Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pein Arrête de Rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Pein Arrête de Rp Left_bar_bleue24000/24000Pein Arrête de Rp Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Pein Arrête de Rp Left_bar_bleue8750/10000Pein Arrête de Rp Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Pein Arrête de Rp Empty
MessageSujet: Pein Arrête de Rp   Pein Arrête de Rp Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:29

Après mure réflexion j'ai décider que j'arrêtai de Rp, j'ai un enfant je dois tout faire pour qu'il vive heureux Smile Donc je vous souhaite une bonne continuation Pein est Libre j'espère qu'un bon Rpgiste le prendra =) merci a vous tous éclater vous bien




J'reviendrai voir si naruto a des problèmes, ou pour les images s'il veux que je l'ai fasse je l'ai ferai =) bonne continuation et bon Rp a tous



MON MSN: Doudou_95_romain@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein Arrête de Rp Empty
MessageSujet: Re: Pein Arrête de Rp   Pein Arrête de Rp Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:56

NNNOOOOOOOOOOOONNN

Peinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!


Ne part pas on a besoin de toi moi et Tobi a Suna et a l'Akatsuki !!!!!!!!!!!!!!!

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Dommage .... bonne chance pour ton fils et tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Pein Arrête de Rp Left_bar_bleue24000/24000Pein Arrête de Rp Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Pein Arrête de Rp Left_bar_bleue8000/10000Pein Arrête de Rp Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Pein Arrête de Rp Empty
MessageSujet: Re: Pein Arrête de Rp   Pein Arrête de Rp Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:00

Aurevoir pas la peine (jeu de mot^^) que je te redise tout tu c'est se que je pense Wink bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Pein Arrête de Rp Left_bar_bleue19000/19000Pein Arrête de Rp Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Pein Arrête de Rp Left_bar_bleue5240/8000Pein Arrête de Rp Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Pein Arrête de Rp Empty
MessageSujet: Re: Pein Arrête de Rp   Pein Arrête de Rp Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:43

Pein tu nous manqueras, tu as beaucoup fait pour le forum, et grâce à toi les conflits sur la chattbox on été arrêté. Dis bonjour a ton enfant, et à ta femme, si tu es marié.
Tout de même, je trouve que tu es un peux jeune pour avoir un enfant, mais c'est ton choix.
Depuis le jour que ton enfant est né, tes parents sont devenu grand-parents ^^, et tes frère et soeurs sont devenu tontons et tata, et toi, tu es devenu père...

Bonne chance, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Pein Arrête de Rp Left_bar_bleue24000/24000Pein Arrête de Rp Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Pein Arrête de Rp Left_bar_bleue10000/10000Pein Arrête de Rp Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Pein Arrête de Rp Empty
MessageSujet: Re: Pein Arrête de Rp   Pein Arrête de Rp Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:04

=( Peinou tu va me manquer... Crying or Very sad

...Bonne chance a toi , ton enfant et ta petite amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein Arrête de Rp Empty
MessageSujet: Re: Pein Arrête de Rp   Pein Arrête de Rp Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:48

bon ben je crois que j'arrive un peu a la bourre car tout le monde t'a deja dit ce que je voulais te dire mais bon je te l'ai redit ^^

pein tu vas nous manquer qui c'est qui nous aideras à suna et avec qui je vais me faire des délires sur la chatbox ? No
bon en tout cas bonne chances a ta ptites famille et je suis sur que le petit ne manqueras de rien avec toi, j'espere juste que tu passeras nous faire coucou quelque fois ^^

PS : j'ai jamais était fort pour les long discours d'adieux désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Pein Arrête de Rp Left_bar_bleue19000/19000Pein Arrête de Rp Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Pein Arrête de Rp Left_bar_bleue8000/8000Pein Arrête de Rp Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Pein Arrête de Rp Empty
MessageSujet: Re: Pein Arrête de Rp   Pein Arrête de Rp Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:34

Je suis ravie d'avoir pu rp avec toi, mon amis dans la chatbox et mon ennemi dans le rp ^^
Tu as été un excellent admin, je ne serai peu être jamais aussi bon ^^ Tu as su rester calme pendant les conflit sur la chatbox. Tu es aussi un excellent adversaire et bien sur un excellent rpgiste !
Pour moi tu seras toujours le vrais Pein du forum, personne ne pourra te remplacer...
Bon, je sais plus trop quoi te dire... Je te souhaite bonne chance et je suis ravis de t'avoir Rencontré ! (dsl je vais pleurer...)

Voici la phrase la plus dure... c'était déjà dure de te dire a+ sur le chatbox ^^

Adieu Pein le Dieu du forum !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein Arrête de Rp Empty
MessageSujet: Re: Pein Arrête de Rp   Pein Arrête de Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein Arrête de Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke arrète le rp
» Killerbee arrête le rp
» Pein est la...
» Pein est le meilleur ^^
» Présentation de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Absences-
Sauter vers: