Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni Left_bar_bleue15000/15000Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni Left_bar_bleue6000/6000Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni Empty
MessageSujet: Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni   Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:14

Ino et sont equipier Neji ariverent au porte de oto no kuni apres des jours de trajer il arriverent au porte. La jeune blonde s'etirra et se retourna vers Neji

"Nous voila enfin arriver au porte, j'ai l'impression qu'il a du monde aujourd'huit dans oto nan?"

Ino avancer dans le village et observer les different ninja qui s'y trouver la derniere fois qu'elle etait venue a oto etait bien plus vide que sa..
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni Left_bar_bleue14000/14000Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni Left_bar_bleue5000/5000Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni Empty
MessageSujet: Re: Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni   Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:00

Oui moi aussi j'ai l'impression qu'il ya plus de monde a Oto

C'est bizzard ça normalement Oto est vide maintenant le village a l'airs plus actif et surtout a l'hopital il .C'est vraiment louche je vais aller voir

Ino allons faire un tour a l'hopital j'ai l'impresssion qui se pace quelque chose de bizzard
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
 
Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers: