Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Killua va porter la fameux boite au rizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Killua va porter la fameux boite au rizukage Left_bar_bleue14000/14000Killua va porter la fameux boite au rizukage Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Killua va porter la fameux boite au rizukage Left_bar_bleue4500/5000Killua va porter la fameux boite au rizukage Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Killua va porter la fameux boite au rizukage Empty
MessageSujet: Killua va porter la fameux boite au rizukage   Killua va porter la fameux boite au rizukage Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:50

Killua se dernier arriva finalement au palais du rizukage avec la boite qui contenait sayaito dedans un coups arriver il regarda la tour qui était assez grande killua était assez épater de la grandeur même ci il était pas aussi grand que elle de konoha bref killua arrêta de regarder le palais et rentra dedans puis se dirigeas vers la porte du bureau du rizukage il vue qu'il avait pas personne dans le bureau c'est alors qu'il en ressortir puis il se mit crie assez fort:

''GOKUDERA J'AI QUELQUE CHOSES POUR TOI''

Cria t'il puis aporès quelque minute il attendit des pas proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Killua va porter la fameux boite au rizukage Left_bar_bleue16000/16000Killua va porter la fameux boite au rizukage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Killua va porter la fameux boite au rizukage Left_bar_bleue5650/6000Killua va porter la fameux boite au rizukage Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Killua va porter la fameux boite au rizukage Empty
MessageSujet: Re: Killua va porter la fameux boite au rizukage   Killua va porter la fameux boite au rizukage Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:12

Gokudera se dernier qui venait juste de partir de la place des mission entendit une voix familier dans l'entrer du palait proche de son bureau il décida don que d'aller i jeter un coups d'oeil quand il arriva sur les lieux il vue killua qui tenait un boite assez bizarre dans c'est main quand il vue cela il le regarda d'un n'aire assez macho et pris parole en disant:

''Ah killua qu'es que tu vien faire ici ta enfin décider de venir me rendre une petit visite et qu'es se que cette boite contiens je suposse que tu est venu me la porter et qui a quelque choses d'important dedans c'est ca?''

Dit il d'un ton de voix assez macho et présse car il volait savoir ce que cette mystérieux boite contenait
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Killua va porter la fameux boite au rizukage Left_bar_bleue14000/14000Killua va porter la fameux boite au rizukage Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Killua va porter la fameux boite au rizukage Left_bar_bleue4500/5000Killua va porter la fameux boite au rizukage Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Killua va porter la fameux boite au rizukage Empty
MessageSujet: Re: Killua va porter la fameux boite au rizukage   Killua va porter la fameux boite au rizukage Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:45

Killua regarda gokudera avec un n'aire assez bizarre est pris parole en disant:

''cette boite contient quelque qu'un de ton village enfin plus un ancien membre qui est devenu nukenin c'est un blondinet je croit qu'il s'appelle sayaito ou un truc du genre bref j'ai vaguement entendu son nom don que je pourrait pas trop te dire son vrais nom correctement bref voila''


Après c'est moi killua donna la boite qui contiens sayaito dedans a gokudera et repris parole en disant:

''bref fait vite goku la boite va surement exploser d'un moment a l'autre et le blond va surement en ressortir alors fait vite et pour la récompense tu chargera sa sur ma prochaine venus au village bon je suis désolé veille amis mais je doit partir car il me reste plein de truc a faire avant mon examen de anbus alors je te laisse faire la suite''


Après c'est mot killua disparu dans un nuage de fumée de couleur blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Killua va porter la fameux boite au rizukage Left_bar_bleue16000/16000Killua va porter la fameux boite au rizukage Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Killua va porter la fameux boite au rizukage Left_bar_bleue5650/6000Killua va porter la fameux boite au rizukage Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Killua va porter la fameux boite au rizukage Empty
MessageSujet: Re: Killua va porter la fameux boite au rizukage   Killua va porter la fameux boite au rizukage Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:42

Gokudera se dernier regarda les reste du nuage de killua d'un n'aire assez content avec un léger sourire en tenant la boite que killua lui avait donner qui contenait sayaito dedans a se qu'il paresser bref gokudera trouver ca bizarre mais cru quand même qu'il avait sayaito dedans car il savait que killua ne lui mentirais pas surtout sur un sujet comme se lui ci puis certain moment gokudera arrêta de regarder les reste du nuage de killua et prix parole en disant:


''Bon aller ci c'est vrais tout sa je dois me dépêcher''

Après c'est mot gokudera disparu a son tour dans un nuage de fumée avec la boite dans c'est main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killua va porter la fameux boite au rizukage Empty
MessageSujet: Re: Killua va porter la fameux boite au rizukage   Killua va porter la fameux boite au rizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killua va porter la fameux boite au rizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Palais du Rizukage-
Sauter vers: