Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour passer sa frustration ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour passer sa frustration .. Empty
MessageSujet: Pour passer sa frustration ..   Pour passer sa frustration .. Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:13

De l'eau presque rien que de l'eau! Tsunade était dans le nouveau village qu'elle servait désormais Kiri! C'était très gentil de la part de Naruto de l'envoyer dans ce village après qu'il soit nommé Hokage! Tsunade avait démoli un mur entier de la tour de l'hokage a Konoha pour protester contre son départ du village de Konoha mais elle du s'y résigner..Le pire maintenant c'est que elle était dans les ANBUS une chose qu'elle avait jamais participer meme a ses plus jeunes années en tant que ninja.Mais au moins,elle fut contente que Shizune sa la suive comme a l'habitude mais au moins Naruto il avait fait la promesse de lui demander son aide n'importe quand..Tsunade avait donc quitté le village de son grand-père les larmes aux yeux..Elle avait décidé de faire une femme d'elle! Elle était arrivée ici depuis moins de 2 semaines,et elle avait rencontré le Mizukage qui était 4x fois plus jeune que elle -_-! Tsunade était décu aussi de voir qu'il n'avait aucun bar! Alors lorsque qu'elle ne serait pas en mission elle irait a Tanzaku..Tsunade avait profité de la mission de Shizune pour aller offrir sa grande expérience médicale a la minuscule hopital de Kiri qui avait temps de patients..Tsunade commenca a les soigner un après les autres et se rappellait qu'elle n,avait pas encore vue le chef des ANBUS qui devait surement etre un gosse lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Pour passer sa frustration .. Left_bar_bleue15000/15000Pour passer sa frustration .. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Pour passer sa frustration .. Left_bar_bleue5000/5000Pour passer sa frustration .. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Pour passer sa frustration .. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer sa frustration ..   Pour passer sa frustration .. Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:30

Tent de gens ete a l'hopital et avant que mon ensei me donne mon entreine,ment avec les garson de L'Anbu,j'ai ete avec Kumo a l'Hopital pour voir a quelle point les gens pouvait souffrir auent.Moi qui na jamais sentie les blessures,j'ai vue la douleur au travers les gens qui me fessait encore plus mal que eux.Plus loin, jai remarquer que une grande femme se tennait pres d'un patient et j'ai le tout suite reconnu.Elle etait l'encienne Hokage du villge de Konoha et je croix que c'est elle la nouvelle Anbu.Je m'avence pres de elle et s'en essiter je lui demende:

-Es-tu Tsunade...le cinquieme Hokage du village de Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour passer sa frustration .. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer sa frustration ..   Pour passer sa frustration .. Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:32

Comme le village caché de la brume était en piétre état! Surtout ces habitants! Tsunade soigna plusieurs jeunes enfants et adultes de la malnutriton.Au début,il avait eu un peu peur de l'étrangère aux cheveux blonds mais elle entendit plusieurs la reconnaître comme la seule femme du trio de la légende..Tsunade avait répondu oui en hochant simplement la tête.Tsunade s'était levé pour aller soigner le dernier des patients qui attendaient pour un médecin lorsque quelqun dans son dos lui demanda si elle était Tsunade la cinquième hokage du village de Konoha.Tsunade se tourna pour lui faire face.

-Oui je suis Tsunade,Ancienne Hokage du village de Konoha,Petite fille du premier Hokage le fondateur de Konoha dirigé par Naruto Uzumaki..a qui ai-je l'honneuf jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Pour passer sa frustration .. Left_bar_bleue15000/15000Pour passer sa frustration .. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Pour passer sa frustration .. Left_bar_bleue5000/5000Pour passer sa frustration .. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Pour passer sa frustration .. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer sa frustration ..   Pour passer sa frustration .. Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:05

Quand elle prenonssa ces paroles,j'ai lui est fait apparu de grand yeux et ma bouche etait un peu ouverte.J'en arrivait meme pas a y croire que Tsunade ma parler pour un premiere fois.

-Bein je suit Maï Chuzen, la derniere du Clan Chuzen et je fait partie de L'Anbu de Kiri.Et merci de soigner les jeunes enfants sa fait vraiment du bien de les voirs comme sa tous gueri.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Pour passer sa frustration .. Left_bar_bleue15500/17000Pour passer sa frustration .. Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Pour passer sa frustration .. Left_bar_bleue2680/7000Pour passer sa frustration .. Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Pour passer sa frustration .. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer sa frustration ..   Pour passer sa frustration .. Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:08

(Maï, tu es déjà dans les bains de Kiri. Combien de fois faut le dire ? Seulement à un endriot à la fois, donc un sujet RP à la fois.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Pour passer sa frustration .. Left_bar_bleue19000/19000Pour passer sa frustration .. Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Pour passer sa frustration .. Left_bar_bleue8000/8000Pour passer sa frustration .. Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Pour passer sa frustration .. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer sa frustration ..   Pour passer sa frustration .. Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:21

Tôshiro à raison...

ce que tu dois faire:

Arrêter de poster dans les sujet mort. (qui ne sont plus actif)

Être à un seul endroit à la fois.

Faire minimum 5 lignes pas post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour passer sa frustration .. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer sa frustration ..   Pour passer sa frustration .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer sa frustration ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Kiri :: Hopital-
Sauter vers: