Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Passage de killua

Aller en bas 
AuteurMessage
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Passage de killua Left_bar_bleue14000/14000Passage de killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Passage de killua Left_bar_bleue4500/5000Passage de killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Passage de killua Empty
MessageSujet: Passage de killua   Passage de killua Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:35

Killua se dernier qui venait juste de s'en aller de konoha afin de se diriger ver oto avec dans c'est main la boite qui contenait sayaito dedans puis un coups arriver a la forêt killua regarda l'environnement au tour de lui quelque seconde et dit:

''Dommage que tu ne peu pas voir sa le blond c'est assez beau avoir ici bref je dois pas perde de temps avec c'est choses ridicule je doit aller a oto te conduire a la prison surement bref tu sais que tu me fait perde tu temps toi''

Dit il d'une voix sadique puis arrêta de parler et de regarder la forêt est se mit a courir d'une vitesse incroyable en direction d'oto
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Passage de killua Left_bar_bleue14000/14000Passage de killua Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Passage de killua Left_bar_bleue4500/5000Passage de killua Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Passage de killua Empty
MessageSujet: Re: Passage de killua   Passage de killua Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:05

Killua qui venait juste de partie d'oto en y'en accomplit ça mission se rendit a la forêt au il avait passé au par avant pour ce rentre a oto bref il retourna sur c'est pas puis pas super presser de retourné a konoha il décida de rester un peu de quelque s'heure pour observé la nature et le ciel qui était ensoleille puis afin d'observer un peu mieux et plus tranquille il s'assis sur un rocher puis après cela il pensa un peu dans ce lieux qui était ma fois merveilleux:


*a la qu'on est bien ici rien de mieux pour se reposer un peu bref c'est pas facile la grosse job a mon age l'empêche que se sayaito était assez têtu il ne voulait rien savoir bref il devait être arrêter qui sais se qu'il aurais pu faire a la les déserteur qui se pense pour dieux de nos jours c'est de plus en plus fréquent et bien ci c'est commença ci je deviens anbus sa va pas être du gâteau mais bon je réussirai quand même*


pensa t'il puis se leva du rocher est commença a marcher tranquillement ver konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
 
Passage de killua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de killua
» Absence de killua
» Passage a Kiri
» Passage de Jiraya
» Passage de Sasuke...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Forêt-
Sauter vers: