Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera) Left_bar_bleue16000/16000Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera) Left_bar_bleue5650/6000Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera) Empty
MessageSujet: Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera)   Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera) Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:25

Gokudera qui venait juste de partie de l'hôpital afin de ce diriger vers son bar préférer de son village afin d'allé ce payé un peu de bon temps au bar mais cette surtout plus pour aller ce relaxé plus que d'autre choses mais aussi gokudera avait une petite mission en tête c'est pour ca qu'il avait inviter axel et sayaito an ci que les autre d' aller prendre un verre mais gokudera vue bien que personne l'avait suivit surement parce que ca leur tenté pas d'aller prendre un verre


*bon ca bien l'aire que je vais être tout seul aller prendre un verre est bien pas grave ca va juste me couter moins chère tout ca*

Pensa t'il d'un n'aire assez dessus mais bon gokudera s'en foutais un peu car ce n'était pas ca qui aller lui empêcher de prendre un verre tranquille et en paix puis après quelque s'heure de marche gokudera arriva finalement au bar et vue le barman qui avait l'aire assez content de le voir quand gokudera vue le barman assez content de le voir se dernier s'assis sur un banc est prix parole en disent au barman:

''Yo!je vais te prendre un verre de rhum''

Le barman:''tout de suite monsieur''

Après c'est mot le barman lui servit son verre de rhum avec un lèger sourir au lévre gokudera prix son
verre de rhum puis regarda le barman d'un n'aire assez macho est prix parole en lui disant:


'''Ah!merci''

Le barman:''De rien au plaisir de vous servir''

Après cette petite discutions avec le barman gokudera se mit a boire tranquille dans son coin son verre de rhum en attend peu être la venus de d'autre personne

Hrpg:Bon ci quelqu’un veux poster ici libre a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera) Left_bar_bleue16000/16000Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera) Left_bar_bleue5650/6000Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera) Empty
MessageSujet: Re: Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera)   Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:34

Hrpg:dsl du double poste mais je m'en avait de ce poste

Gokudera qui était dans son coin entraine de boire son verre de rhum vue bien que personne venait il profita don que de ce moment de solitude pour penser un peu a un plan pour la mission qui l'avait en tête cette mission consister a avoir des information sur la guerre du village de konoha et oto car gokudera voulait en savoir plus sur ce sujet

*je me demande pour quoi le village oto et guerre konoha quoi qui importe je n'ai pas le temps de rester ici a prendre un verre il faut que j'aille a konoha avoir le plus information possible sur la guerre afin peu être d'arrêter cette guerre pour ce je suis prêt a tout pour i arrivé''je serait ce qui sais passé et j'essayerai d'arrêter cette guerre c'est mon devoir en temps que bras droit de ce village''*



Pensa t'il tout seul dans son coin puis déposa son verre un certain moment et ce leva dans son banc puis regarda le barman d'un n'aire assez macho et toute fois un peu sérieux et dit:



''je doit partie j'ai un objectif que seul moi peu accomplir''


Le barman le regarda en sourient et dit:

''fait de ton mieux''

Gokudera:''ouais bon aller a une prochaine fois''

Après c'est mot gokudera ce mit a courir en direction de la porte de sortie de son village
Revenir en haut Aller en bas
 
Un plaisir assez payant (découvrez la passion de gokudera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Rue Marchande-
Sauter vers: