Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue18000/24000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue6100/10000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty
MessageSujet: l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre.   l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:01

Hanzou passa par les portes de Kiri et tous les passants ainsi que les gardes l'acclamèrent, car il était le nouveau Mizukage. Il entra dans son bureau puis il regarda la pièce, elle était vide. Alors il déçida de l'amènager à son goûts, ce qu'il fit par la suite. Puis il alla s'asseoir sur sa chaise confortable, puis il pensa à Tôshiro, comme Hanzou n'était plus chef Anbu, il devait en avoir un nouveau. Alors il attendit la venue de Tôshiro pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Tôshiro, tu seras content au moment ou tu franchiras cete porte !

Puis il pensa à Killerbee.

Mais ou il est celui-là ? Je n'ai rien à craindre enfète, il maîtrise son Bijuu à la perfection.

Puis il commença à signer et à trier les papiers qu'il y avait sur la table.

Mais quelle merdier ! Haku ne m'avais jamais dit que c'était aussi chiant d'être Kage !
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue15500/17000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue2680/7000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre.   l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:30

Lorsque Tôshiro arriva à Kiri, il y avait quelque chose dans l'air qui faisait penser à des festivités. à peine passer les portes, quelqu'un vint le voir.

- Mizukage-sama veut te voir immédiatement à son bureau.

* Quoi? Mais qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là? Je viens à peine d'arriver qu'il faut que je parte encore en mission ? *

Il soupira et alla en marchant lentement vers le palais. À peine arrivé, il entendit des murmures comme quoi il y avait un nouveau mizukage. Pour Tôshiro, cela ne faisait pas de différence. Un kage reste un kage. Ils ne font que donner des missions à profusion. Et il ne pouvait pas être pire qu'Haku.

Alors qu'il ouvrit la porte, il vit Hanzou au bureau. C'était lui le nouveau mizukage ? C'était la dernière chose à laquelle Tôshiro s'attendait. Tôshiro adorait vraiment Hanzou. Il mettait jamais trop de pression et savait que Tôshiro avait marre des missions après trois dans la même journée. Alors pourquoi l'avait-il convoqué ?

- Vous vouliez me voir, Hanzou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue18000/24000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue6100/10000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre.   l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:09

Hanzou rangeait les feuilles quand soudain il entendit la porte s'ouvrir, il vit Tôshirô puis il lui dit:

-Ah Tôshirô, oui je voulais te voir pour t'annoncer une bonne nouvelle, tu montes de grade, tu es chef Anbu ! Et s'il te plaît, ne me vousvoie pas s'il te plaît. Tu es sûrement surpris de me voir au rang de Mizukage ? Ne t'inquiète pas je saurais tenir ce rôle. Et pour ta promotion je te done ta semaine !

Puis Hanzou se remit au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue15500/17000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue2680/7000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre.   l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:02

(Désolé de l'absence)

Tôshiro regarda Hanzou. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Depuis déjà quelques mois, il rêvait de devenir Chef ANBU. Il laissa Hanzou travailler en le saluant. Il vit plein de gens le féliciter pour sa promotion. Malheureusement, vu son âge, certaines personnes ne l'appréciaient pas, mais ils vont être obligé de s'y faire sinon, il vont en subir les conséquences s'ils essaient de l'attaquer.

-Et voilà, maintenant que je suis rendu Chef ANBU, je vais prendre une journée de repos.

Et il quitta le palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue15000/15000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue5000/5000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre.   l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:07

Dans le village de Kiri no kuni,les festiviter donnait une air que s fessait tres longtemps que j'avait jamais vue.Moi qui habite proche de notre nouveau Mizukage,je comprennait pourquoi tout le monde etait content.Aussi une autre nouvelle palpitente est survenu.Toshiro,un de mes con-frere est devenu mon sensei,et bien on va dire que jaurrais tout vue.

Je sort de chez moi et en chemain que croise Toshiro.

-Alors Sensei...comme se passe ta journee.Avec cette nouvelle promosion,je sais pas on pourrais aller feter sa ensemble quesque tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre.   l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:37

(hors rp): tu ne peux pas être à deux places en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue15000/15000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue6000/6000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre.   l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:04

Fuuka avait quitter oto pour aller se defouler apret avoir entendu parle de la capture du jinchuririki de kiri elle avait escalader une montagne puis pendants tout c'est jours elle c'etait rendu au village de kiri no kuni pour parle au ninja de kiri. Arriver dans le pay de la pluie elle entra dans le village et se rendu a la tour du mizukage. Elle traversa tout le village pour enfin arriver a la tour il ne lui rester plus cas monter en haut de la tour, elle avait pas mal de marche a monter mais arriver en hat elle reconnu Hanzou c'etait le ninja qu'il l'avait aider lors du combat face au ninja de l'akatsuki.

"Salut je suis contente de te revoir Hanzou, j'ai apris pour Kira (killerbee) esque tu pourrai m'en parle un peu plus s'il te plait j'enquete sur ca capture"

Fuuka attender la reponse des ninjas qui se trouver en face d'elle, elle savait qu'elle etait rentre sans la permission du nouveau mizukage, mais pour retrouver les mal faiteur c'etait tres important
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue18000/24000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue6100/10000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre.   l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:51

( hrp: on est au bain mais c'est pas grave )

Hanzou vit arriver une jeune Kunaoïchi, très belle avec des cheveux rouge et un visage magnifique, il l'a regarda, soudain elle lui posa une question, elle voulait en savoir un peu plus sur Killerbee. Hanzou prit la parole:

-Désolé je ne sais rien de l'endroit ou il est, d'ailleurs, je voulais partir à sa recherche, vien avec moi, je vais appeler mes autres ninjas.

Puis il se tourna vers les ninjas de Kiri qui resstaient dans le village et il leurs dit:

-Oki ! On va partir à la recherche de Killerbee, est-ce que quelqu'un aurait un jutsu de localisation ? non ? pas geave, je vais devoir utiliser cette vieille boule de chrystal malheureusement.

Hanzou sortit sa boule de chrystal et à l'intérieur il y aperçut Sasori, assi sur Killerbee, ils étaient près d'une rivière, Hanzou la connaissait très bien, Hanzou rangea sa boule de chrystal et il fit signe de venir au autres ninjas et il partit en direction du repaire de l'akatsuki.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue15000/15000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Left_bar_bleue6000/6000l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre.   l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:11

Fuuka venai de poser une question a Hanzou, mais se dernier ne savait pas ou il se trouver il decida de partir a sa rechercher en compagnie de ninjas de kiri et Fuuka se dernier devoila une boule de crystal. Il aurai des pouvoirs divin

"Merci je viens volontier, mais tes pouvoirs sont vraiment special? enfin bref tu peu commencer le chemin je te suis de pres, ne tinquiete pas"

Fuuka se recoiffa en metten sa main dans les cheveux et attender que Hanzou se mettent en route. Elle pensa que l'akatsuki etait derriere ca une nouvelle fois, se sasori risque d'etre fort pour etre venus a bout d'un puissant jinchuriki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre.   l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée du nouveau Mizukage, Hanzou la Salamandre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanzou la salamandre ! ( frère de Minato sur le forum )
» Bureau Du Bras droit Du Mizukage
» Les invocations des salamandre
» Les Absences du Mizukage
» Bureau du mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Kiri :: Palais du Mizukage-
Sauter vers: