Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repos de retour de mission

Aller en bas 
+3
Hanzou
Hinata Hyûuga
Tôshiro
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:06

Jonas était de retour de mission depuis une journée. Il avait décider ce matin d'aller dans les bains de Kiri se détendre dans l'eau chaud. Il allait surement recevoir une mission prochainemet donc il avait apporté son masque d'anbu avec lui. Le masque était de couleur gris, c'était du métal très léger, avec des lignes rouge et sa forme représentait un aigle. Jonas trouvait qu'il avait l'air d'un clown à porté ce masque mais c'était pour protèger son identité lors dès mission. Il enleva ses vêtements et glissa dans l'eau doucement et il sentit tout ses muscles se détendre et se décontracté. Il prenait souvant des bains, il pouvait duré des heures et mêmes de jours. La fois où il n'avait pas été avec modération était durant ses cours à l'académie, il était rester 3 jours dans les bains à transpé et à rien pensé. Il était sortit de là rouge comme un hommard et ratatiné comme un raisin. Petit anecdote qui lui revint en tête quand il était dans l'eau et il se mit à rire. Il ferma les yeux pour être tranquil et il se lessa aller dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue15500/17000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue2680/7000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:54

Chose promise, chose due. Tôshiro, qui venait d'être nommé chef ANBU, s'était promit depuis son arrivée à Kiri, de se reposer. Maintenant qu'il pouvait avoir un moment de repos, il se dirigea chez lui. Cependant, passant devant les bains de Kiri et sentit la chaleur dans l'air lui faire du bien. Changeant d'idée, il se dirigea à l'intérieur et se déshabilla en cachant avec soin son masque de couleur blanc en forme de tête de dragon, avant de sortir du côté du bain et de rentrer dans l'eau. Une énorme vapeur s'échappa de l'eau pendant que Tôshiro rentrait dans l'eau. Cela signifiait qu'il avait encore oublier de s'enlever la glace sur lui. Le bruit de la vapeur le confirmait. Il vit dans la vapeur une silhouette et décida d'aller saluer la personne. Quand il vit ses traits, il reconnu Jonas, une des seules personnes qui le respectaient vraiment. De plus, il était son ami en qui il avait le plus confiance.

- Hé le paresseux ! Réveille-toi si tu veux pas devenir encore un homard prêt à être manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Invité
Invité




Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:47

Jonas => met des couleurs dans tes RPs s'il te plaît ....

=> Pensées
Narration
Paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:49

Jonas vit la vapeur s'échapper et il sut tout de suite que c'était Tôshiro, avec sa glace. Jonas lâcha un peau sourir, ce sourir fesait sourir tout le monde. Un vieux sage avait dit un jour à Tomas:

**Un sourir, qu'il soit exagèrer, faut, ou petit... réchauffe le coeur de nimporté qui et aide à calmé les pires situations. Tu n'as cas sourir et tu seras heurex. Si seulement tous les gens seraient se que c'est que sourir, il n'y aurait pas de guerre.**

Au mot de Tôshiro, Jonas souria encore plus et il rit un peu. Les deux avaient été amis à l'académie et ils s'entendaient bien ensemble. Jonas regarda l'eau et il dit:

-Et messieux qui est geler sa va?

Jonas fesait allusion que Tôshiro était souvant dans la lune mais qu'il fesait de la glace. Jonas fit une petite pause et dit:

-Donc j'ai entendu la nouvelle... tu es mon chef? Sa va être drôle... et j'avais eut une idée, on pourrait formé une unité toi et moi. Et peut-être que prochainement je vais avoir une équipe genin ou sois je vais resté sous tes ordres messieux le boss. En passent, selon toi, es-ce qu'on va avoir une mission importante prochainement, car tu sais que j'adore l'action et les combats je suis un champion.

Jonas se lessa caller dans l'eau jusqu'au menton et il relaxa en attendant la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue15500/17000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue2680/7000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:00

(Je sais que dans les autres forums de naruto, j’avais un personnage qui était faible et fainéant, mais là, je me suis fait un différent personnage.)

Tôshiro regarda Jonas avec son air impassible. Il détestait qu’il ramène sans cesse le matin où Jonas, par hasard, avait décidé de se lever plus tôt et d’aller voir Tôshiro, avant que celui-ci ne se réveille. Lorsqu’il est allé répondre à la porte, Tôshiro, qui avait passé une nuit d’une heure, avait des cernes tout le tour des yeux et un air d’une personne venant d’avoir une trop grande injection de « médicaments ».

- J’aime mieux être gelé que cuit. Hiérarchiquement parlant, être gelé te mène plus loin plus rapidement.

Il esquiva un sourire. Il fait souvent ce genre de référence en disant des choses qui pourrait être incompréhensible pour ceux qui ne comprennent pas vite.

- Pour ton équipe genin, on en reparlera. N’oublie pas que tu es ANBU et non Juunin. Rare sont les ANBU qui ont une équipe genin. Aussi, ça va prendre un peu de temps… le temps que tu deviennes plus mature que les genins en question.

Il fit une pause, le temps d’anticiper la réaction de Jonas.

- Sinon, j’ai pensé à aller à Konoha prochainement. Sûrement demain ou après-demain, aujourd’hui, je me repose pour le reste de la journée. (Ou bien : C ma journée off ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Invité
Invité




Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:00

Jonas regarda son ami tranquil en l'écoutant. Par contre il fit les gros à la prenonciation ede konoha. Oui il avait un traité d'alliance, mais il se méfiant des gens, c'était une petite mani chez lui. Oui un voyage à Konoha serait amusant surtout avec Tôshiro, mais dans quel bute? Jonas dit alors:

-Tu veux aller là-bas pourquoi? Une mission, où juste comme ça? Tu sais que si on nous donne mission on doit la faire sur le champ et on a pas le temps de jouer à la visite chez les voisins. Mais bon je suis sur que tu as un plan. D'un côté prendre des vacances me ferait du bien.

Jonas détendu, sortit des bains et alla chercher sa serviette et il se mit en possition de méditation pour se détendre. Si Tôshiro allait parler il allait écouter et non regarder vu qu'il fixait le sol. Il prenait des bonnes inspirations pour calmer son organisme et il attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue15500/17000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue2680/7000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:55

Tôshiro regarda Jonas. Il était toujours pressé et ne prenait jamais le temps de poser des questions avant de tirer des conclusions.

- Je veux aller là-bas pour collecter des informations sur l’Akatsuki. Plus précisément sur un certain Sasori. Avec ses poisons, il est une grande menace. Et en plus, j’ai entendu dire qu’il était à la recherche de Gobi, il nous faut donc des informations sur son mode de combat.

Il avait cette mission depuis déjà qulques jours.

- Mais si tu ne veux pas venir, je ne t’y oblige pas.

Il ne voulait mettre en danger personne.

- Je me repose, car le voyage sera long et ira plus vite si je suis en forme pour le trajet. Trois jours à 3-4 missions en haut du rang B par jour, ça pompe l’énergie de quelqu’un rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:48

Les garsons s'echangait des questions et des conclusions que c'etait tres pertinent a entendre.De la montagne ou les chutes d'eau chaude tombait, je les regadait bavarder et mon tigre Kumo avait une issitation our aller sauter du au de la fallaise.Je me laive et d'un bon, je m'approchait de plus en plus de la piece de ou esqu'il etait instaler. Avec prudence, je prend mon masque dans mes mains et le donne a Kumo pour qu'il le range sens faire de bruit car je ne voullait pas faire peur au garson.

-Kumo,fait sa avec discression s'il te plait.Je ne veut pas que les deux me remarque.

A petit pas, je me cachait s'en faire de bruit et s'en me faire voir.En un coup de vent,je me suit deriger de l'autre coter de la porte et par maleur,la vapeur ete encore tros epaise pour ne pas quelle se fasse rearquer dans mes mouvement.

-(Jonas)Maï...je le sais que tu es la alors sort de ta cachette et retient ton tigre,je ne veut pas avoir des poualles blanc partout sur moi.

Face a face avec les garsons, Kumo grogna et laissa un urlement que je lui clouas le bec pour le reste de la journee.Comment ils sont fait pour s'avoir que j'etait deja la.Avec un sourire, je regardait les garsons entrein de mediter.

-Alors esque tu va nous donner une mision? Car je meurt d'envhi de me defouller sur quelque chose.


Dernière édition par Maï Chuzen le Ven 20 Mar - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue18000/24000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue6100/10000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:22

Hanzou était partit du bureau qu'il occupait car il avait vu de l'agitation vers les portes puis vers les bains, il y avait trois personnes qui parlaient, mais il ne bougea pas vraiment pour ça, il bougea car deux personnes lui étaient inconnu et ils semblaient porter le bandeau de Kiri, Hanzou déçida d'aller leur parler. Il sauta de la fenêtre et il arriva vers les personnages en sautant de toit en toi. Et il arriva au bain:

Yo ! alors comme ça vous êtes les nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue15500/17000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue2680/7000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:52

(Premièrement, nous sommes aux bains de kiri (Hanzou)
Deuxièmement, c'est le côté des hommes (Maï))
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Takeichi Rikugo
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Takeichi Rikugo


