Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée de Yugao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yugao Uzuki
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yugao Uzuki


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue15000/15000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue5000/5000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Entrée de Yugao Empty
MessageSujet: Entrée de Yugao   Entrée de Yugao Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:20

Yugao avait partit Kumo,il y a de cela au moins trois jours,Elle avait dit au Raikage qu'elle voulait simplement faire une simple viste a Hayate et son ancien Senpai Kakashi.La kunoichi sauta par terre et se dirigea vers les portes.Une chance que Kumo et Konoha s'entendait car sinon il aurait surement bloqué les portes et des sentinelles aurait veiller a ne laissé passé aucun visiteur en provenance du pays de la foudre.Yugao signa le papier d'entrée sous la vigilance des deux chunnins qui surveillait les entrées et sortit,La kunoichi entra dans le village en gardant son masque.Les passants la regardait bizarrement.Normalement on ne croisait même pas les ANBUS car ils était aussi discrets que des panthères.Yugao avanca dans une rue la tête baissé.Les regards était intimidants..porta elle ressemblait comme deux gouttes d'eau a un ANBU..Ah oui elle vient de Kumo parce que le pays du feu la envoyé en mission dans se village.Dure a manquée.La kunoichi arpenta une rue presque déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue19000/19000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue8000/8000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Entrée de Yugao Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yugao   Entrée de Yugao Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:38

Kakashi rentra aux village après sa mission avec Minato à Suna qui consistait à sauver le Kazekage de l'akatsuki, il arriva en le portant. Ils avaient du combattre un adversaire qu'ils avaient déjà rencontré à Kiri, un dénommé Kakuzu. Mais c'est finis maintenant ils sont revenus au village, Kakashi portait Gaara sur l'épaule gauche. Le ciel était nuageux il ne va pas tarder à pleuvoir, ils ont eut de la chance d'arriver avant la pluie. Les gardes les laissèrent passer sans rien leurs demander, Kakashi et Minato traversaient la ville en direction de l'hôpital. Quand tout à cou Kakashi tomba sur une très vieil connaissance, quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis des années. Il s'agissait de son élève quand il était anbu, elle était à konoha, Kakashi était heureux de la voir. Elle ne l'avait pas encore vu, Kakashi chuchota à l'oreille de Minato:

Tu peux ramener Gaara, je dois aller parler à quelqu'un...

Kakashi laissa Gaara à Minato, ensuite il alla voir son ancienne élève. Il s'avança vers elle puis il lui dit:

Yugao c'est toi ?

Mais Kakashi n'était pas vraiment sur que c'était elle c'est pour sa qu'il lui demanda d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yugao Uzuki


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue15000/15000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue5000/5000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Entrée de Yugao Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yugao   Entrée de Yugao Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:04

-Senpaï!..qu'elle coincidence je te cherchait en arrivant au village..

Yugao fut étonnée de recontrer Kakashi sur sa route,Elle venait de voir qu'elle aurait cherchée pour rien car il venait également de traversé les portes du village avec Minato,C'était bien son Senpai car c'était le seul qui ressemblait autant au croc blanc de Konoha,Le masque couvrant son nez et sa bouche et les cheveux gris en bataille,C'était Kakashi Hatake tout craché.La kunoichi était heureuse de ne pas avoir a cherché même si sa aurait été facile a retrouvé,Le premier endroit qu'elle aurait été cherché aurait été évidamment la stèle des ninjas décédés,les plus grands héros morts.Yugao était soulagé que il soit toujours en vie et se portait bien,Bien sure pour elle Kakashi-Senpai était invincible et un des ninjas les plus importants puor Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue19000/19000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue8000/8000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Entrée de Yugao Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yugao   Entrée de Yugao Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:09

Kakashi se mit à sourire, sa faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas vu son élève. Mais Kakashi se posait des question, serait elle revenu ou est elle juste de passage. Kakashi lui posa la question même si la réponse de fait aucun doute:

Que vient tu faire dans le magnifiques village de konoha ?

Elle avait ces habits de anbu, elle était sûrement la pour une mission. Kakashi venait donc de poser une question un peu stupide. Mais bon il continua de sourire et commença à repenser au bon souvenir qu'il vécu avec elle, sa faisait pas mal de temps que Kakashi avait quitté l'anbu. Mais il en gardait des souvenirs intact, Yugao fut sa première élève. Kakashi se jura de toujours la protéger, même si cette promesse devient presque impossible à tenir depuis qu'elle est partit à Kumo.


hrp:dsl d'avoir duré si longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue19000/19000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue5240/8000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Entrée de Yugao Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yugao   Entrée de Yugao Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:35

Minato cherchait Kakashi dans les bars, librairies et rues de la ville, il ne le trouvait pas. Il cherchait sans cesse, puis il vit Yugao et Kakashi entrain de discuter, Minato savait que Yugao était l'élève de Kakashi, elle était devenu Anbu. Kakashi devait sûrement en être fière, comme l'est Minato pour Kakashi. Le Sannin voulait tester les compètences en temps qu'ANBU de Yugao, il sortit un kunaï et il fonça tout droit sur elle, Minato s'était mit acroupi puis d'un coup il se leva et il fonça à toute allure sur elle, il s'attendait à ce qu'elle intersepte ce qui est normale d'ailleur.

*Ahahaha, j'ai hâte de voire si elle arrivera à contrer mon attaque, normalement elle devrait y arriver, elle n'était pas l'élève de Kakashi pour rien*
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yugao Uzuki


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue15000/15000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue5000/5000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Entrée de Yugao Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yugao   Entrée de Yugao Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:47

-Je suis venue prendre des nouvelles de Konoha, Kumo est assez ennuyant..Depuis les récentes attaques

Yugao apercut un ninja avec une chevelure jaune comme l'éclair s'attaquer a elle!,Elle devait se montrer digne de Kakashi.Elle dégaina son sabre et intercepta le ninja.L'entrechoc des deux lames était bruyante.Le clone de Yugao surgit de l'ombre et planta son kanata sous la gorge de l'inconnut.

-Minato-sama!...je suis désolé c'était par réflexe!

Kakashi dans l'ANBU lui en avait beaucoup parlé,lui que l'on surnommait l'éclair jaune de Konoha..c'était surement pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue19000/19000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue5240/8000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Entrée de Yugao Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yugao   Entrée de Yugao Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:33

Minato reçu un coup de kunaï sous la gorge, soudain il explosa en fumée, c'était qu'un clone. Ensuite il sortit du bâtiment qui se trouvait en face de Kakashi et de son élève et il dit:

-Bien joué Yugao ! Je te félicite pour ta promotion en temps que Anbu !

Ensuite il se tourna un peu vers la droite et il regarda Kakashi, il le regarda un moment et il lui dit:

-Salut Kakashi ! Ton élève progresse vite !

Minato reprit son sérieux, toujours enr egardant Kakashi il dit:

-Je crois qu'on devrait dire à Naruto ou se trouve le repaire de l'akatsuki, et je te propose qu'on y aille, on doit en terminer au plus vite avec ces foutus criminels. Ah et en parlant de Naruto, je l'ai ramené à l'hôpital, Gaara y est aussi.

Ensuite Minato regarda le ciel et il pensa:

Ce type, qu'on a combattu en rentrant, il a sortit des sortes de bêtes avec des masques, comme quand j'avais essayé de l'écraser avec Gamasushi, il faut absolument éliminer ce gars. Il commence vraiment à devenir dangereux, comment il avait dit qu'il s'appelait déjà ? Ah oui Kakuzu, et il a dit qu'il avait plus de cent ans et qu'il avait combattu Shodaime en personne. Incroyable.

Ensuite Minato dit tout doucement, et sans le faire exprès:

-Kakuzu...
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yugao Uzuki


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue15000/15000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue5000/5000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Entrée de Yugao Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yugao   Entrée de Yugao Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:26

-Merci Minato-sama, Senpai est-ce que je peut vous venir en aide d'une manière?..La situation semble préoccupante,J'irait effectuer un rapport de mission au quartier général et je peut mettre mes talents de ANBU a votre service.

Tant de choses était en pérille pendant sa mission?,Si l'Akatsuki se nom refesait surface ainsi que Naruto aussi en plus de l'hopital alors il se tramait quelques choses.Mais elle ne pouvait agir sans avoir eut la demande de mission par le quatier général ou son Senpai.Yugao ne savait pas quoi faire en plus que elle revenait d'une mission d'assasinat d'un contrebandier de Kumo alors seulement si ils avaient besoin d'aide elle viendrait sinon elle iriat voir le chef de l'ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue19000/19000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Entrée de Yugao Left_bar_bleue5240/8000Entrée de Yugao Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Entrée de Yugao Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yugao   Entrée de Yugao Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:37

Minato eut un sourrir au coin de la bouche, puis il éclata de rire. Ensuite il regarda Yugao avec les larmes au yeux ( car il a beaucoup rigolé ) et il lui dit:

-Si je rigole, Yugao, ce n'est pas parceque je me moque de toi, mais c'est parce-que ça ma rappel le temps ou Kakashi et moi étions Anbu, toujours à la recherche de l'akatsuki ! Pour moi tu peux venir, maintenant il faut l'accord de ton senseï pour pouvoir partir.

Ensuite il regarda Kakashi et il lui dit:

-C'était ton élève, n'as tu pas envie de voir comment elle a progressé ? Si oui, moi j'en meurt d'envie mais j'ai surtout envi de voir comment MON élève à former ses propres élèves.

Il dit cette dernière phrase avec le sourrir, puis il pensa:

Mais, Jiraya-sama n'est toujours pas rentré ? C'est bizarre.

Puis il se gratta le menton, il réfléchissait puis il ferma à moitié les yeux comme s'il se doutait de quelquechose.

Non, ce n'est rien, Gaara et Naruto sont toujours à l'hôpital. Maintenant, j'attend plus que l'accord de Kakashi pour que Yugao vienne avec nous et nous partons pour l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Yugao Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Yugao   Entrée de Yugao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Yugao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: