Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Killerbee face à Sasori !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:16

Killerbee se dirigeait vers konoha quand tout à coup il entendit des pas derrière lui, il sentait une importante source de chakra vert la direction des bruits de pas. Killerbee s'arrêta et se retourna, serait il suivit ?

*Toi aussi t'entend les pas ?*

**Bien sur que je les entends idiot je suis en toi !**

*Hum ouais c'est vrais, qu'est ce que sa pourrait être à ton avis ?*

**C'est peut être un des types qui ont attaqué Kiri, ils viennent finir le travail**

*C'est vrais, on va à konoha pour nous battre sa serait plus sur non ?*

**Sa ne sert à rien de le fuir Killerbee, là bas tu risque de blesser des gens comme quand tu étais à Kiri.**

*Tu as raison Hachibi, ces types son balèzes je vais m'en débarrasse !*

**On verra si tu es assez fort pour sa, moi je le suis si jamais sa t'ennuie d'attendre...**

*Je te signal juste que c'est moi qui t'ai capturé et pas le contraire ! Donc c'est moi le plus apte à le battre, toi tu resteras en retrait pour que je puisse pleinement m'a musé !*

**C'est comme tu le voudras petit prétentieux ! Si je l'aurais voulu tu ne m'aurais pas capturé !**

*Tu paries c'est quand tu veux que je te mette une raclée espèce de calamar !*

**Tssssssss**

*Mais on a pas le temps de jouer il se rapproche.*


Le gars s'approchait de plus en plus il paraissait être seul, puis il vit une forme noir apparaître devant lui. Il lui dit:

Aller dépêche toi espèce de naze que je te mette ta raclée !

Puis il attendit la réponse de son adversaire.


Dernière édition par Killerbee le Sam 28 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:09

Sasori suivait ses trace, en les suivant il remarqua que son adversaire était un idiot. Il passa par des passages inexistant, grâce à ses trace l'on peut deviner plein de chose. On peut voir quand il hésite, quand il s'énerve et quand il réfléchit. Sasori continuait à marcher calmement comme il le fait d'habitude, mais il n'eut pas de mal à le rattraper. Il passait trop de temps à réfléchir et il s'arrêtait souvent. Ensuite il commença à sentir son chakra, il possédait une incroyable source de chakra. Sasori le repéra sûrement avant que lui ne le repère, car son chakra était facile à sentir pas comme celui de Sasori qui lui est moin imposant. Ensuite quand il repéra Sasori il l'attendit, ensuite quand Sasori arriva il fut traité de naze par son adversaire. Cette insulte ne le touchait pas vraiment il devait payer ces mots, Sasori lui dit avec sa voix grave:

Hachibi tu vas me suivre...

Puis il attendit la réponse de Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:39

Killerbee commença à avoir un fou rire, ce que venait de dire Sasori le fit vraiment rire. Puis il reprit du sérieux et il lui dit:

Tu sais quoi ? Je t'aime bien ! Dommage que j'aie à te tuer ! Au moins tu aura servit à me faire rire.

Puis il remarque sa taille assez impressionnante, il était quasiment surhumain. Mais c'était loin d'impressionner Killerbee, Killerbee était un adversaire loyal. il regarda son adversaire puis il lui dit:

Tu m'as l'air balèze mais face à moi tu n'es rien, bon je vais être gentil je te laisse me frapper en premier.

Mais Hachibi commença à râler:

**Espèce d'idiot ! Tu combats un déserteur de rang S ayant survécu assez longtemps pour aller dans l'akatsuki et tu le laisses t'attaquer en premier comme si c'était une merde de genin !?!?**

*La ferme le vieux, laisse faire les pros*

**Tssssss je sais déjà ce que tu vas faire !**


Puis il écarta les bras pour l'inciter à viser le torse, Puis il attendit l'attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:02

Sasori vit son adversaire encore se moquer de lui, Sasori déteste quand on lui manque de respect. Il le regarda et commença à l'étudier, il portait pleins de katanas, il était considérablement musclé, il mesure presque deux mètres, c'est sûrement un pro du taijutsu. Le battre s'avère être un jeux d'enfant pour Sasori. Sasori laissa tomber son chapeau puis il lui dit:

Toi tu es le genre de type à mourir vite, je ne te ferai pas de cadeau. Je ferai tous pour que ta vie devienne plus courte !

Puis le dard sortit du dos de Hiruko et fonça à toute vitesse sur Killerbee, le dard est une arme lourde elle sera dure à parer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:16

Killerbee vit le dard métallique foncer sur lui, il l'attrapa par la pointe avec les deux mains. Puis il tira le dard et lança Hiruko et ce qu'il y avait dedans contre un arbre, puis il se tapa les main pour faire genre je nettoie la poussière qu'il y a sur mes mains. Ensuite il le regarda et il lui dit:

C'est plutôt toi qui est du genre à mourir vite...

Ensuite il sortit ses katanas et il les lanças en l'air, puis il les rattrapas. Il en mit un dans l'articulation de son coude droit, un dans l'articulation de son épaule droite, un dans sa bouche, un dans sous son épaule gauche, un dans l'articulation gauche, un appuyé contre son ventre et le dernier dans l'articulation de son genou droit. Puis il sauta en faisant des périeux en direction de son ennemi, il est vraiment rapide et ses mouvement son inlisibles
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:33

Sasori fut éjecte contre l'arbre, son adversaire avait une force surhumaine. C'était surement Hachibi qui le rendait si fort, aucun homme n'a réussit à parer le dard de Hiruko à main nu avant lui. Mais Sasori ne se laissait pas impressionner, malheureusement il n'allait pas avoir le temps de pouvoir éviter l'attaque de son adversaire. Son attaque était vraiment étrange, Sasori avait raison c'est un pro du taijutsu. Il lui fonçait dessus avec ces katanas, Sasori du penser vite:

*Il est rapide, je ne peux pas esquiver alors je vais la parer*

Il mit le dard de Hiruko devant lui pour se protéger.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:49

Killerbee fonça sur son adversaire qui ne tenta pas d'esquiver, ce qui prouve qu'il est quand même malin de ne pas se faire d'illusion. Mais il utilisa le dard pour se protéger, ce qui était stupide. Les épées de Killerbee étaient chargée d'électricité, il découpa le dard puis il planta ses épées un peu partout sur Hiruko. Mais il eut du mal à les planter profondément, par ce d'étonnement la peau de son adversaire et très dure. Ensuite il prit le dernier katana qui restait et il lui transperça la tête avec. Ensuite il fit un périeu arrière et il dit:

C'est fini !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:13

Sasori sortit de la marionnette Hiruko, il était enveloppé sous un draps noir. Il monta sur une branche d'un arbre, ensuite il enleva le draps qu'il avait sur lui. Quand il l'enleva l'on vi son vrais apparence, il était jeune, avait de magnifique cheveux rouges et il n'était pas difforme comme Hiruko. Sasori le regarda et il lui dit:

Tu es fort certe... Mais je vais quand même te capturer, face à moi tu n'as aucune chance...

Il sauta à une cinquantaine de mètre pour prendre ses distances, ensuite il sortit un parchemin de son dos puis il dit:

Je vais te montrer ma plus belle oeuvre...

Une marrionette apparut dérrière Sasori, elle portait un kimono gris et il avait de long cheveux noir . Sasori regarda Killerbee avec un sourire puis il dit:

Je te présente Sandaime Kazekage, alias le prodige. C'est lui qui mettra fin à ta vie...

Ensuite le sandaime Kazekage tendit le bras, ensuite des choses étranges souvrir sur le bras. Ensuite des milliers de bras foncèrent sur Killerbee pour l'emprisonner, ensuite Sasori attendit la réaction de Killerbee.


Spoiler:

Hrp:Désolé Sasuke mais je n'ai pas besoin d'aide, on avait organisé un combat 1vs1 donc s'il te lait laisse nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:39

Killerbee était confus, il venait donc de détruire une marionnette. C'était une première pour lui il n'avait jamais combattu de marionnettiste auparavant, mais cela ne lui faisait pas peur. Quand il détruit la marionnette quelque chose enveloppé dans un draps noir en sortit et monta sur une branche, il enleva son drap et Killerbee découvrit la vrais apparence de son adversaire. C'était un jeune homme roux, l'expression de son visage montrait une grande confiance en lui. Puis il invoqua une nouvelle marionnette, celle si avait de grand cheveux et des yeux bridés. Killerbee ne savait pas trop quoi faire il consulta donc Hachibi.

*C'est un marionnettiste, tu crois qu'il a une chance ?*

**Contre toi ? Non, ces marionnettes sont des armes. Tu es immunisé contre les armes, allé fini le vite...**

*Ouais ta raison !*


Killerbee n'avait pas le temps de récupérer ses sabres, il pensait avoir le temps de faire des signes. Mais son adversaire décida de passer à l'attaque, sa marionnette leva les bras, ensuite des choses étranges s ouvrir sur le bras. Puis des milliers de bras sortir de ces choses et foncèrent sur Killerbee, cette attaque était trop rapide pour être esquiver et il n'avait pas le temps de la contrer. Les bras tentèrent de l'écraser, mais ils n'avaient aucune chance. Killerbee fut enfoncer dans le sol à une profondeur de environ 5 centimètre. Puis il dit:

Enfoiré ! Tu t'es bien foutu de moi marionnettiste ! Je vais te détruire !

Killermee sortit de son attaque assez facilement, il détruit les bras qui le retenait prisonnier puis il se le va au milieu des bras et commença à faire des signes


Hrp:Désolé de t'avoir fait attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:14

Son adversaire parut confus de voir que ce n'était qu'une marionnette, mais son regard changea. Il était confiant, son regard ne montrait aucun signe de peur. Absolument aucun, il ne pense même pas a la possibilité d'être vaincu par des marionnettes. Tellement confiant qu'il se laissa avoir par l'attaque du Sandaime Kazekage, sous-estimer Sasori va lui coûter cher, très cher. Les bras ne furent que l'immobiliser, c'était de Sasori. Mais ensuite ce que fit son adversaire le troubla, était il stupide ou le faisait il exprès ? Il reste au milieu des bras, sans même se poser la question de savoir si cela pourrait être dangereux. Sasori fit un léger signe avec son index, une dizaine de bras multiples s'ouvrirent et ils laissèrent sortirent un épais nuage de gaz toxique violet qui fonça sur Killerbee. Il est peut être immunisé contre les armes mais pas contre les poisons, sa peau ne le protégera pas. Sasori fit un léger sourire puis il recula de dix pas, vu que son adversaire fit des signes. Son poison ne le tuera pas tous de suite, mais sa le tuera...

Spoiler:
Hrp:Désoler d'avoir duré si longtemps a répondre, comme je ne décide pas quand mon ordi commence à fumer ^^ je n'ai pas pu signaler mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:02

Killerbee n'avait aucune chance d'esquiver cette attaque encore moins la parer, il restât planté au milieu des bas. Il respira le poison avec le nez et la bouche, le poison avait un goût horriblement amer. Killerbee tomba a genou, il commença a voir flou, il ne comprenait plus se qui se passait. Il oublia Sasori, il oublia la foret, la seul chose dont il se rappelle c'est la douleur et ce goût amer a vous faire vomir. Mais une voix plus ou moins rassurante vint le rassurer:

**Relève toi gamin, fait le signe "chien"**

Killerbee obéit sans poser de question, il fit le signe. Puis un énorme dragon de foudre se forma devant lui et fonça en direction du Kazekage sandaime.

**Maintenant fait vite un saut en arrière !**

Killerbee fit ce que lui dit Hachibi, il sauta en arrière et réussit avec difficulté a sortir. Quand il sortit du nuage de fumée violette il pu enfin respirer, il se rappela ensuite de ce qui se passait. quand il finit sa première bouchée d'air pur il cracha du sang, Killerbee commençait a avoir du mal a respirer. Son poumon est dans un état déplorable.


**Qu'aurais tu fais sans moi ?**

*Je ne sais pas...*

**On a eut de la chance...**

*Je ne le resous-estimerais plus !*

**C'est vrais que il est quand même malin !**

*Oui... on va passer aux choses sérieuses !*


Killerbee se releva plus déterminé que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:29

Sasori s'attendait a recevoir une attaque mais pas une attaque de cette ampleur là, le dragon était rapide il fonça sur le sandaime kazekage. Il le toucha de plein fouet, mais le dragon ne toucha pas Sasori. Le Sandaime commença a trembler violemment, puis il baissa ces bras et sa tête. Il arrête de bouger pendant une trentaine de secondes, puis il releva la tête. Sasori regardait le nuage de fumée se dissiper dans l'air, il voulait voir ou est Killerbee et si il c'est fais toucher. Quand le nuage se leva il le vit, il cracha du sang. Puis Sasori passa une de ces mains dans ces cheveux d'une manière sur de lui, ensuite il regarda Killerbee avec un sourire puis il lui dit:

Maintenant, je vais te montrer pourquoi ce Kazekage est un prodige ! Il va mettre fin a tes jours Hachibi !

Le sandaime Kazekage fonça en direction de Killerbee, le Kazekage volait au ras du sol. Puis il s'arrête a environ cinq mètre de Killerbee, ensuite il ouvrit la bouche. Des étrange nuages noir en sortirent, c'était du sable de fer. Puis le nuage monta dans le ciel et forma un triangle et un rectangle, ensuite ils se sont unis. Ce qui créa une attaque terrifiante, des millier de pic de fer empoisonné foncèrent sur Killerbee.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:32

Killerbee vas bientôt passer aux choses sérieuses, quand le nuage violet se dissipa il put voir que ce fut le sandaime qui fut touché. Mais il ne fut pas détruit pour autant, il se releva puis Sasori dit qu'il allait monter pourquoi sa marionnette était un prodige. Le Sandaime fonça en direction de Killerbee, le Sandaime volait ce qui le rendait très impressionnant. Il ressemblait a un démon qui vient des histoires que votre grand père vous racontait quand vous étiez jeune pour vous faire peu, Killerbee n'eut jamais peur de ces histoire stupides mais là, il eut peur. Le Sandaime s'arrêta et ouvrit la bouche, des nuages de sables en sortirent. Puis ils formèrent un triangle et un rectangle qui se touchèrent et se divisèrent en des milliers de pics qui lui foncèrent dessus.

*Merde c'est quoi sa ?!?*

**Derrière toi !**

Killerbee vit que les pics progressait plus vite derrière lui, il les esquiva puis il vit qu'il était complètement encerclé.

*Je fais quoi maintenant ?!?*

**Fais doton dochuu no Eigyo !**

Il commença a faire des signes, quand tout à cou un pic transperça son pied droit. Ensuite un autre sa cheville gauche, il était immobilisé. Ensuite il fut touché a divers endroit au torse, puis il tomba dans les pommes.

**Killerbee ! Killerbee !**

Il resta immobile.


Hrp:Sa fait 4500+500+300=5300pv en moin donc il me reste 15700.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:42

Sasori fit son attaque réussir, il ne doutait pas vraiment que cela n'arrive. Son attaque est une des attaques les plus redoutées du monde shinobis, elle est même légendaire. Le secret de sa techniques restera un mystère à tous jamais mais ses effet resteront dans les esprits de tous ceux qui auront un jour l'honneur de mourir de cette attaque, ils devraient ce sentir hautement honoré. Peu de gens ont la chance ou la malchance de se faire avoir par cette attaque, c'est la première fois qu'ils verront cette attaque et la dernière. Des ailes de fer poussèrent sur le dos du Sandaime Kazekage, puis il fonça en direction de Killerbee à travers les pics.

hrp:Dsl pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:29

Killerbee était encore immobile, le sandaime fonçait sur lui à toute vitesse. Puis un intense chakra violet apparut sur Killerbee et 4 queue apparurent derrière, puis il ouvrit les yeux et fit un grand sourire. Ces dents étaient devenu pointues, puis il détruit les pics qui étaient planté dans son corps, les blessures se refermèrent. Killerbee fonça sur le sandaime à toute vitesse, il n'avait pas le temps de s'enfuir. Killerbee le détruit totalement et une douzaine de mètre derrière de pics. Ensuite il se releva regarda Sasori et il lui dit:

Maintenant c'est ton tour !

Il fonça sur Sasori pour lui faire la même chose qu'au Sandaime.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:11

Le visage de Sasori se déforma quand il vit ce qui arriva au Sandaime, il eut ensuite des pensées très négatives:

*Espèce d'enfoiré !!!*

Il jeta un regard noir à Killerbee juste avant que celui-ci ne le menace. Puis il fonça sur Sasori qui réussit à l'esquiver vu la distance qui séparait les deux shinobis, Sasori prit du recul ensuite il enleva son kimono de l'akatsuki. Puis il sortit un rouleau de son dos, ensuite il lui dit:

Je vois que tu es en colère ! Aller on passe aux choses sérieuses ! On va en finir avec une seul attaque, prépare bien ton attaque ça sa risque d'être la dernière ! Alors donne tous !

Sasori préfère voir ce que va faire son adversaire avant de lancer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:18

Killerbee était très énervé, il regarda Sasori dans les yeux. Celui-ci enleva son kimono pour monter quel monstre il était, c'était une marionnette. Cela dégoûta Killerbee, il se releva et il lui dit:

A ce que je vois tu es un monstre ? Je vais te montrer ce qu'est vraiment un monstre !!!

Ensuite il dit à Hachibi:

*C'est a ton tour...*

**Youpi !!! Alors je l'écrase pour le faire souffrir ou je l'extermine ?**

*Fais vite ! Je suis dans un très mauvais état ! Mais ne le laisse pas survivre !*


Les queues de Killerbee commencèrent à devenir des tentacules, et il devint ensuite un taureau géant. Puis il poussa un cri qui fit s'envoler une douzaine d'arbre, sa taille était impressionnante. Puis il leva la tête et commença a concentrer une forte source de chakra, ce qui créa une boule noir entouré d'éclairs.
Ensuite, une queu d'Hachibi se détacha, Killerbee se camoufla dedans, au cas ou. ( technique utilisée contre Sasuke dans son combat contre Killerbee, on ne peut pas savoir que Killerbee s'est échappé. )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:18

Sasori vit son adversaire se transformer en taureau géant à huit queue, Sasori savait que cela risquait d'arriver. C'était le moment ou jamais d'utiliser la technique que Sasori voulait lui monter, il ouvrit le rouleau et il le mit sut sa tête horizontalement. Puis une centaine de marionnettes sortirent, elles avaient toutes des armes et elle étaient habillé en rouge. Sasori ouvrit une petite porte qu'il y avait sur son torse, des milliers de fils en sortirent et allèrent sur les marionnettes. Puis Sasori les envoya toute attaquer Hachibi, ensuite Hachibi commença à concentrer son chakra.

*Sa sent mauvais !*

Sasori savait qu'il allait devoir utiliser un autre techniques pour gagner le combat, il devras transférer son coeur. Ensuite Killerbee se retrouvera sans chakra et mourant, sa deviendra un jeu d'en fait pour le capturer !

Sasori regarda autour de lui pour trouver le moment oportint, il a un coeur fait exprès pour se genre de chose. Mais il doit trouver un moment pour que Killerbee ne le remarque pas, ce moment doit être juste avant que il ne lance son attaque. Sasori doit commettre un sans faute car quand il changera de corps les marionnettes tomberont toutes, sa doit se passer à la seconde près. Le moment approchait, la marionnette en question passa devant Sasori, le transfert se fit deux secondes avant que Hachibi détruise totalement Sasori. Sasori tomba par terre et resta sans bouger jusqu'à se que Killerbee reprenne forme humaine. le nouveau corps de Sasori le ressemblait, il avait les cheveux rouges et le même visage. Mais il portait des habits rouges et le coeur était au milieu du torse, impossible que Killerbee sache qu'il est encore vivant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:33

Hchibi préparait sa technique pour détruire Sasori, quand tout à cou celui-ci invoqua une centaine de marionnettes. Tous les marionnettes sautèrent sur Hachibi, même avec sa peau aussi dure que le fer il fut gravement blessé. Puis il fit exploser sa boule de chakra en direction de Sasori. le coeur de Sasori fut totalement détruit et les marionnettes tombèrent toutes à terre, Hachibi et Killerbee crurent en avoir finit.

*C'est fini ?*

**Oui, je l'ai détruit...**

*Bien laisse moi reprendre forme tu dois te reposer...*

**Mais tu es blessé !**

*Toi aussi, de toute façon si les ninas de konoha te voient ils t'attaqueront...*

**Grrrrrrr**

*Aller laisse moi reprendre forme...*


Le taureau devin plus petit et les queues disparurent, après quelques seconde Killerbee réapparut entièrement. Il était gravement blessé, il ne se doutait pas que son adversaire était encore en vie. Il s'assit et prit une gourde d'eau pour boire, mais à la place de boire il commença cracher une quantité énorme de sang...


Hrp:Me reste 1000pc, j'ai perdu 11600pv me reste 4100pv... en gros j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:07

Sasori se leva doucement, il vit Killerbee cracher du sang. Le combat était finit, Sasori est l'heureux vainqueur. Il s'approcha doucement de Killerbee, sans faire aucun bruit. Sasori avait un katana dans la main, celui-ci était aussi couvert de poison. Quand il arriva derrière Killerbee il lui enfonça son katana dans une de ces plaies ouverte par la technique du sandaime Kazekage. il évita les point vitaux, c'était juste pour le mettre totalement K.O. Killerbee était très étonné de voir se katana traverser son torse, ensuite Sasori s'approcha de son oreille et il lui chuchotta:

Fais de beau rêve...

Puis Killerbee tomba inconscient, ensuite Sasori ressortit ses rouleau pour remettre toutes ses marionnettes dedans, il n'allait en laisser aucune. Mais il n'avait pas de rouleau pour Hiruko et son coeur, il dut les mettre dans un sac et les prendre à la main. Ensuite il s'approcha de Killerbee et posa deux doigts sur son front, pour ensuite dire:

Kenboushou Jutsu...

Se qui fit un sceaux dans l'esprit de Killerbee, se qui le rendit totalement docile, quand il le scellera il le transformera en marionnette. Ensuite il prit Killerbee et il partit en direction du repère de l'akatsuki.


Hrp:Ravis d'avoir combattu un type aussi fair-play...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Killerbee face à Sasori ! Left_bar_bleue15000/15000Killerbee face à Sasori ! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Killerbee face à Sasori ! Left_bar_bleue6000/6000Killerbee face à Sasori ! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:18

Shocked //HRp;Mon cherie a perdu!!!!! =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killerbee face à Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Killerbee face à Sasori !   Killerbee face à Sasori ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killerbee face à Sasori !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokudera face a sayaito
» Killerbee perdu >.<
» Techniques de Sasori
» Présentation de Akasuna no Sasori
» Fiche technique de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Forêt-
Sauter vers: