Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Crime dans la vallée

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Crime dans la vallée Left_bar_bleue15000/15000Crime dans la vallée Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Crime dans la vallée Left_bar_bleue6000/6000Crime dans la vallée Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Crime dans la vallée Empty
MessageSujet: Crime dans la vallée   Crime dans la vallée Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:04

Le lieu semblait tranquille, la foret paisible, enfin, elle ne le serait plus, dans quelques minutes. Peut etre 15 minutes, si Fuuka se dépéchait. Non, un peu plus, les gens qu'elle poursuivait étaient aussi en bonne forme physique, moin rapide, mais pas non plus des boulets. De plus, un ninja accompagnait Fuuka , la ralentissait. Les ninjas pouchassés avaient pénétré Kiri, et avait commis certains délis, assez audacieu. L'ordre de mission, était de les pouchassez, de récupéré ce qu'ils avaient voler, et repartir. Elle aurait peut etre a se battre. Mais un contre quatre, surtout le quatuor d'Oto, n'enchantait pas vraiment Fuuka . Apres étre sortie du bureau du Otokage -qui, d'apres ce qu'on lui a annoncé, est décédé- ou plutot deserté, elle était allé directement aux portes du village, afin de partir tout de suite, accompagné d'un ninja de classe Jounin. Elle avait pu lire, en courrant, son ordre de mission. Celui ci disait:

......

Fin du flash back


Fuuka était comme à son habitude, en train de s'ennuyer dans le village de Oto no gakure no Sato. Il faut dire que le otokage ne voulait pas le laisser s'en aller car il représentait l'un des arme principale du village. Un Jinchuuriki qui arrive à maitriser, qui plus est Hachibi, le deuxième plus puissant Bijuu, est d'un puissance inimaginable. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas le laisser s'en aller? Cela fut la question qui tourna le plus dans la tête de Fuuka . effectivement, si il était si fort, pourquoi le maintenir dans ce pays. Si il peut battre n'importe quel ninja, pourquoi vouloir le proteger. Au bout de plusieur année, ellel avait surprit le Rizukage parler avec un de ses conseillé suite à une petite gaffe de sa part: d'apres les infos il avait fait sauter deux maison car on avait osé dire que ses chansons était nuls. Il avait alors, caché derrière la porte du bureau, écoutait attentivement. Il avait compris cequ'il représentait en réalité pour le village.: C'était un arme qu'il fallait avoir à n'importe quel moment entre les mains. Mais petit à petit, il s'était fait à l'idée que cela était sa raison de vivre. qu'il ne vivait que pour se battre et proteger le village et le pays. Enfin, c'est ce qu'il essayait de se dire pour ne pas tomber dans la déprime. Mais au fond de lui il voulait partir, voyager et découvrir pleins de choses... et faire découvrir ses chansons."

Apres avoir lut se rapport Fuuka prit plusieur affaires et s'en allas

Fuuka se promenait, plongé dans ses ppensées et parlant avec des oiseaux. elle s'était levé tôt pour faire un peu de sport. elle avait décidé aujourd'hui d'escalader la facade de la montagne à l'Ouest du village. C'était la plus haute et la plus imposante des falaises de la région. Cela faisait bien trois ans qu'elle n'avait pas essayait de faire cette ascension car elle était tombé la denière fois et elle avait frolé la mort. Mais aujourd'hui, elle se sentait bien, elle savait qu'elle allait reussir.




"kira..j'aurai voulut te connaitre.."

Elle escalada sans peine la première partie, mais comme il y avait trois, ce fameux devers qui avait faillit avoir raison de elle, était bien plus complexe que le reste. Elle faillit une nouvelle fois perdre l'équilibre, mais ses pieds restèrent accrocher à la paroie. Elle continua donc dans cette position en gardant une armonie avec son chakra au niveau de la plante de ses pieds. Et lorsqu'elle arriva en haut, elle pouvait voir l'étendut et les vastes plaine de ce pays. elle voyait au loin le village, avec les quelque cheminée fumante présagent un feu de la veille. Le soleil était en train de se lever laissant apparaitre le véritalbe visage de ces terres. Fuuka s'assit sur un rocher et observa le lever de soleil. elle regarda à l'horizon et commença à réver, rever d'autre pays, d'autres civilisations, d'autres villages. Tout ce dont on lui avait coupé accée. Et lorsqu'une larme lui vînt à l'oeil, elle sortit un carnet de sa poche et nota ces memoires que lui avait inspiré le soleil. Elle sauta ensuite dans le vide et tomba sur le sol, quelque centaines de mètres plus bas sans la moindre égratinure. Elle continuait de se promener dans les foret du pay du son

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime dans la vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers: