez une):