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue0/15000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (0/15000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue1120/6000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (1120/6000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:01

Takeichi courait vers leur direction, il venait de terminer son examen anbu. Il cherchait son sempaï, c'est un dénommé Tôshiro, c'est le chef e l'anbu de Kiri. Mais Takeichi ne sait pas à quoi il ressemble, mais il c'est qu'il est dans les bains, c'est la jolie receptionniste qui lui a dit ! il les regardait attentivement, ils étaient quatre. Serait-ce la jolie jeune femme qui aime entrer dans les bains pour homme (xD(je me moque pa sa arrive))? Le jeune homme aux cheveux noirs ? Le gars balèze avec le masque ? Ou le petit adolescent avec les cheveux gris ? Ils ont tous de avantages et des défauts, Takeichi ne sait pas vraiment qui il préférerait. Il arriva devant eux essoufflé, il s'arrêta et récupéra son souffle pendant quelques secondes. Puis il leurs dit:

Yo ! Vous savez ou est Tôshiro ? Le chef anbu ? Mon sempaï ? Non ? Vraiment ? Vous savez ou il est ? Ou peut être que vous ne voyez pas de qui je parle ? Ou peut être que vous ne le connaissez pas ? Ou peut être que vous ne l'avez simplement pas vu aujourd'hui ? Peut être hier ? Avant hier ? Peut être qu'il est en voyage ? Ou chez lui ? Vous pouvez m'aider à le trouver s'il vous plaît ?

Il s'arrêta enfin ! Il parlait si vite qu'il ne les laissaient pas le temps de répondre, en plus il s'incrustait dans leurs conversation. Il resta planté là entrain de les regarder, il voulait vraiment faire la connaissance de son sempaï. Est-ce quelqu'un de sympa et décontracté ? Ou quelqu'un de chiant et stressé ? Il attendait impatiemment leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:01

Je le regarde avec un sourire moqueure et il me regarde passer avec des gros yeux virer sur moi.Je lui mes une mains sur son epaule et je lui dit:

-Regarder entre les trois et cellui qui fait le plus d'allure pour un sensei mais se n'est surtout pas moi.

En sortent de la chambre, moi et Kumo regardait partout pour ne pas encore se faire voir par d'autre gens.Je remait mon masque et dans la vapeur, je me suit sauver sur le dos de mon tigre.Jonas ma regarder partir et il se demendait pourquoi j'etait entrein dans la chambre sur le coter des garsons.Moi je ne suit pas gainer donc meme si c'est sur le coter des gars, sa ma completement sortie de la tete de l'endroi ou je me trouvait.


Dernière édition par Maï Chuzen le Ven 20 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue18000/24000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue6100/10000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:33

Hanzou entendit un jeune ninja parler encore et encore, il posait des questions à en mourrir, Hanzou s'énerva mais il ne montra pas sa colère, il regardait juste le shinobi blond, qui ressemblait au kage de Konoha d'ailleur, alors il le regardait et il lui dit:

-Salut, Tôshirô est juste là. Tu es nouveau dans l'ANBU, n'est-ce pas ? Eh bien bienvenu à toi, enfin bienvenu dans l'ANBU.

Puis il se tourna vers Tôshirô et lui dit avec sourri:

-J'espère que ton nouveau rang te plait, moi aussi j'étais chef ANBU avant, mais comme je te l'ai déjà dit, tu es assez qualifié pour avoir ce grande. Ne laisse pas les autres personnes te dire que tu es trop jeunes, d'accord ?

Puis il regarda ses allentours et il aperçut Jonas, il le regarda et il lui dit avec un air content:

-Toi aussi Jonas, bienvenu dans l'ANBU !

Puis il recula et il dit:

-Bien, les shinobis de Kiri, c'est à dire, Maï, Jonas, Taikeichi et moi même, nous allons faire un entraînement. Cet exercice est un combat chacun pour soit, on peut utiliser tous les jutsu que l'on désire, mais à ne pas tuer son compagnons. Allez prevenir Maï, moi je vais vous attendre dehors. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:29

Apres avoir quitter le bain,moi et Kumo etait assis sur le bord d'une riviere et je detachait mes cheveux qui planais dans le vent.Je debarassait de mon dos mon sabre et la ceinture de mon Kimono rouge.Je deposse mon masque juste a coter de moi et Kumo d'un bon a renifler la presence de Jonas et des autres.

-Kumo calme toi,je le sais qu'il son la.

Un autre coup de vent passa dans mes cheveux et je remet en place mon sabre et Jonas me dit:

-Nous avons un entrainement a suivre.Toi qui voullait te defoncer sur quelque chose,j'ai bien hate de voir ta force.


Dernière édition par Maï Chuzen le Ven 20 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue15500/17000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue2680/7000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:36

Trop de nouveau personnage qui arrive en même temps. Dès que Tôshiro reconnu Maï, li se dépêcha à prendre une serviette pour cacher... ben... son intimité. Il vit ensuite Hanzou, qui semblait un peu perdu. Il n'avait pas de paperasse à faire celui-là ? Et vint ensuite le dernier ninja a être devenu ANBU. Celui-ci parlait tellement vite, qu'il posait toujours des différentes questions, mais qui voulait dire qu'une seule chose à la fin, il le cherchait.

- C'est exact, c'est moi Tôshiro. Pas besoin de t'énerver avec tout cela, tu es ANBU maintenant et tu devrais être fier.

Il vit ensuite Maï partir et il se tourna vers Hanzou.

- Ah non non, inquiète-toi pas. Ceux qui ose dire que je suis trop jeune en paie le prix. Seulement, les ANBUs arrêtent pas de me coller pour avoir une mission. Moi qui croyait que ce serait moins difficile que cela.

Avant que Hanzou ne parte, il lui dit :

- Oh! Et je dois aller à Konoha pour récolter des informations sur Sasori et Gobi, alors je ne pourrais pas vous rejoindre.

Il se rendit compte que le Mizukage l'avait même pas inviter. Il dit à Jonas d'obéir au kage. Il se leva et commença à s'habiller. Il se tourna ensuite vers le nouvel ANBU qui ne semblait pas avoir bouger d'un poil.

- Tu voulais me dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:16

De retour au bain Toshiro ete encore la avec le nouvel Anbu.Il me regarde avec des yeux et avec la bouche ouvert.Je m'avance tout serieuse et devent lui et je lui dit:

-Alors tu as trover se que tu cherchait?

Toshiro etait rouge comme une tomate et il marmonnait dans la piece.

-Tu n'as pas honte de venir se le coter des hommes?

-Non, pourquoi, sa te cosse un brobleme?


Dernière édition par Maï Chuzen le Ven 20 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue19000/19000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue5240/8000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:32

Met des couleurs stp, et tu ne peux pas prendre la parole d'une autre personne ^^

Vert = Narration

Bleu = Parole

Rouge = Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:59

bien quand je veut maitre de la couleur sa marche pas/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:46

Jonas était transquil et il ne bouga même pas d'un sile quand Mai entra, ou l'autre énergument et même la kage. Il était très calme et il se concentrait seulement sur sa respiratio et à sa méditation. Son records de méditaton était 24 heures. Il se pencha et dit:

-Housse!!

Le salut quand on avait terminer sa méditation. Et c'était ficher que Mai le voit disons "nu" même s'il était dos à elle, parcontre il lacha un petit rire de ressentir et d'entendre Toshiro tout gêner qu'elle arrive. Jonas se leva et alla encore dans le bain se détendre, il adorait trempé. Il dit alors au kage:

-Lesser moi un peu de temps à relaxer et je vais le faire votre entrainement. Et personnelement, j'aimerais formé une équipe d'anbu. Moi, tôshiro qui serait notre chef, maï et l'autre bleu qui pose trop de question.

Il regard le gas qui était arrivé nimporté comment et il ajouta:

-Salut le bleu et bienvenu dans l'anbu.

Il ferma les yeux et il se lessa callé dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:20

Quand les gars on rentrer de nous dns le bain moi et Kumo,nous etions sur la montagne ou la chutte d'eau chaude tombait.Kumo regardas de haut de ou le gars ete situer et il plongas du au de la montagne pour leur faire.ne grane vague d'eau chaue les arrosa et moi qui n'est pas tres sur mes gardes,je rie aux eclat et il me regardait tout avec des regarde noir.


Dernière édition par Maï Chuzen le Ven 20 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeichi Rikugo
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Takeichi Rikugo


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue0/15000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (0/15000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue1120/6000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (1120/6000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:32

Takeichi vit Hazou leurs proposer un entraînement, il était encore un peu fatiguer et il avait des choses à faire avant. Mais Hanzou lui dit aussi qui était son sempaï, c'était le gosse !!! Takeichi resta bouchebé quelques secondes, puis son sempaï lui demanda ce qu'il lui voulait. Takeichi fit un assez large sourire gêné puis il lui dit:

Humhum ! Oui je voulais te voir ! Tu es mon sempai maintenant ! Je suis très heureux d'être devenu anbu, mais je n'ai pas encore l'air d'un anbu, n'est ce pas ? Alors tu dois me donner mon masque et mon uniforme ! Je pourrais avoir un masque de loup ? Ou de requin ? Ou mieux d'aigle ? Ou je sais pas un truc cool ? Et l'uniforme est obligé d'être gris ? Y a pas avec des couleurs plus joyeuses ? Sinon, on pourra aller boire un verre après mon entraînement ? Je veux en savoir plus sur vous sempaï ! Hein ? Je vous paie le sake !

Puis la jolie jeune femme revenu, puis elle demanda à Takeichi si il avait trouvé ce qu'il cherchait, il lui répondit avec un grand sourire:

Oui j'ai trouvé mon sempai ! He je l'aime bien ! Toi tu l'aimes bien ? Ou bien tu l'aimes pas ? Oups désolé, je sais je pose trop de question ! Merde ! Je me suis même pas encore présenté ! Bon je m'appelle Takeichi Rikugo ! Ravis de faire ta connaissance !

Puis le type nu commença à parler, il proposa de former une équipe avec les anbus, sa c'était vraiment une bonne idée ! Takeichi était très heureux, puis le gars en question lui dit "Salut le bleu". Takeichi était effectivement un bleu, il sourit et ne le prit pas mal, puis il lui dit:

Salut l'amis et future coéquipier ! Comment t'appelles tu ?

Puis il attendit leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:01

Je le regardait mes yeux dans ces yeux mais je n'avit pas tout compris de quesqu'il mavait dit.Un sourire moqueure a sortie et mes joue ete devenu rouge.


Dernière édition par Maï Chuzen le Ven 20 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:34

Jonas ressus la vague du tigre et regarda Mai. Il fit un sourir comparé au autre et il dit alors:

-Mai, fait attention... des fois je me demands comment ils t'ont accepté dans l'anbu.

Jonas regarda le bleu et dit alors d'un ton sec et direct:

-QUOI! Mais quand même, tu devrais savoir le nom de tout le monde ici. C'est ton role de tout savoir mon gas, le plus tu sais sur tes collèges ou tes ennemis, le mieux c'est. Bon pour ta question, je m'appels Jonas et je suis le fil du 3ième kazekage de suna. Et oui, je controle le kinton et je suis le seul au monde.

Jonas se leva et passa à côté du bleu et il chuchota quelque chose à son oreille. Il alla se chercher une serviette et il disparu sur place et réapparu derrière Mai. Il lui dit alors:

-Si je serais un ennemi en mission je te tuerais mais... comme on a le droit de rire je vais te faire un supplie... LA CHATOUILLE!!!

Jonas ria et se mit à chatouiller Mai, qu'il savait très chatouilleuse. Il aimait bien jouer de temps en temps avec ses collèges, même s'il était adulte. Il continurait le supplice aussi longtemps que Mai ne demanderait pas grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue15000/15000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Repos de retour de mission Left_bar_bleue5000/5000Repos de retour de mission Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:47

Du haut de la fallaise,j'entendis le message de Jonas et je riait encore aux eclat mais par suprise,il apparit deriere moi et il a commencer un suplisse de chatouille.Pendent des heures il me chatouillait et par surpise a otre tour,on c'est retrouver dans la source chaude.Ma peau avait commencer a devenir rouge et Jonas m'aida a sortir de l'eau.

Jeme dirigais sur le coter des femmes et me changas pour en profiter un peut de cette journee fabulleuse.Je detachat mes long cheveux qui avec le vent vollait dans le ciel et degagas une belle odeure de fraise.


Dernière édition par Maï Chuzen le Ven 20 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:45

Jonas lessa les autres membres de la bande discrètement et alla dans la section de femme. Il entra et Maï venait de se changé. Il entra rapidement, comme s'il était poursuivie et il tomba dans l'eau. Il tendit alors la main pour sortir et il dit à Maï:

-Tu peux m'aider?

Elle s'avanca et quand elle serra sa main, Jonas la tira à l'eau toute habiller. Il la regarda en ne sachant pas comment elle allait réagir, et il lui sourit. Il la serra fort dans ses bras et la regard dans les yeux dit:

-Tu sens la fraise... sa te va bien ma belle fleur. (il marqua un pause) Par chance les autres n'ont rien remarqué... je veux pas que le Mizukage nous sépare. Je t'aime.

Sur ce il déposa un court baisé sur ses lèvres et il l'a regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos de retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Repos de retour de mission   Repos de retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos de retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Repos de Pein
» Type de Mission
» Demande de mission
» Première mission d'Umi
» Mission de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Kiri :: Bains de Kiri-
Sauter vers: