Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les desir et les pencer de Lucius

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Les desir et les pencer de Lucius Left_bar_bleue21000/21000Les desir et les pencer de Lucius Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Les desir et les pencer de Lucius Left_bar_bleue9000/9000Les desir et les pencer de Lucius Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Les desir et les pencer de Lucius Empty
MessageSujet: Les desir et les pencer de Lucius   Les desir et les pencer de Lucius Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:04

Sa faisait plusieur temps que Lucius pençait fort a quelque chose... Il y pençait de plus en plus.. Sans arret.. Il voulait retourner a oto.. Mais est ce qu'ont le reaccepterait ? Aprer tout il avait commis un grand crimes... Lucius decida que rien n'y personne ne lui refuserait se qu'il voulait... Personne ne vallait mieu que lui... Il est unique... Il est incroyable... Effrayant... Plus fort que n'importe qui... Il sera l'etres supreme.. l'etre parfait...
Il prit de giguantesque altere, chacun pesait au moin 50 kilo, il en 5 au mais curieusement, qua une extremiter.Il prit ensuite l'autres extremiter qui ne porter aucun poid, souleva, puis fit des mouvement comme si il s'agissait d'une epée... (oui vous avez bien entendu, comme si il s'agissait une épée) Lucius arrivait a faire de mouvement alors qu'il tenait a bout de bras 250 kilo... .


Je retournerais a oto... En plus sa a l'air de bouger la dedans, depuis la derniere fois que j'ai voler au dessus... Bientot je serait de retour...



Il continua son exercice pendant plusieur heure.. Cherchant toujours la perfection de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les desir et les pencer de Lucius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Forêt-
Sauter vers: