Naruto RP Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village... |
| | Les invocations | |
| | Auteur | Message |
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Minato Namikaze Sannin de Konoha
Messages : 370 Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (5240/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Les invocations Jeu 19 Mar - 20:03 | |
| Voilà une nouvelle règle pour les invocations, désormais elle coûteront des pc mais elles auront également des pv et certaine pourront intersepter des attaques. Commençons par les crapauds:
De niveau 1 à 5 = 250 pc
Iwagama: 500 pc plus immobilise l'adversaire, s'il reste dedans, il perdera 500 pv par tours et le seul moyen de s'en échapper est amaterasu, kaléïdoscope hypnotique du sharingan ou une explosion très puissante de lintérieur ( Invocation de grandes tailles )
Gamasushi: 600 pc. et il possède 3000 pc et 5000 pv Attaque: Coup de sabre = protection ou attaque ( si attaque = 700 pv ), pc = 200 Déstruction des échoppes; il faut l'invocer depuis les airs pour qu'il puisse écraser ses énemis, pv = 3000, pc = il suffit de l'invocer depuis les airs.
Gamabunta: 700pc. et il possède 4000 pc et 6000 pv. Attaque; Lame meurtrière du crapaud; -1500 pv, pc = 300 Bombe acqueuse: - 3000 pv, pc = 500 ( il peut l'utiliser plusieurs fois en une attaque )
Maintenant les chiens:
Pakkun: 50 pc et permet de retrouver ses ennemis grâce à son odorat. Pv: 2000
Les crocs tracqueurs: 200 pc et immobilise l'adversaire s'il est en contact avec le seul plus inésquivable. ( les chiens invoqués peuvent se dissperser ) Si vous êtes touché, vous perderez 1500 pv et vouzs serez beaucoup plus lent.
Les salamandres:
Petite salamandre: 50 pc, Pv= 500 Pcv= -
Salamandre moyenne: 100 pc Pv: 2500 Pc: 500 Attaque: Coup de langue: pc 100, pv 600
Grande salamandre ( grise ): 500 pc Pv: 3500 Pc: 1000 Attaque: Coup de langue : pc 100, pv 600 Immobilisation de la langue: pc 200 et immobilise l'adversaire
Grande salamandre jaune: 600 pc Pv: 4000 Pc: 1800 Attaque:Boule de feu géante: pc 300, pv 3000 mais elle est lente, ce qui permet de l'esquiver si on est TRES rapide. Coup de langue : pc 100, pv 600 Immobilisation de la langue: pc 200 et immobilise l'adversaire
Grande Salamandre bleu: 700 pc Pv: 4500 Pc: 3600 Attaque: Boule d'eau géante: 500 pc, 3500 pv et permet d'intersepter des jutsu. Raz-de-marée: 700 pc, 4500 pv + ajoute de l'eau sur le terrain et permet d'intersepter des jutsu. Coup de langue : pc 100, pv 600 Immobilisation de la langue: pc 200 et immobilise l'adversaire La Salamandre peut se dissiper dans l'eau, indétectable, aucun jutsu ne peut la toucher quand elle est sous l'eau.
Les limaces: Katsuyu: pc 600 Pv: 5000 pc: 1000 Attaque: Lancé d'acide: 300 pc, 2500 pv plus l'adversaire est sévèrement ralenti. Dispertion en dizaines de limace: tout le chakra de Katsuya + la moitié des pc de l'utilisateur - 1000, après ça l'utilisateur ne peut plus combattre. Redonne 750 pc au gens qui ont une katsuya sur l'épaule ( tous les deux tours )
Voilà, si vous avez des invocations inventé, venez faire les stats ici, sinon ce ne serra pas accepté.
Dernière édition par Minato Namikaze le Lun 30 Mar - 21:23, édité 1 fois | |
| | | Mayuno Kagyu ANBU de Konoha
Messages : 300 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!
Feuille de personnage PV: (8500/16000) PC: (2800/6000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Les invocations Jeu 19 Mar - 20:08 | |
| Invocations Raiu
PC:2500 PV: 16000
Il a la forme d'un dragon et vert et blanc. Il peut d'urcir sa peau pour bloquer une attaque. (3 fois par combats maximum)
Il peut tirer un grand laser vert pour faire bcp de dommage( 3 fois par combat )
PV du lasers: 6000 | |
| | | Minato Namikaze Sannin de Konoha
Messages : 370 Date d'inscription : 01/01/2009
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (5240/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Les invocations Jeu 19 Mar - 20:13 | |
| Non 1600 c'est trop, je propose 8000 | |
| | | Mayuno Kagyu ANBU de Konoha
Messages : 300 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!
Feuille de personnage PV: (8500/16000) PC: (2800/6000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Les invocations Jeu 19 Mar - 20:15 | |
| j'avoue qu'avec les protecttion ses fort. Ok pour 8000 d'abord ^^ | |
| | | Hisohka Sannin de Konoha
Messages : 334 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (2390/8000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Les invocations Jeu 19 Mar - 21:57 | |
| [color=green][b]je possede a peu pret la meme invocation que sayaito avec lucius - Citation :
- invocation du clown (niv 1):
Clown minuscule, et qui ne degage aucun chakra et donc indectectable. Il avance a une vitesse fulgurante. Il sert beaucoup pour l'espionnage et pour poser des objets sans se fair voir.pv:500, pc:500 cout en pc:200 - Citation :
- invocation du clown (niv2):
soldat clown qui se bats avec acharnement, il se deplace silencieusement et connait les technique fuuton jusqu'au niveau chuunin.fait perdre 500 par coups pv:2500, pc 2500 cout en pc:400 - Citation :
- invocation des rois des clown(niv3]:
Invocation du rois des clown buggy, buggy est le rois dans la dimension des clown, il aime boire et combattre, depuis que Hisohka a reussi a l'invoquer il est devenue tres amis avec celui ci, et serait capable de tout pour le proteger. il peu se teleporter d'un endroit eloigner a l'autres, mais il ne peut le fair que peut de fois en peut de fois, et donc pas le faire en combat. il peut se transformer en canon indestructible, et ses membre peuvent s'enlever de son corps et attaquer a distance(aussi un sabre ne servirait a rien contre lui) il utilise une large gamme de technique fuuton et de clown,(il en a appris d'ailleur beaucoup a Hisohka:
- Spoiler:
- Citation :
- Nom : Tatsumi no jutsu
Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire. Dégâts : 1.200PV Consommation : 350 PC - Citation :
- Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
Dégâts : 350 PV Consommation : 100 PC - Citation :
- le cercle du joker :technique qui permet d'emprisonait son adversaire dans un cercle de couleur verte, technique d'humiliation ou de torture car l'ennemie entend des rire de clown qui déchire les oreilles, ces un cercle inteligent qui cherche les ennemie seule sous forme de nuage verdatre
pc: 250 par cercle - Citation :
- le nuage vert de l'horreur: Hisohka creer un nuage vert, dans une tres grande zone, ici, il est le seul qui peut voir sans aucun soucis, aucune pupille ni meme speciale ne peut voir a plus de 1.30 metre, dedans il ya des rire de clown, et il peut apparaitre n'importe ou, deplus il y a une aura meutriere dans se nuage... ce quie peut affaiblir de plus en plus les victime, le nuage a cose de la penombre rend les attaque de Hisohka inevitable ou presque...
pc:400 pc enlevr au victime par tour: 100 - Citation :
- La bouche du joker: Aprer que Hisohka ait enfermer un ennemie dans le cercle du joker, celui ci lui absorbe petit a petit son chakra pour l'affaiblir et se redonner du chakra, ses main deviennent couleur vert, et le chakra semble fair une forme qui resemble a une bouche.
pc absorber: 250 par tour
enleve 2500 pv par coups sous sa forme canon il enleve 500pv par boulet(qui sont inevitable vut la vitesse) mais Hisohka peut se servir d'une de ses technique fuuton comme boulte de canon, la technique est alors doubler et inevitable. pv:8000 pc:5000,
cout en pc: 800 | |
| | | Sandaime Bras droit du Kazekage
Messages : 26 Date d'inscription : 13/03/2009 Age : 31
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| Sujet: Re: Les invocations Sam 21 Mar - 22:32 | |
| Technique du dragon de papier Une des plus puissantes technique de l’art de l’origami, le ninja effectue un dragon quelconque avec son papier spéciale, puis le fait grandir de six sept mètres, bien entendu la créature peut voler mais pas cracher de flammes, seulement attaquer. Je précise que les formes de dragons peuvent varier, ex : dragon sans ailes, dragon sans pattes, etc… Bien entendut, je peux en faire autant que je veux (ou plutôt autant que mon chakra le permet ^^) PC : 1500
Dragon de papier :
PV : 5000 PC : Aucun
Aucune technique si ce n’est mordre avec sa gueule, donner des coups. Dégâts : Selon le contexte de 1000 à 2500 environ. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les invocations Sam 21 Mar - 22:53 | |
| Konan => validé.
Hisohka => attend un peu. |
| | | Minato Namikaze Sannin de Konoha
Messages : 370 Date d'inscription : 01/01/2009
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| Sujet: Re: Les invocations Dim 22 Mar - 22:22 | |
| Hisohka, refusé pour ta dernière invocation, trop puissante. | |
| | | Minato Namikaze Sannin de Konoha
Messages : 370 Date d'inscription : 01/01/2009
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| Sujet: Re: Les invocations Mar 24 Mar - 15:58 | |
| Ah oui, j'avais oublié les serpents ^^
Serpent commun: Pv: 500 ( Dans le manga, Sasuke en tue un avec des shurikens ) Pc: aucun Attaque: coup de tête: -1500 pv, pc 0 Le serpent peut avaler ses ennemis, s'il le fait c'est - 500 pv par tour, le seul moyen de s'en sortir est une explosion ou une technique niveau Juunin ou plus de l'intérieur, cette attaque ne consome pas de pc.
Serpent de grande taille: Pv: 2500 ( utilisé contre Tsunade et Jiraya) Pc: 1000 Attaque: coup de tête: -2000 pv, pc 250 Le serpent peut avaler ses ennemis, s'il le fait c'est - 500 pv par tour, le seul moyen de s'en sortir est une explosion ou une technique niveau Juunin ou plus de l'intérieur, cette attaque ne consome pas de pc. Morsure:-4000pv, pc 500
Hebi no Yoroi Ce serpent est utilisé par Sasuke et Orochimaru, il sert notamment à se protèger contre des attaques mais il peut être utilisé pour ce déplacer. Pv: Protection contre un jutsu, ou 2000 pv Pc:600pc
Serpent à trois tête: ( 1500 pc ) Pv: 5000 pc: 2000 Attaque: Technique Katon: -3000, -400 pc Morsure:-4000pv, pc 500 (peut en faire trois)
Manda: ( 1000 pc ) Pv: 6000 pc: 1500 Attaque: substitution, marche pour tous les jutsu fait par des invocations, pc - 200 étreinte: Manda sert énormément son adversaire. dégats: 4500, consomation: 700 Morsure:-4000pv, pc 500
Hebi Jinku: ( 150 pc ) Cette invocation fait sortir des serpents de sous terre, elle sert juste à stopper un coup ( ne marche pas avec les jutsu )
Singe:
Enma le roi des singes: ( 1000 pc ) Pv: 6000 pc: 2000 Un singe très bon en taïjutsu qui vous inflige 1000 pv par coup. Attaque: Peut se transformer en bâton de cristal, si vous ête touché par celui-ci: - 2000 pv. Prison du bâton: ne coûte rien et peut enfermer un adversaire dans cette prison faîtes par le bâton de cristal, le seul moyen de s'en sortir est d'utiliser deux jutsu Juunin qui, combiné doivent faire 6000 de dégats.
Dernière édition par Minato Namikaze le Sam 2 Mai - 17:03, édité 2 fois | |
| | | Hinata Hyûuga ANBU de Kiri
Messages : 100 Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 30
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| Sujet: Re: Les invocations Mar 24 Mar - 18:36 | |
| Minato...pour les invocations, on peut maitre un tigre,tu sais quand quellequ'un fait du teïjustu,etre agile,flecsible et tres rapide comme cette animal.Sa dirait on peut toujour rajouter du nouveau. | |
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