Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'entrainement du proteger de notre joker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue19000/19000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue2390/8000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:09

Hisohka arriva à l'aire d'entrainement, Il regarda son jeune proteger..


Je pence que tu est pret...


Hisohka souria brievement a killua et repris.


Killua, la technique que je vais t'apprendre et la technique qui a former ma légende.. Elle m'a été enseigner par le rois des clown lui même, ^le clown que je t'avait presenter l'autre jour... Cette technique est ma technique ultime... C'est une technique de grace et de puissance... C'est une danse... La plus gracieuse et mortelle au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue14000/14000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue4500/5000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:40

Hrpg:pour le debut de l'entrainement xD

hunter x hunter - Do You Feel Like I Feel? - Hunter X Hunter

Killua arriva avec son sensei a la salle d'entrainement killua se dernier se plaça au milieu du terrant de la salle d'entrainement qui était super grande puis écouta son sensei toujours aussi content de s'entrainer avec lui puis d'un n'aire content avec un gros sourire au lèvre il dit a son sensei:


''C'est vrais maitre une ci grosse technique pour moi je suis vraiment content d'apprendre cette technique avec vous c'est un grand honneur pour moi je vais utiliser très souvent et je vais a prendre très soins je vous le promet sensei on commence quand au juste sensei j'ai super hâte''


Dit il d'un n'aire presser de commencer l'entrainement avec un super gros sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue19000/19000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue2390/8000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:43

Hisohka souria, et se mit a rire.


HIHIHI? mon ptit chou soit pas si presser.... Raaa un jour je t'enseignerer la patience aussi... hihi, d'abord mais toi en garde... celle que je t'avait apprise...


Il croisa les bras attendant que killua face se qu'avait demender son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue14000/14000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue4500/5000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:54

Killua se dernier qui était au milieu de la salle d'entrainement ce plaça comme hisohka l'avait demander le dos en arc vers l'avant, une jambe légèrement plissée, l'autre tendu, ainsi que une main sur l'anche l'autre relâcher le long du corps Cet position était la position que hisohka lui avait a prix au par avant qui était ma fois très utile comme position et la fois très gracieuse puis un coups placer dans cette position killua dit a son sensei:

''je savait que cette position allait mettre utile un jours mais sensei après cette position je fait quoi d'autre?''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue19000/19000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue2390/8000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:23

Hisohka souria, en regardant sa position que jamais personne n'avait decouvert que c'etait une garde parfaite.


Killua te souvien tu de la faux de vent que je t'avait demender de maitriser un jour ? Fait la apparaitre... tu en aura besoin pour cette technique que je vais t'enseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue14000/14000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue4500/5000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:13

Killua regarda son sensei avec un n'aire un peu déprimer mais toujours avec un petit sourire est dit:

''je suis plus un maitre en technique raiton mais bon je rappelle bien de cette faux de ven bref je vais essayer de la faire apparaitre ''

Après c'est mot killua essaya de se concentrer afin d'essayer de mélanger son chakra avec le ven afin de crée la faux de ven que son sensei lui avait demandé puis il réussi avec peu de concentration a faire sortir le ven de lui puis ensuite il essaya de le concentrer dans c'est main une fois fait il imagina une faux de ven dans c'est main il se concentra bien fort en l'imaginent de plus en plus dans c'est main puis réussie finalement a un moment a la faire apparaitre dans c'est main elle était pas très grosse ni trop petit elle était de taille moyenne assez ovale cette faux de ven représenter l'affinité fuuton de killua puis content t'avoir réussie il dit a son sensei avec un gros sourire au lèvre:

'' bon j'ai enfin réussie sensei dite après sa il faut faire quoi d'autre?''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue19000/19000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue2390/8000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:05

Hisohka regarda killua, il n'avait pas tout oublier, sont élèves etait tres douer et il en été fier...Il esperait qu'un jour il prendrer sa place et qu'il deviendrer au moin aussi fort que lui... Il souria, puis crea un clone, il fit apparaitres une faux a son tour...


Killua, ta faux ne servira que pour cette technique... Mais croit moi si tu arrive a bien l'utiliser tu peut battres n'importe qui... Il faut remplir plusieur condition pour arrivait a se servir de sa technique... Il faudra que tu face preuve de ruse et d'astuce pour arrivait a etre sur que ta technique servira jusqu'au bout...


Il marqua un temps.


Je vais t'apprendra chacun des geste que tu aura a faire un par un et avant que tu utilise tout le potentiel de cette technique je veut que tu connaisse les geste à la perfection... Voilà le premiere


Hisohka fit une pirouette gracieuse et atterit deriere son clone, il fit tourner la faux autour de sa taille et au passage elle toucha à l'endroit exate, la pointe du genou de son clone qui disparut...


Je veut que tu créer un clone.. et que tu repette se geste jusqu'à la perfection... bien sur il faudra que tu creer un autres clone a chaque tentative, car nos clone disparaisse avec les choc... J'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue14000/14000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue4500/5000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:54

Killua regarda son sensei avec un sourire au lèvre est dit:

''Bon ok sensei je vais essayer''

Après c'est mot killua créa son clone a son tour puis toujours avec sa faux dans les main il ferma les yeux est essaya de ce mémorisé les geste que hisohka avait fait puis une fois qu'il avait bien mémorise il réouvrir les yeux est fit une pirouette gracieuse comme hisohka l'avait fait et atterrit lui aussi derrière son clone une fois la pirouette fait il fit tourner la faux de ven autour de sa taille et au passage elle toucha toucha le même endroit que hisohka le genou de son clone puis son clone disparu jute après sa puis une fois compléter a la perfection les mouvent que son sensei lui avait demandé killua regarda son sensei avec un n'aire super content et fière de lui d'avoir réussie du premier coups puis il pris parole d'un n'aire toujours aussi content de lui est dit:

''Youpi j'ai réussie mais sensei je doit faire quoi pour la suite?''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue19000/19000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue2390/8000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:31

Hisohka sourier interieurement "il est douer pour gamin" pencer t-il "vraiment tres douer.... Il était tres fier, et l'adorer vraiment, Hisohka savait qu'il donnerait jusqu'à sa vie pour le proteger... Jusqu'à son ames...


Killua c'est tres bien, voila maintenant la deuxieme danse.



Il fit apparaitre un clone, fit la premiere danse avec les meme geste mais cette fois sans toucher le genou du clone, pour qu'il ne disparaisse pas, cette fois si donc il avait passer la faux autour de son corps en faisant attention que sa ne touche pas son genou, il finit le geste du passage de la faux, quand la faux arriva a sa main droite il la bloqu'a grace a son dos, la faux était maintenant perpendiculaire au corps d'hisoka qui se tenait droit avec toujours autant de grace, et parralelle au sol... Grace a la faux hisohka semblait faire une croix parfaite, alors que sa faux se trouvait exactement au creux du dos... Il prit l'extremiter de sa faux avec l'autres main, il tenait maintenant la faux a deux main dans le dos...


2 ème danse !!!


Alors qu'il tenait la faux a deux main dans le dos et qu'il sembalit representait une croit il tourna sur lui même, et autour de son clone quand il arriva devant le clone, il sauta et se mit parralele au sol avec la faux perpendiculaire au sol, il tourna tres vite dans les airs ainsi et au passage la faux toucha l'epaule qui était à l'interval de jambe qu'il avait toucher(donc au membre opposer). Il raterit cette fois enface du clone qui avait disparuent...


La deuxieme danse et particulierement compliquer, il que quand tu tes retrouver devant avec ta faux dans le dos et qu'elle forme une croix tu tourne sur toi meme, et que tu arrive en face de ton adversaire, quand tu arrive devant tu sote et tu tourne tres rapidement perpendiculaire a lui en touchant son épaule opposer au membre que tu a deja toucher... Bonne chance

Il souria a killua, il savait qu'il allait avoir du mal mais il y arriverait.... Il le savait, il ne se faisait pas trop de soucis pour sa... Ce n'etait que la deuxieme danse... . Il en rester trois autres.... .
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue14000/14000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue4500/5000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:37

killua Regarda son sensei d'un assez décourager car la deuxième fasse de la technique semblait très difficle ne pensait pas pouvoir i arriver du premier coups mais malgré cela il garda toujours un léger sourire au lèvre puis toujours en regardent son sensei du même aire il dit:

''Cela me semble très difficile en effet mais je croit pouvoir réussir malgré tout mais sa va surement me prendre du temps dommage moi qui voulait finir sa vite bref je veux cette technique a tout prix alors je m'en fiche pas mal du temps que ca va me prendre pour apprendre cette technique''

Après c'est mot killua fit un autre clone puis pris une grande respiration et ferma les yeux afin d'essayer de mémoriser les mouvement que son sensei avait fait Puis après avoir mémoriser les mouvement pendant dix minute il réouvrir les yeux puis commença a faire les mouvement en premier il fit la première danse avec les même geste que son sensei lui avait montrer pour la première mais cette fois sans toucher le genou du clone pour que le clone ne disparait pas,puis fit comme son sensei lui avait montré il passa sa faux autour de son corps en faisant attention de ne pas touché c'est genou,puis finis le geste de passage de la faux tout comme son sensei puis quand la faux arriva a sa main droite il la bloqua grâce a son dos comme son sensei l'avait fait puis la faux était maintenant perpendiculaire au corps de killua qui se tenait droit et il était aussi parallèle au sol tout comme son sensei l'avait fait au par avant puis killua essaya de faire une croix comme hisohka l'avait fait mais la faux resta pareille et ne réussie pas a faire une croix dans son dos killua trébucha don que et tomba sur clone qui disparu a la suite mais killua avait toujours sa faux de ven malgré tout puis il se releva avec sa faux dans la main est dit d'un n'aire choqué et déprimer:


''Merde sa a pas marché bon je vais ressayer encore''

Après c'est mot killua fut apparaitre un autre clone puis il recommença a faire les mouvement même mouvement il fit comme toujours la première danse en première avec les même qui avait fait avant toujours sans toucher le genou du clone pour que le clone ne disparait pas,puis fit comme tout ta l'heure il passa sa faux autour de son corps en faisant attention de ne pas touché c'est genou,puis finis le geste de passage de la faux puis quand la faux arriva a sa main droite il la bloqua grâce a son dos puis la faux était maintenant perpendiculaire au corps de killua qui se tenait droit et il était aussi parallèle au sol comme tout ta l'heure puis killua rendu a faire au moment ou il avait manqué il imagina une croix puis il réussie comme son sensei a faire une croix parfaite,alors que sa faux se trouvait tout comme son sensei au creux du dos puis prit l'extrémité de sa faux avec l'autre main il tenait maintenant la faux a deux main dans le dos tout comme son sensei puis une fois fait il dit tout comme son sensei:

''deuxième danse''

après c'est mot il tenait toujours la faux a deux main dans son dos et qu'il semblait représenter une croix puis il la tourna sur lui même et autours de son clone comme son sensei l'avait fait puis quand il arriva devant son clone il sauta et se mit parralele au sol avec la faux perpendiculaire au sol puis se tourna très vite dans les airs ainsi et au passage la faux toucha l'épaule qui était a l'interval de la jambe qu'il avait touché puis il ra territ cette fois en face du clone qui avait disparurent puis après cela killua regarda hisohka d'un n'aire super content et fière de lui d'avoir réussie la deuxième danse puis il repris parole toujours aussi content et fière en disant:

''Ouais Ouais Ouais j'ai réussie j'ai trop hâte de savoir la troisième danse sensei''

Dit il avec un gros sourire au lèvre en regardent son sensei
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue19000/19000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue2390/8000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:37

HAHAHA !!! Je tador toi mon ptit !^^


Hisohka mis sa main dans les cheveux de killua affectieusement.Il créa un clone et se mit en face de lui comme si il venait de faire la deuxieme danse.


Voila la troisieme danse chouchou. Troisieme danse !!!


il s'accroupit en face de son clone toujour avec la faux dans le creu de son dos tenut par deux mains, il commença de partir a droite et grace a des appuies formidable il partit a gauche se retrouva le dos tourner a son clone, la main droite lacha la faux et en faisant venir la faux vers l'avant elle eurta la cheville de la jambe qui n'avait pas était toucher...


Voila, celle la n'est pas compliquer il te faut juste que tu travail tes appuies, et c'est dans le sac mon ptit, ah oui les appuies si tu les utilise asser bien et rapidement permette en combat de destabiliser l'adversaire et d'utiliser de sa propes forces, n'oublies jamais sa... C'est le principe du judo qui veut dire " la voix de la souplesse", regarde tu part dans un sens l'adversaire va te suivre sauf que rapidement tu change de sens, prit au depourvut il ne peut rien fair et tu peut meme utiliser sa propres puissnce contre lui car il est prit par son élan, n'oublies jamais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue14000/14000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue4500/5000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:28

Killua regarda Son sensei d'un n'aire toujour aussi content est dit:

''j'essayerai de m'en rappeler sensei bon aller c'est partie pour la troisième danse ''


Après c'est mot killua fit un autre clone puis pris une grande respiration et ferma les yeux et se mémorisa les fait et geste que son sensei avait fait puis après quelque minute killua réouvrir les yeux puis il s'accroupit en face de son clone toujours avec sa faux dans le creux de son dos tenu par deux mains comme sensei l'avait fait puis il commença de partir a droite avec des appuies formidable puis après cela il partit a gauche puis se retrouva le dos tourner a son clone, et avec main droite il lâcha la faux et en faisant venir la faux vers l'avant elle heurta la cheville de la jambe qui n'avait pas était toucher ce qui fit disparaitre le clone de killua puis après cela killua regarda son sensei encore une fois aussi content de lui et fière de lui puis avec un gros sourire au visage il dit toujours en regardant son sensei avec le même aire:

''Ouais j'ai encore réussie faut croire que je suis douer pour ce genre de technique comme vous sensei sa me rend tellement content vous savez pas quel point sensei''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue19000/19000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue2390/8000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:40

Hisohka regardait killua d'une maniere mysterieuse, il venait de creer encore un clone... on ne pouvait voir aucun sentiment apparaitres... On ne pouvait lire ses pencer a se moment precit...


4 eme danse!!!


Alors qu'il était dos au clone, il mis sa faux devant lui, puis il place la tête de la faux entre ses jambes, il sota et avec une tres grandes rapiditer il fit un salto arriere qui n'en finissait plus, il tourner maintenant de bas en haut aussi rapidement qu'une meuleuse, et il faucha au passage le trapèze qui n'avait pas était toucher avant de raterir devant le clone qui avait disparuent.

Il regarda son jeune élèves l'air de dire" a toi, je te fait confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue14000/14000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue4500/5000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:19

Killua regarda son sensei qui avait l'aire a regarder killua d'un n'aire assez mystérieux mais son visage voulait quand même dire quelque il avait l'aire de dire va ci c'est a toi killua je te fait confiance quand il vue se visage killua fit apparaître un autre clone puis ferma les yeux encore une fois pour remémorer les mouvement que son sensei avait puis réouvrir les yeux dos a son clone puis mit sa faux devant lui puis plaça la tête de la faux entre c'est jambe puis il sauta et avec une grande rapidité comme son sensei il fit un salto arrière qui finissait plus puis il se tourner de bas en haut comme son sensei l'avait avec la même vitesse que lui pratiquement puis il faucha au passage le trapéze qui n'avait pas était touché avant de raterir devant son clone qui avait disparurent sur l'impact puis après cela killua regarda son sensei avec un regard toujours aussi content il dit:

''sensei je suis prêt pour la cinquième danse''
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue19000/19000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue2390/8000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:34

Hisohka regardait la scene, il ne semblait plus rien degager comme sentiment, il était tres mysterieu par son regard... Il avait le regard sombre... Et d'une voix bizar presque fantomatique il dit:


Voila la 5 èmes et derniere danses... La danse final...


Il créa un clone, il se trouvait juste en face, il tourna la faux avec une main,de haut en bas parallèle au clone, stoppa son geste... La faux gliça jusqu'a que Hisohka ne tienne sa faux que par l'extremiter, alors qu'elle était parralèle au sol, au passage la faux changea de couleur, et devint d'une couleur magique... Il tourna sur lui même grascieusement formant une ronde... La faux faucha là tête du clone au passage qui disparuent... La derniere danse degager une enorme quantiter de chakra, mais aussi, plusieur couleur magique apparurent, formant un spectacle spectaculaire et merveilleux... Merveilleux et mortelle...


La derniere danse utilise bocoup de chakra.... A toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue14000/14000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue4500/5000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:58

Killua regarda son sensei qui semblait toujours aussi mystérieux mais bon killua ne dit pas un mot puis commença a fermer les yeux pour ce remémorer encore une fois les mouvement que son sensei avait fait puis après dix minute il réouvrir les yeux est fit apparaitre un clone pour se trouver face a son clone comme son sensei l'avait fait puis il tourna la faux avec une main de haut en bas parallèle au clone puis stoppa son geste et la faux gliça jusqu'a killua ne tienne sa faux que par l'extremiter,alors qu'elle était parralèle au sol puis au passage la faux changea de couleur et devenu d'une couleur magique comme son sensei puis il se tourna sur lui même gracieusement en forment une ronde et la faux faucha la tête du clone au passage ce qu'il le fit disparaitre puis cette dernière danse couta beaucoup de chakra killua a un tell point qu'il était presque qu'a bout de force puis après cela killua regarda son sensei d'un n'aire essouffler et dit:

''J'ai....réussie la technique youpi''


Dernière édition par Killua Zaoldyeck le Sam 21 Fév - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue19000/19000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue2390/8000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:10

Hisohka regarda son jeune élèves... Il venait d'apprendre la danse fatale du clown... Hisohka ne disait plus rien, les yeux dans le noir malgrer une flammes qui semblait dansait au fond... Il contracta ses muscles... tout ses muscles était contracter maintenant... Que ressentait t-il a se moment... C'etait indescriptible... Il s'avança vers son élèves qui recula a la noirceur de ses yeux...Les yeux d'hisohka, qui était d'un noir complet a part la flammes qui brulait au tout profond de ses pupilles plongèrent dans se de killua qui suer a present... Une aura étrange et effrayante venait de ses yeux... Il contrcter toujours il allait explosait... La presion atmospherique semblait avoir augmenter d'une maniere spectaculaire... Mais quest ce qui ce passait ?! Hisohka qui semblait sur le point d'exploser telement qu'il se contracter de toute par eclata d'un rire inaretable.....


HAHAHAHA, killua je suis fiere de toi ! Tu sera bientot mon égals je le sait !!! Tu as la trempe pour devenir l'un des ninja les plus puissant qui existe... Tu va maintenant utiliser la danse final du clown en entiere sur un clone du brouillard... Se ne sera pas un veritable etres humain, mais tu poura faire toute les danse avant qu'il ne disparaisse... Killua je compte sur toi...



Citation :
Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
Cout:10PC par clone
Degats:Les clones ne peuvent pas attaquer mais il peuvent se dissoudre et se reformer.


Un clone de brouillard apparuent, devant nos deux shinobis....


Citation :
La danse fatale du clown: technique creer par hisohka, c'est un mélange de taijutsu et de technique fuuton qui consiste a attaquer grace une danse avec une faux de vent qui frappe grascieusement a plusieur endroit precit pour finir par une courbe pour faucher la tête.

chakra: 0 pc

vie enlever : 500 par coups, sachant qu'il y a 5 coups avant la danse final, si Hisohka realise la dernier danse c'est la mort de l'adversaire

Premiere danse!!!


Hisohka fit une pirouette gracieuse et atterit deriere son clone, il fit tourner la faux autour de sa taille et au passage elle toucha à l'endroit exate, la pointe du genou de son clone...


il finit le geste du passage de la faux, quand la faux arriva a sa main droite il la bloqu'a grace a son dos, la faux était maintenant perpendiculaire au corps d'hisoka qui se tenait droit avec toujours autant de grace, et parralelle au sol... Grace a la faux hisohka semblait faire une croix parfaite, alors que sa faux se trouvait exactement au creux du dos... Il prit l'extremiter de sa faux avec l'autres main, il tenait maintenant la faux a deux main dans le dos...


Deuxieme danse !!!


Alors qu'il tenait la faux a deux main dans le dos et qu'il sembalit representait une croit il tourna sur lui même, et autour de son clone quand il arriva devant le clone, il sauta et se mit parralele au sol avec la faux perpendiculaire au sol, il tourna tres vite dans les airs ainsi et au passage la faux toucha l'epaule qui était à l'interval de jambe qu'il avait toucher(donc au membre opposer). Il raterit cette fois enface du clone


Troisieme danse !!!



il s'accroupit en face de son clone toujour avec la faux dans le creu de son dos tenut par deux mains, il commença de partir a droite et grace a des appuies formidable il partit a gauche se retrouva le dos tourner a son clone, la main droite lacha la faux et en faisant venir la faux vers l'avant elle eurta la cheville de la jambe qui n'avait pas était toucher...



Quatrieme danse !!!


Alors qu'il était dos au clone, il mis sa faux devant lui, puis il place la tête de la faux entre ses jambes, il sota et avec une tres grandes rapiditer il fit un salto arriere qui n'en finissait plus, il tourner maintenant de bas en haut aussi rapidement qu'une meuleuse, et il faucha au passage le trapèze qui n'avait pas était toucher avant de raterir devant le clone...


LA DANSE FINAL !!!!!



il se trouvait juste en face, il tourna la faux avec une main,de haut en bas parallèle au clone, stoppa son geste... La faux gliça jusqu'a que Hisohka ne tienne sa faux que par l'extremiter, alors qu'elle était parralèle au sol, au passage la faux changea de couleur, et devint d'une couleur magique... Il tourna sur lui même grascieusement formant une ronde... La faux faucha là tête du clone au passage qui disparuent... La derniere danse degager une enorme quantiter de chakra, mais aussi, plusieur couleur magique apparurent, formant un spectacle spectaculaire et merveilleux... Merveilleux et mortelle...


La danse avait été magnifique et gracieuse... Killua été en admiration devant se spectacle fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue14000/14000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue4500/5000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:00

Killua regarda son sensei d'un n'aire essouffler et toujours a bout de souffle mais il le regarda tout de même avec un admiration malgré cela et dit:

''Moi votre égale sensei... c'est vraiment cool tout sa je suis vraiment content ...bon aller je veux bien essayer une autre fois''


Après c'est mot killua regarda le clone du brouillard de hisohka puis ferma les yeux et pris une grosse respiration puis réouvrir les yeux puis il fit après cela une pirouette gracieuse et atterrit derrière le clone de, il fit tourner la faux autour de sa taille et au passage elle toucha à l'endroit exactement, la pointe du genou du clone..

''Première danse''

puis il finit le geste du passage de la faux, quand la faux arriva a sa main droite il la bloqua grâce a son dos, la faux était maintenant perpendiculaire au corps de killua qui se tenait droit avec toujours autant de grâce, et parralelle au sol... Grâce a la faux killua semblait faire une croix parfaite, alors que sa faux se trouvait exactement au creux du dos... Il prit l'extrémité de sa faux avec l'autre main, il tenait maintenant la faux a deux main dans le dos...


''Deuxième danse''


Alors qu'il tenait la faux a deux main dans le dos et qu'il semblait représentait une croit il tourna sur lui même, et autour du clone quand il arriva devant le clone, il sauta et se mit parralele au sol avec la faux perpendiculaire au sol, il tourna très vite dans les airs ainsi et au passage la faux toucha l'épaule qui était à l'interval de jambe qu'il avait toucher(donc au membre opposer). Il raterit cette fois en face du clone

''Troisième danse''

il s'accroupit en face de son clone toujours avec la faux dans le creu de son dos tenu par deux mains, il commença de partir a droite et grâce a des appuies formidable il partit a gauche se retrouva le dos tourner au clone, la main droite lâcha la faux et en faisant venir la faux vers l'avant elle eurta la cheville de la jambe qui n'avait pas était toucher...

''Quatrième Danse''

Alors qu'il était dos au clone, il mis sa faux devant lui, puis il place la tête de la faux entre ses jambes, il sauta et avec une très grandes rapidité il fit un salto arrière qui n'en finissait plus, il tourner maintenant de bas en haut aussi rapidement qu'une meuleuse, et il faucha au passage le trapèze qui n'avait pas était toucher avant de raterir devant le clone...

''Cinquième danse la danse final''



il se trouvait juste en face, il tourna la faux avec une main,de haut en bas parallèle au clone, stoppa son geste... La faux glissa jusqu'à que killua ne tienne sa faux que par l'extrémité, alors qu'elle était parallèle au sol, au passage la faux changea de couleur, et devint d'une couleur magique... Il tourna sur lui même gracieusement formant une ronde... La faux faucha là tête du clone au passage qui disparurent... La dernière danse dégager une énorme quantité de chakra mais aussi plusieurs couleur magique apparurent puis puis il se tourna sur lui même gracieusement en forment une ronde et la faux faucha la tête du clone au passage ce qu'il le fit disparaitre puis après cela killua regarda son sensei d'un n'aire encore plus essouffler puis pris parole en disant:

''Youpi.... je maitrise...la danse..yeah''


Puis après c'est mot killua tomba par terre dans les pomme car il était a bout de force..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue8500/16000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue2800/6000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:55

Sayaito qui était revenu de son combat contre HAzou regardais l'entrainement de Killua. Il Voyait que Killua aprenais vite et qu'il devenait de plus en plus fort. Sayaito le vit tomber dans les pommes et il sortit de sa cachette. Il alla à coter de Hishoka.

-Tu m'avais demander de revenir car tu voulais me parler alors vas y avant que je parte.

Sayaito regarda Killua d'un aire désintéréser et il remit son attention sur Hishoka.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue19000/19000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue2390/8000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:46

Hisohka regarda fierement son petit apprentit.. Sont jeune apprentit si douer... Puis sayaito apparuent, apparament il allait bien...


Sayaito sa me fait plaisir de te voir... oui sayaito... Il faut que je te dise que tu a tord.. Tu vas te detruire en recherchant la puissance.. Car la puissance mal aquise ne peut que etres mal utiliser... N'oublies jamais... Bon si tu veut je peut t'offrir l'ospitaliter cher moi un moment...

Il s'approcha de killua, se mit au dessus, il approcha sa main de sa bouche... Un courant d'air passa dans sa bouche... Et lentement killua se reveilla...


Mon petit chouchou, je t'ais insufler un peu de vent, tu iras mieu un moment ainsi...


Il prit killua dans ses bras, puis regarda sayaito,


tu vien mon blondiner ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue8500/16000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue2800/6000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:54

Sayaito regarda Hishoka avec un aire de tuer. Il s'avanca avec de la fumer qui lui sortait des oreilles.

-Tu me traitre encore de blondinet je t'envoie 2000Mêtre sous la terre!!! Pour l'hospitaliter ses ok.


Sayaito continua de marcher aux coter de Hishoka. Après un moment il le regarda

-En passant ma puissance ne sera pas mal aquisse. Ses l'utillisation qui ne serat pas très bone.

Sayaito eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue19000/19000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue2390/8000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:58

Hisohka regarda sayaito avec un oeil plus haut que l'autres, puis il éclata d'un grand rire..



HAHAHA, t'es marent^^ c'est por sa que je t'aime bien.


Il continua a marcher et au passage il lança un petit.


Aller vien mon petit blondiner chou
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue8500/16000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
L'entrainement du proteger de notre joker Left_bar_bleue2800/6000L'entrainement du proteger de notre joker Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:04

Sayaito regarda Hsihoka d'un regard noir et il murmura

-Je vais te détruire imbécile ya personne qui pue m'apellé comme sa encore moin u gars!!


Sayaito suivit tout de même Hishoka jusqua la maison de hishoka.

-Je me demande se qui se passerais si je retournerai À Oto. Je vais peut être seeyer. UQesse que tent dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement du proteger de notre joker Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du proteger de notre joker   L'entrainement du proteger de notre joker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement du proteger de notre joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Salle d'entrainements-
Sauter vers: