Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort des personnage dans le rp me dégoute-_-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue16000/16000La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue5650/6000La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty
MessageSujet: La mort des personnage dans le rp me dégoute-_-   La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:38

Bon voila j'ai créer se sujet pour dire que la mort des personnage dans le rp me dégoute personnalement je trouve que c'est mal gérer je vais que vous citer un exepleme la mort de deidara dans le rp ce que je veux dire par cette exepleme c'est pourquoi il peu être repris après quesse qui lui est arriver dans le rp il était mort par une technique mortelle son coeur a était a la suite enlever de son corps comment peu t'il être repris après sela pour être franc c'est le premier rp ou je voit la mort des personnage aussi mal fait car ce n'est vraiment pas réaliste un personnage se fait tuer est revie après comme ci de rien n'était ce que je veux dire partout ca c'est que le rp ne se suit pu est ca me dégoute roalement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue1500/18000La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue1960/8500La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnage dans le rp me dégoute-_-   La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:49

Tu dis sa parceque j'ai pas voulu suivre ton histoire avec mon perso, souvien toi comme tu étais content de voir un new Deidara dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue19000/19000La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue2390/8000La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnage dans le rp me dégoute-_-   La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:08

personnellement meme je t'aime bien deidara, je trouve pas sa tres bien non plus pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue16000/16000La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue5650/6000La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnage dans le rp me dégoute-_-   La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:08

ci mais a se point ca ne suit pu le rp mon vieux écoute ci tu serait le nombre de post qui parle de ta mort et le nombre de post que mon personnage parle de toi écoute se que je veux c'est a quoi bon avoir un nouveau ci il ne suit pas le rp bref tu ne peu pas comprendre visiblement?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue24000/24000La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue8000/10000La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnage dans le rp me dégoute-_-   La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:35

Gokudera je t'aime bien mais au début je crois bien que c'est toi qui a pris Deidera ou quelqu'un d'aute mais il a choisi de le faire mourrir au pif donc sa mort n'est pas vraiment justifier pour moi ... Pour moi se Deidera est validé apré a naruto de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue16000/16000La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue5650/6000La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnage dans le rp me dégoute-_-   La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:08

oui cette bien moi deidara j'ai décider de le faire mourire pour quelque raison je suis dsl pour se je veux bien lui laisser le perso car c'est pas la mort qui me dérange ce qui me dérange c'est mon histoire dans le rp elle deviens fucker depuis mais bon je demanderais alors ci je peux refaire ma presentation c'est a dire changer des choses dans ma présentation car j'aimerait motifier quelque s'affaire ci ca dérange pas trop les admin?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue1500/18000La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue1960/8500La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnage dans le rp me dégoute-_-   La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:11

Gokudera moi je suis venu sur ce forum pour faire l'histoire de Deidara pas pour suivre l'histoire modifiée de mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue16000/16000La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Left_bar_bleue5650/6000La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnage dans le rp me dégoute-_-   La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:06

regarde deidara oublie sa de toute façon le sujet est clo pour moi tu vivra ton histoire je vivrais mon histoire point finale tache juste de bien jouer le personnage ps:ne crosse pas ma route dans le rp car pour moi mon histoire reste la même après tout j'ai était la avant monsieur don que voila ci tu veux vivre ton histoire ne viens pas te mêler a la mienne et je viendrez pas te faire chier dans la tienne que sa te va ou non car personnellement a bien i penser mon histoire va être trop dur a changer vue le rp dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Empty
MessageSujet: Re: La mort des personnage dans le rp me dégoute-_-   La mort des personnage dans le rp me dégoute-_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort des personnage dans le rp me dégoute-_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étrange personnage
» personnage de Hinata Hyuuga
» Demande de changement de personnage(ou de modifcation)
» Avait vous un amv pour votre personnage
» avez vous une musique pour votre personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers: