Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Mission pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Mission pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une Mission pas comme les autres   Une Mission pas comme les autres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:58

Hidan était partit du repaire pour trouver Sasuke car Pein lui avait donner l'ordre de lui porte un message qu'il lui avait dit jutsu avant de partir.



FLASHBACK



Hidan se tenez en face de Pein il se regardèrent tranquillement puis Pein s'avança vers hidan, Dans sa main se tenez un morceau de Papier, il lui déposa dans sa poche et lui dit a l'oreille.

Pein" Lis le est donne le a Sasuke, d'après mes sources il est partit pour Oto et il si plait, je me comprend une fois se papier transmit prend du bon temps et essaye d'oublier Jashin un peu ceci te pertube...merci mon ami"


Hidan resta sans mot, Pein recula et se retourna, Hidan vit une petite larme sur sont visage avant qu'il ne disparaisse pour Suna.Puis Hidan ouvrit le papier et le lu. Dessus il avait marquer.


Lettre


Mon chère Sasuke, Si tu lis sa c'est peu être ma fin...je risque gros je ne compte pas fuir aujourd'hui, je dois a tout pris ramenez le Kazekage pour sont bijuus...Si jamais je mourrai ne verse aucune larme pour moi, je m'en voudrais...Je te respecte comme un frère jamais je n'ai vu quelqu'un d'aussi déterminer que toi...
Adieu

Tendou.




flashBack





Il arriva au porte d'Oto, il vit un garde qui se mit en position hidan s'avança juste devant lui et pris la parole.

Hidan"Ou est Sasuke ! Si tu ne me répond pas je te tuerai !!!!"

Garde"Se Uchiwa ! Il est a l'hôpital ! qui êtes vous ?"

Il découpa le garde en deux est se dirigea vers l'hôpital.



Hrp:Message de lui même pas mp =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mission pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers: