Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hisohka VS kiba

Aller en bas 
2 participants

Quel sera le gagnant selon vous ?
Kiba
Hisohka VS kiba Vote_lcap36%Hisohka VS kiba Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Hisohka
Hisohka VS kiba Vote_lcap64%Hisohka VS kiba Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue19000/19000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue2390/8000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hisohka VS kiba Empty
MessageSujet: Hisohka VS kiba   Hisohka VS kiba Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:27

Hisohka regarder les alentour, l'exitation et l'envie de meutre lui reprenner, qui serait la prochaine victime de sa folie....?! peut etre se jeune shinobis...Kiba....
Il s'avança dans cette plaine, depourvut du moindre petit arbre ou de végétation, il n'y avait que des herbes raz... Il souffla alors:


Viens... je t'attend... Juste une chose... Sois fort... Fait moi apprecier de me battre et de tuer quelqu'un qui mérite d'etres mon adversaire...







http://www.deezer.com/track/32295
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kiba Inuzuka


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue14000/14000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue5000/5000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Hisohka VS kiba Empty
MessageSujet: Re: Hisohka VS kiba   Hisohka VS kiba Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:38

Kiba etait partit se balader dans la plaine un androit calme pour se reposer un peu et reflechir . ll s'avanca de plus en plus et vit une personne qui parlait qui apparament voulait un combat . ll ressemblait a un clown qui parlait Kiba se raprocha lentement de lui pour etre sur ces garde au ca ou et il lui dit

Kiba : et toi la le clown qui et tu

Kiba etait sur ces garde en attendant la reponse du clown
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue19000/19000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue2390/8000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hisohka VS kiba Empty
MessageSujet: Re: Hisohka VS kiba   Hisohka VS kiba Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:57

Hisohka fut dessus par la reponse de kiba, il le regarda dans les yeux mais toujours en esperant qu'il soit un adversaire a sa mesure il lui dit:


Petit kiba... Regarde en mes yeux et tu connaitra la reponse...


Puis il s'avança et tres rapidement il décida de mettre fin à ses paroles et de débuter le combat...


Tu vas etres engloutit par les ténèbre jeune inuzuka...


Il fit plusieur signe qui lui était propres et posa la main au sol alors un nuage vert apparuent... Laissant kiba sans la moindre façon de voire... Dans les cris des clown la voix phantomatique de Hisohka resonna:


Citation :
le nuage vert de l'horreur: Hisohka creer un nuage vert, dans une tres grande zone, ici, il est le seul qui peut voir sans aucun soucis, aucune pupille ni meme speciale ne peut voir a plus de 1.30 metre, dedans il ya des rire de clown donc les ennemis ne peuvent rien entendre a part quand hisohka leur parle, et il peut apparaitre n'importe ou, deplus il y a une aura meutriere dans se nuage... ce quie peut affaiblir de plus en plus les victime, le nuage a cose de la penombre rend les attaque de Hisohka inevitable ou presque...


pc:400
pc enlevr au victime par tour: 100


Tu est dans mon jeu... je peut etres n'importe ou...hihihi... et t n'as aucun moyen de techapper....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kiba Inuzuka


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue14000/14000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue5000/5000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Hisohka VS kiba Empty
MessageSujet: Re: Hisohka VS kiba   Hisohka VS kiba Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:15

Quand kiba vut apparaitre sur lui une brume vetre il ne voiller rien du tout mais grace a son odorat tres devoleper et a celui de son chien
il pouvait sentir son adversaire mais comme il etait tres rapide Kiba n'arriva pas a le suivre entierment donc il prefera uttiliser une technique avec son chien comme il avait lui aussi son odorat tres developer Kiba dit

- Tu pourra uttiliser toute les technique ou on ne voit pas mais mais moi j'ais un truc que tu a oublier j'ais mon ODORAT aller akamaru Somaru Ryouiki : Marquage du territoire

Akamaru venait d'uriner sur tous le monde et grace a son odora il urine sur hisoka dessu aussi et Kiba dit

Spoiler:

- Maintenant tu ne pourras plus m'echaper je peut te suivre grace a mon odorat maintenant a n'importe quel de ta vitesse .

Kiba dit d'un ton asser bas

- Tsuga,le croc perceur

Spoiler:

Kiba fonca sur hisoka en rigolant a moitier .
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue19000/19000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue2390/8000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hisohka VS kiba Empty
MessageSujet: Re: Hisohka VS kiba   Hisohka VS kiba Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:38

Hisohka éclata d'un grand rire nerveux... Il s'avai maintenant qu'il allait s'amuser... Il aimait sa!!! Il eu mainetant l'envie soudaine de le massacrer... de le broyer... Une vois demoniac a l'interieur de lui qui s'etait réveiller rigoller comme un fou maintenant... Il attendit l'attaque de Kiba... Mais avant il composa plusieur signe bizar... Puis il sortit une cartes et cria:

As de trefle !!!!





Citation :
le pouvoir des as: technique diferentes en fonction de l'as.l'une des technique les plus puissante inventer par Hisohka....

-as de coeur: Hisohka recupere beaucoup de pv: il sort un as de coeur et crie"as de coeur" avant de mettre sa carte au niveau de son coeur.

-as de trefle: une barriere de trefle sort de la cartes et l'entoure avant de se mettre sur lui, et de faire come si il avait des tatouage de trefle noir sur tout le corps et lui donne une enorme resistane qui deminue les effet des technique par 2.

as de careaux: l'as de carreau devit l'attaque qui vient juste d'etre lancer par l'ennemie sur l'ennemie: une sorte de miroir sort de la cartes, et devit nimporte quel attaque lancer par l'ennemie et lui renvoie dessus

l'as de pic: attaque la plus puissante d'Hisohka... lancer a une grande vitesse avec une carte d'as de pic a la main, en touchant l'adversaire un pic magique sort de la cartes et transperce l'ennemie avec un puissant chakra(c'est un peut le rasengan ou le chidori du joker^^), c'est une technique pratiquement inevitable surpuisante, mais il peut aussi lancer la technique de loin, alors le pic s'allonge jusqu'à l'ennemie (devient alors vraiment inevitable car le pic apparer d'un coup, cependant, elle pert 2000 de puissance)

as de coeur:recupere 3000 pv, utilisable 1 seule foi par combat, mais nessesite 1500pc
as de trefle: degat des technique diviser par 2.(utilise 150 pc par tour),ne peut l'utiliser que pendant 5 tour, et ne peut plus le reutiliser pendant le combat.
as de careau: renvoi la technique sur l'ennemie
as de pic: enleve 8000 pv( ou 6000 selon la facon d'etre lancer)


pc:900


Des tatouages de trefles noir était apparuent sur tout son corps... Et sa resistance avait doubler...
Il attendit l'attaque de Kiba avace impatience... Et se la prit de plein fouet... Alors Hisohka éclate de rire de plus belle... Il se retourna et créa grace au vent un éventail... L'éventail du joker... Il lança alors une technique dévastatrice qui créa une grande explosion a l'impacte du corps de kiba...



Citation :
Nom : Fuuton, Reppuken
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Degats : 4.000 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Consommation : 500 PC


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kiba Inuzuka


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue14000/14000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue5000/5000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Hisohka VS kiba Empty
MessageSujet: Re: Hisohka VS kiba   Hisohka VS kiba Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:01

Kiba vit l'attaque arriver de plein fouet il n'y avait qu'une solution uttiliser une technique pour s'echaper de la



- A je suis mal barrer meme avec ma vitesse j'ais moin de vitesse donc je doit uttiliser la technique Gatsuga les double croc perceur sa va me servir a rien pour l'attaquer mais au moin je m'echapperas a sa technique

Spoiler:

Kiba reussi a sortir de sa technique tres devastatrice mais sortit sain et sauf avec son chien et dit

- on a ue de la chance la akamaru

Kiba et son chien sortir sain et sauf de l'attaque de hisoka et annonca une nouvelle attaque

- La Garuga

Kiba et akamaru foncait beaucoup plus vite et beaucoup plus puissant sur hisoka .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue19000/19000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue2390/8000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hisohka VS kiba Empty
MessageSujet: Re: Hisohka VS kiba   Hisohka VS kiba Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:12

Hisohka serra les poings... Et un sourire apparuent sur ses lèvres... Un sourire de fou... Il adorait voir sa.... Kiba était fort et c'est ce qu'aimait Hisohka... Et plus il devenait fort plus son envie sanguinaire et son exitation devenait forte... Il regarda kiba lui refonçait dessus et il éclata de rire a nouveau... Comme s'il prenait plaisir a voir ses propres souffrances... Alors que lui allait totalement balayer Ce jeune shinobis...


Il sortit en core une cartes et se prit une fois de plus une attaque devastatrice de Kiba ... Mais alors qu'il souffrait, grace a sa musculature il stoppa les mouvement de kiba avant de crier:


As de pic!!!!



Citation :
le pouvoir des as: technique diferentes en fonction de l'as, technique la plus puissantes inventer par Hisohka.

-as de coeur: Hisohka recupere beaucoup de pv: il sort un as de coeur et crie"as de coeur" avant de mettre sa carte au niveau de son coeur.

-as de trefle: une barriere de trefle sort de la cartes et l'entoure avant de se mettre sur lui, et de faire come si il avait des tatouage de trefle noir sur tout le corps et lui donne une enorme resistane qui deminue les effet des technique par 2.

-as de careaux: l'as de carreau devit l'attaque qui vient juste d'etre lancer par l'ennemie sur l'ennemie: une sorte de miroir sort de la cartes, et devit nimporte quel attaque lancer par l'ennemie et lui renvoie dessus

l'as de pic: attaque la plus puissante d'Hisohka... lancer a une grande vitesse avec une carte d'as de pic a la main, en touchant l'adversaire un pic magique sort de la cartes et transperce l'ennemie avec un puissant chakra(c'est un peut le rasengan ou le chidori du joker^^), c'est une technique pratiquement inevitable surpuisante, mais il peut aussi lancer la technique de loin, alors le pic s'allonge jusqu'à l'ennemie (devient alors vraiment inevitable car le pic apparer d'un coup, cependant, elle pert 2000 de puissance)

as de coeur:recupere 3000 pv
as de trefle: degat des technique diviser par 2.(utilise 150 pc par tour)ne peut l'utilise que pendant 5 tour, et ne peut plus le reutiliser pendant le combat.
as de careau: renvoi la technique sur l'ennemie
as de pic: enleve 8000 pv( ou 6000 selon la facon d'etre lancer)


pc:900


Kiba qui était juste en face de lui n'avait plus de choix que se prendre la plus puissante attaque de Hisohka... Un pic magic sortit de la cartes et transperca Kiba qui avait l'as portait par la main d'Hisohka coller sur son ventre...


Spoiler:


Dernière édition par Hisohka le Jeu 19 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kiba Inuzuka


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue14000/14000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue5000/5000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Hisohka VS kiba Empty
MessageSujet: Re: Hisohka VS kiba   Hisohka VS kiba Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:23

Kiba se faisait transpercer par se pic et dit

- no.... non je... je ne vai pas abandoner

Kiba vit son chien coucher par terre et dit d'un ton ba

- je suit obliger d'uttiliser ma technique ultime face a lui Inuzuka Ryu Jujin
Combi Henge ! Sotoro Transformation en loup bicéphale.


Kiba et akamaru se sont transformer en loup a 2 tete immense et ecrasa hisoka avec sa patta immanse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue19000/19000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue2390/8000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hisohka VS kiba Empty
MessageSujet: Re: Hisohka VS kiba   Hisohka VS kiba Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:35

Hisohka était sous la patte et forcer comme un fou sous la pattes... Hisohka souria et dit:


Kiba tu me fait le plus grand plaisir... Mouhahahahahahahaha


Et dans un élan de brutaliter Hisohka contracta tout ses muscles... Et D'un coups violent Hisohka parvint a pousser la bête face a lui...


Citation :
Nenkin no Yoroi (L'armure absolue):
PC:500Pc + 100PC par tour
Degats:Protege de toutes attaques


Il composa plusieur signes et rapidement arriva au niveau de la bouche de Kiba:


Citation :
Dosu gazu: (Brouillard toxique)
PC:1000PC
Degats:Envahit les poumons de l'adversaire lui causant des dommages chaque tour.
(500PV par tour)

Et Il refit un bon en arriere décrivant une pirouette et regarda Kiba suffoquer quand il atterissa sur le sol...

Mouhahahaha



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Kiba Inuzuka


Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue14000/14000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue5000/5000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Hisohka VS kiba Empty
MessageSujet: Re: Hisohka VS kiba   Hisohka VS kiba Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:53

Kiba ettoufait a moitier a cause de la technique de hisoka et uttilisa encore la garuga

- Garuga

Spoiler:

Apres grace a sa vitesse il se repoussa vite de hisoka
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue19000/19000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Hisohka VS kiba Left_bar_bleue2390/8000Hisohka VS kiba Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Hisohka VS kiba Empty
MessageSujet: Re: Hisohka VS kiba   Hisohka VS kiba Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:05

Hisohka avançait vers kiba doucement... en marchant pas à pas... d'une maniere décontracter... Avant que Kiba arrive devant lui il fit plusieur signe:


Citation :
Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Cout:100PC par tour.


Il devint invisible et avait dissimuler son odeur avant de disparaitre du champs d'attaque de kiba...

Il réapparuent ensuite derriere Kiba et lui lança une cartes sur sa jambe se qui eu pour effet de le mettre a genou...
Il avança ensuite toujours aussi décontracter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisohka VS kiba Empty
MessageSujet: Re: Hisohka VS kiba   Hisohka VS kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisohka VS kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presantation de kiba
» konan vs hisohka
» Fiche de Kiba Inuzuka
» ~~hisohka~~
» Lee VS Hisohka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: