Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty
MessageSujet: Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini)   Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:20

Nom:Uchiwa

Prenom:Fugaku

Village:Kumo

Age:14

Histoire (10 lignes minimum):Zakaria Uchiwa est née le jour où la paix régner dans le royaume des shinobis.Malheuresement cet paix ne fut que de courte durée même si le village de zakaria est toujours en paix.Mais il peut arriver qu'un village allié devienne votre pire ennemi.Zakaria Uchiwa se préparé à toute éventualité et donc s'entraina pour pouvoir devenir le plus puissant ninja de tous les temps.Il s'entraina plusieur fois pour pouvoir réveiller son sharingan ais tous cela ne servit à rien pour lui réveiller sa pupille.Donc vut que c'est le seul membre des Uchiwas qui n'a pas encore réveiller son sharingan alors tous les personnes du clan Uchiwa rigolait de lui.Et c'est à ce moment qu'il décida de devenir le plus puissant ninja de tous les temps même si il n'arriverait pas à avoir le sharingen.Puis quelques années passèrent et zakaria devenut genin de Kumo.Il s'entraina tous les jours sans relache pour pouvoir accomplir son rève.Il s'entraina au lancé de kunai ensuite à faire des pompes et enfin à faire des tractions.Il réussit à faire sa son trop de difficulté mais toujourd rien ne se passé.Le sharingan de zakaria ne s'éveilla pas donc il décida de faile le plus de mission possible pour pouvoir à arriver à réveiller son sharingan pendant l'une de ces missions.Puis lors d'une mission très simple il décida de la faire le plus vite possible et de formé une équipe pour être encore plus fort et à plusieurs.Et un jour un ninja d'un autre village venut attaquer par surprise le village de kumo.Alors ces là que le groupe de zakaria uchiwa venut défendre le village car le village était en manque d'éffectif.Il réussire à le battre.Et puis le lendemain et les jours qui suivirent plus personne ne se moqua de zakaria car il avait réussit à battre un ninja de rang chunin mais en ne sais pas de quel village il s'agissait car il ne portait pas son bandeau.Et la zakaria dit à ses camarades que maintenant ce village si paisible va bientot rentrer en guerre car il avait envoyé un espion pour voir les effectifs que le village de kumo.Zakaria et ses camarades en juste ralentit le temps que ce village rentre en guerre,ce n'est plus qu'une question de quelque mois et le village de kumo rentrera en guerre.

Nindo:Devenir le plus grand ninja de tous les temps et défendre son village.

Description Physique :Plutôt grand zakaria est musclé mais ne l'est pas assez c'est pour cela qu'il veut progressé dans la voix du ninja.Il a les yeux de couleur noir et des qu'il utilise son sharingan ,ils sont de couleur noir et rouge.Il a les cheveux en forme de pique.Il les cheveux blond et s'habille pratiquement tout le temps en bleu.Il mesure 1m80cm.Mais meme s'il est très grand de taille il n'est pas assez fort pour devenir chuniin ou jouniin ou kage.Donc il s'entraine tous les soirs pour avoir beaucoup plus de force et ainsi devenir e plus puissant ninja qui n'est jamais existé.Et lorsque il s'entraine il se donne des paris et si il rate il dois faire par exemple le tour du village 50 sur les mains même si cela est très dure à faire.

Description Mentale :Zakaria ne s'amuse jamais il est très souvent sérieux surtout si vous l'énervez.Si vous lui dites un secret même une torture mentale ou même physique ne serais capable de le faire divulgué son secret c'est pour cela que plusieurs personne lui fond confiance .Très fort d'esprit zakaria ne serait capable de trahir un ami si un ami est en position de faiblesse zakaria veut le sauvé même au péril de sa propre vit.Si Zakaria ce présente devant une personne et que cet personne ne se présente pas devant la personne peut être sur que zakaria ce souviendra de son visage pour pouvoir le tuer un jour ou l'autre mais pour l'instant il n'est pas assez fort car il ne vit pas pour s'amuser mais pour devenir le plus puissant ninja au monde.


Dernière édition par Zakaria Uchiwa le Ven 30 Jan - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Left_bar_bleue24000/24000Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Left_bar_bleue8000/10000Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini)   Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:24

Pour les Uchiwa inventer je pense qu'on va dire non car il y en a beaucoup qu'on connait sa serait plus facile si tu prenais un vrai membres. Ok pour Kumo


Test Rp: tu t'incarnes , Tu te trouve a Konoha tu as trouvé des informations capitale sur leur village raportes les vites a Kumo sans te faire repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini)   Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:05

Fugaku Uchiwa avait réussi à trouver des information sur Konoha car Kumo avait des doutes sur les faits et geste de konoha car il se passait des choses plutôt bizarre.Fugaku commença à écouter au porte de l'hokage et entendit que konoha allait attaquer Kumo dans les prochains mois qui suivirent.Cette information était d'une importance capitale pour le village de Kumo et ainsi préparé des troupes et faire des alliances avec d'autres village pour attaquer konoha,mais il ne faudrait pa que Fugaku se fasse attraper dans le village de konoha.Fugaku commença à sortir du batiment du hokage et lorqu'il était sortit du batiment il entendit des voix qui se rapprocher de plus en plus.Il décida de se cacher dans la ruelle juste à coté du batiment le temps que les personnes parlant passe devant lui.

Ouf j'ai faillit me faire attraper ,heureusement qu'il y avait cette ruelle sinon j'étais dans de beau dras.J'espere ne plus croisé personne pour finir cette mission à bien et préparé le village de toute attaque de ce village.Si il nous attaque nous risquerons de perdre vut que nous avons pas beaucoup d'effectif dans le village mais ils pourront être sur que je reviendrais pour venger mon village.

Et zakaria commença à sortir du village de konoha et traversa cette longue forêt ,Fugaku mis trois jours à traversé la forêt,il ne manquait plus que Fugaku arrive dans le village de Kumo pour donner l'information et pour ne plus risquer de se faire attraper.Lorsqu'il arriva à la fin de la forêt de konoha,il vut de ninja de konoha qui était à la recherche d'un ninja,alors Fugaku décida de se cacher derrière un tronc d'arbre le temps qe les ninjas passent leur route.Des que les ninjas passèrent Fugaku s'en alla et repartit vers son village.Un moment il revit les deux ninjas de konoha ,mais il vut qu'il s'était fais repérer alors il décida de se battre.Les deux ninjas demandèrent à Fugaku si il n'avait pas vut un petit chat de couleur marron avec un collier de couleur rouge et une petite clochette.

Premier ninja:Bonjour monsieur avait vous vut un petite chat de couleur marron avec un collier de couleur rouge et une petite clochette s'il vous plait.

Fugaku Uchiwa:Non non désolé si je le vois je l'enverrais à votre village ,c'est pas que je veus vous laisser mais je suis préssé,donc aurevoir et à un autre jour peut-être.

Les deux ninjas de konoha:Aurevoir monsieur et bonne route.

Fugaku vut qu'il c'était cacher pour rien tout à leur et qu'il allait se dénoncé tous seul,et Fugaku repartis ver le village de Kumo ,sur la route il croisa un autre menbre de konoha.Par contre celui ci etait beaucoup plus coriace que les deux autres.Fugaku pris un katana et fonça sur le ninja de konoha car enfeint c'était un ninja venus espionner Kumo et la il ramenait des informations à konoha.Fugaku voulait sauver son village donc il se battut contre ce ninja de rang chunin.Fugaku l'attaqua avec une de ces technique favorites,la technique katon la technique de la bensamine.Le ninja de konoha évite ses coups mais ce fut piéger par le genjutsu que lui lança Fugaku grâce à son sharingan.Alors Fugaku en profita pour planter le ninja de konoha et lui trancher le bras pour le faire souffrir.

Fugaku Uchiwa:A ouai tu voulais espionné Kumo et repartir sont rien avoir et bin je suis désolé de t'apprendre sa,mais tu va mourir.Je t'ai déja trancher les bras je les enverrais à Konoha pour montrer qu'il ne fallait pas nous espionné,comme ça ils n'oseront plus nous espionné et ainsi nous retrouverons la tranquilité que conaissez ce village.Mais je t'informe que des que mon village aura assez d'effectif pour attaquer konoha je viendrais exprès pour pouvoir tuer jusqu'au dernier membres de konoha.Donc je vais en finir avec toi maintenant.As-tu une dernière volontait?Sache que j'enverrais ta tête et tes bras à konoha.Donc di moi ta dernière volonter.

Ninja chunin de konoha:Tu veus savoir quel est ma dernière volonté,eh bin c'est que le village détruit votre misérable vill....


Fugaku ne le laissa pas prononcé la fin de sa phrase et lui troncha la tête pour lui montrer de ne pas insulté son village.Il pris sa tête et ses bras les mits dans son sac et pris le corps sur ses épaules.Fugaku était remplis de sang du ninja ennemis et partis dans une fontaine non loin de kumo.Il plongea la tête la première et pris un bain soigneux et retourna vers kumo.Sur la route il trouva plusieur genin de Kumo entrain de s'entrainer un peu loin de Kumo.Alors il décida de se reposé quelques heures pour pouvoir reprendre la forme et pouvoir arriver au village dans un état nn déplorable,il posa le corps du ninja de konoha par terre .Il construit une tante pour pouvoir dormir quelques heures.Des qu'il finit la tante la nuit tomba et il mis le corps du shinobi dans la tante et dormis avec.Lors de son reveil ce fut le levé de l'aube Fugaku était en pleine formeIl rongea la tante ,pris le corps du shinobi et repartis vers Kumo.Des qu'il arriva au porte de Kumo il rentra dans le village et partis à l'hôpital et donna le corps du shinobi de konoha.Comme promis avant d'aller voir le kage.Il pris un aigle messager et envoya à Konoha la tête du shinobi et ses bras.Puis Fugaku partis voir le kage et lui donna les informations.Le kage dit à Fugaku d'aller voir au porte de Kumo et de récupérer les parchemins laisser par konoha car il y avait d'autres information importantes pour Kumo.Par exemple l'effectif des ninjas leur nom ainsi de suite.Fugaku y retourna pris le parchemin mais vut à nouveau un membre de konoha.Fugaku apparut derrière le shinobi de konoha à une vitesse incroyable et lui envoya un coup à la nuque.Le shinobi de konoha s'évanouis et Fugaku pris les documents.Fugaku amena le shinobi en prison pour interrogatoire et partis donner les parchemins au kage.Le kage félicita Fugaku et lui donna un jour de conger pour lui remercié d'avoir accomplit une mission très difficiles.Et pendant que Fugaku se reposait ,le kage prépara une armée pour se défendre de konoha. Pendant ce temps Fugaku se réveilla il vit que le kage avait préparé une fête en son honneur et le fit monter en grade.Il le promus jounin et ses ainsi que Fugaku devenut l'un des plus puissant ninja du village de kumo.Rien qu'a l'aide d'un mission.Mais à partir de ce jour Fugaku n'avait plus un seul jour de repos et il repartis une nouvelle fois à konoha pour récupéré une nouvelle fois des informations et pour cette fois attaquer l'hokage du village de konoha,c'est la mission la plus importante transmise à Fugaku par son kage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini)   Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:21

Tu peux etre Kage, Chef ANBU ou ANBU de Kumo ...
Choisi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Left_bar_bleue19000/19000Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Left_bar_bleue2390/8000Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini)   Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:14

Aparamment il y a deja quelqu'un qui postule au poste de kage kakuzu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini)   Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:32

je sait pas faut qu'il choisisse

Si c'est trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini)   Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:49

Bin je veus bien être kage.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Left_bar_bleue15000/15000Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Left_bar_bleue6000/6000Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini)   Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:16

Welcome mister uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Left_bar_bleue16000/16000Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Left_bar_bleue5650/6000Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini)   Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:39

Yop Bienvenu parmis nous et bon rp bom
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Left_bar_bleue14000/14000Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini)   Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini)   Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:34

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini)   Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zakaria Uchiwa(enfin fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de zakaria elhannoudi
» Itachi Uchiwa
» Sasuke Uchiwa, un jeune Uchiwa, un jeune pordige...
» The Master Uchiwa
» Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Presentations-
Sauter vers: