Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre de son chouchou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue19000/19000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue2390/8000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Rencontre de son chouchou Empty
MessageSujet: Rencontre de son chouchou   Rencontre de son chouchou Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:00

Hisohka marchait dans les rues marchandes, il regarder les magasin avec sa fascination abituel, cette fascination qu'il avait pour tout... C'etait quelque part sa fort premier... car il s'interresser a toute chose.. puis distrait il heurta une personne de petite taille en tin de faire une espece de planche a roulette... Il regarda la personne.. c'etait enfaite un gamin au cheveu blond...Non pas blond blanc.. en faite argenter...


Escuse moi petit...


Il lui afficha un tres large sourire... Et le regarda dans les yeux... Puis il se fixa dessus... Il avait un regard determiner.. un regard pas comme les autres qui lui rappeler vaguement quelque chose... Il savait qu'il aimait se regard... Se regard que Hisohka sans rendit conte etait enfaite comme le sien...


Comment t'appelle tu ?


Il lui donna son sourire le plus rayonnant.


(200eme message =) )
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue14000/14000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue4500/5000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Rencontre de son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son chouchou   Rencontre de son chouchou Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:14

Killua qui marcher un peu dans la rue des marchandes pour se détendre un peu en regardent ce qu'il avait de nouveau a vendre quand soudainement il rentra regarder quelque s'affaire dans un petit marcher il étendu un homme qui avait l'aire de lui parler c'est a se moment que killua se retourna est vue une personne au cheveux roux semblait assez grand et ressembler a un clown killua avait l'aire de connaitre cette personne mais il se rappeler qui puis certain moment l'homme lui fit un sourire killua observer attentivement est reconnus l'homme c'est a se moment que killua lui fit un sourire merveilleux a son tour est dit a l'homme:

''sensei hisohka c'est bien vous?''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue19000/19000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue2390/8000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Rencontre de son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son chouchou   Rencontre de son chouchou Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:21

Hisohka plissa les yeux, quand le gamin lui parla il n'y avait plus aucun doute au yeux d'Hisohka...



Killuaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Chouchou tu va bien depuis le temps... C'etait quand la derniere fois....


Il posa ses main sur ses hanches et reflechissa...


Mais oui, depuis que tu a été nominer comme juunin... alala oui, a ton age tu imagine... mon chouchou juunin a a peine 13 ans c'est bien sa ?


Il rigolla un bon coups...



Alors se poste de juunin coment sa se passe? de temps en temps j'entend parler de toi, aparament tout va bien pour toi, et tu est un bon ninja...


Il secoua les cheveu de son petit proteger, comme il avait l'habitude de le faire... la retrouvaile de killua était un bonheur au yeux d'hisohka...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue14000/14000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue4500/5000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Rencontre de son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son chouchou   Rencontre de son chouchou Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:38

Quand hisohka secoua les cheveux de killua se dernier le regarda avec un visage super content puis lui sourira avec un plus beau sourire est prix parole pour répondre au question hisohka:

''Sensei je suis tellement content de vous revoir vous avez changer depuis le temps mais bon vous rester toujours le même malgré cela''

Puis après c'est moi killua repris un peu son souffle puis repris parole encore une fois toujours aussi content de voir son sensei:

''et oui hisohka-sama je suis devenu junnin a l'age de 13ans ce n'était pas facile mais j'ai quand même réussie l'examen c'est un peu grâce a vous sensei dire qu'il on était impressionné par mais technique il on dit que pour mon age j'ai était un très bon ninja comme il fessait rare de nos jours mais..''

Prit un autre grand souffle d'un n'aire un peu plus dessus mais garda toujours un petit sourire malgré tout peu reprix parole en disant:


''je.... ne croit pas avoir le talent nécessaire pour être anbus''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue19000/19000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue2390/8000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Rencontre de son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son chouchou   Rencontre de son chouchou Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:53

Hisohka tout en gardant son sourire froncat les sourcils, et regarda killua dans les yeux.


Humhum, pas asser de talent c'est sa...


Secoue la tête de gauche a droite avant de lui foutre une pichennette sur le front comme il avait l'abitude de le faire.


Killua mon chou, ce n'est pas le talent qui te menk... mais la patience.... Du talent comme le tien se comte sur les doigts...


Il tire un peu la joue de killua puis la relache..


Killua tu as un potentiel giguantesque, juunin a 13 ans sa ne sait compter que tres rarement.... Il te faut dut temps et de l'entrainement... Pour toi il ne t'en faudra pas beaucoup croit moi...



Il donne encore un sourire a killua, puis reflechit et enfin regarde les yeux de killua...



Tu veut etre anbu c'est bien sa ?... Est bien ton entrainement va recommencer je croit, je reprend ton entrainement a partir de maintenant...


Il secoua les cheveu de son petit proteger.


Tu sait depuis la derniere fois moi ausi j'ai changer... je suis devenue un sanin légendaire avec kakashi et minato que je t'avait presenter une fois... Deux ninja extraordinaire...


Il cligna de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue14000/14000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue4500/5000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Rencontre de son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son chouchou   Rencontre de son chouchou Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:14

Killua regarda son sensei avec un sourire toujours aussi joyeux puis le regarda aussi avec un n'aire plus content et dit:

''sensei hisohka vous un ninja légendaire mais c'est merveilleux je suis vraiment content pour vous''

Dit t'il d'une voix joyeuse avec un sourire merveilleux puis repris un peu son souffle regarda son sensei d'un n'aire super content est dit:

''me faire entrainer par vous pour être un anbus ce serait pour moi un honneur hisohka-sama je vous remercie de croit en mon talent''

puis repris encore un peu son souffle est repris parole en dissent:

''hisohka-sama quand vous voulez dire maintenant vous voulez dire tout de suite c'est ca?''

Dit t'il d'un ton de voix qui semblait assez presser de commencer et avec un n'aire toujours aussi super content
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue19000/19000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue2390/8000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Rencontre de son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son chouchou   Rencontre de son chouchou Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:39

Hisohka rigola de bon coeur, puis remit une pichenette sur le front de son protéger...


HIHIHI, toujour le même mon chouchou, tu est toujours aussi impatient^^, prent le temps de vivre...


Il tira un peu la joue de killua.



Tien je tinvite a boir quelque chose, l'entrainement on verra plus tard, mais je te reprend sous mon ailes.


Un siflement raisonna dans la tête d'Hisohka, le vent lui parler puis il se trouna vers killua.

Chouchou d'abord nous devons retrouver un vieil amis, Il s'appele gokudera je t'explique en voyage... tu vien killua ?
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue14000/14000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Rencontre de son chouchou Left_bar_bleue4500/5000Rencontre de son chouchou Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Rencontre de son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son chouchou   Rencontre de son chouchou Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:40

Killua regarda son hisohka avec un n'aire toujours aussi content et toujours avec le même sourire puis prix parole en disant:

''Gokudera vous dite sensei jamais entendu parler de lui mais ci c'est votre amis sa doit être quelqu'un de bien sympathique bref j'accepte votre offre avec plaisir sensei car qui sais je vais peu être me faire un nouvelle ami?''

puis après c'est mot killua pointa le ciel avec son doigt est dit:

''direction je ne sais ou avec mon sensei adorer t'inquiète pas Gokudera on arrive''

Dit il d'un n'aire assez presser de commencer le chemin pour rencontrer le dénommé gokudera puis arrêta de pointer le ciel est regarda devant lui et vue hisohka qui était assez long de lui quand il vue cela il regarda hisohka au long est dit:

''attendes moi hisohka sensei''

après c'est mot killua se mit a courir afin de rattraper hisohka puis une fois qu'il rattrapa hisohka il le suivi avec un n'aire toujours aussi content


Hrpg:ci tu veux aller posté au porte du village tu peu hisohka^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Contenu sponsorisé





Rencontre de son chouchou Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de son chouchou   Rencontre de son chouchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de son chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar avec son chouchou
» présentation du petit chouchou de hisohka''killua''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Rue Marchande-
Sauter vers: