Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue8500/16000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2800/6000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:46

Sayaito commencais à s'emmerdé royalement à se promener un peu partout. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé a konoha. Il était moin sadique depuis le temps sa allait peut être changer quelque choses de retourner dans le beau et grand village de Konoha. Il arriva devant les garndes portes, et comme il n'avait pas de bandeau il pu rentrer facilement. il alla s'asseoir sur un des banc comme à son habitude et il regarda les pasant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue19000/19000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2390/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:51

Hisohka qui ete au portes de konoha vit sayaito les passait, il dit alors a killua de rester la et s'approcha de sayaito...


Il s'assit a coter de sayaito et avec sourire lui demende:

Sayaito que fait tu la ? à ta tête je sent que ce n'est pas pour fair du tourisme... Qu'a tu derriere la tete...


et il attendit la reponse de sayaito toujour assit a coter de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue8500/16000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2800/6000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:55

Sayaito vit Hishoka arrivé et s,asseoir a coter de lui. il sortit une bouteille de saké puis il en pris qu'elle que gorgée.


-Je ne peu pas venir dans se chère village sans aucune raison...?


Sayaito regarda dans le vide. il avait l'aire perdu. Il se tourna vers Hishoka puis il lui ofrrit sa bouteille.

-Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue19000/19000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue5240/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:59

Minato partit de l'hôpital pour se rendre sur la place ou se trouvait Sayaito, inconnu par Minato, c'est pour ça qu'il voulait verifier ses papiers et il voulait voir ce qu'il faisait là, en arrivant il aperçut Hisohka. Il s'approcha des deux shinobis qui semblaient se connaître, puis il dit à Sayaito:

-Je ne te connais pas, que fais tu ici !

Puis il se souvint avoir vu sa tête quelque part, mais ou. Ah oui ! Dans le combat contre Sasuke, celui-ci voulait qu'on l'élimine, Minato était énervé de le voir ici mais comme d'habitude, il garda son calme et il lui dit très calmement et froidement:

-Je te conseille de partir d'ici^avant que je ne change d'avi. Je te laisse 10 secondes, si tu ne pars paas avant se lapse de temps, se sera une insulte pour moi et je me battrais !
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue19000/19000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2390/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:03

Hisohka regarda sayaito et écarcilla les yeux... Puis il repoussa gentiment sa bouteille:

Non pas aujourd'hui sayaito, je n'ait pas le temps...


Il laissa un temps, et reflissait en meme temps... Puis il continua son interlocution avec sayaito...


Sayaito tu ne peut pas rentrer dans les villages commes sa... Temps que tu reste nukenin tu es un criminel... je devrait t'emprisonnait ou meme te tuer tu sait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue8500/16000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2800/6000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:07

Sayaito se leva puis il s'aprrocha de Minato. Il le regarda dans les yeux et il lui sourit. Il passa son bars autour de l,épaue et il lui montra sa bouteille de saké

-Relaxe l'ami. Est-ce que j'ai fiat quelque choses de mal. Tu ne vas pas te battre contre un innocent homme libre voyons.

Il lacha minato puis il luis mis la bouteille dans la mains. il en sortit une autre puis il bus encore.

-A ton honneur l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue19000/19000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue5240/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:12

Minato fit pêter la bouteille sur la figure de Sayaito et il l'attrapa par le bras et il le jetta à une dizaine de mettre, pendant qu'il était dans les airs, le sannin sortit des kunaïs et il les jetta sur Sayaito. Ensuite il se mit à courrir vers Sayaito en faisant des signes très rapides.

*Chien, coq, cheval, singe cochon...*

Tout en courant vers lui il réflechissait à ce qu'il allait faire si Hisohka intervenait.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue8500/16000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2800/6000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:21

Sayaito se tourna pour éviter les kunais. il en attrapa un et il le tira au sol pour se fréner. Il se releva puis il prit le kunai et il le fit tournée dans son doigt. Il voyait Minato lui foncé dessus. Il rangea le Kunai puis il sortit son grand katana géant pour faire fuire les civils.

*Je préfère les faire fuir que d'en tuer plusieurs et avoir encore plus de problème.*

Sayaito se mis en position de combats. Il releva la tête pour regarder Minato arrivé sur lui de plsu en plus rapidement.

-Moi qui pensait que se village était sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue19000/19000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2390/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:26

Hisohka tourna sur lui mme et apparuent devant minato et le stoppa net... Il avait prit une allure gracieuse... il se mit en la positon qu'il préférer,le dos en arc vers l'avant, une jambe légéremetn plissée, l'autre tendu, ainsi que une main sur l'anche l'autre relaché le long du corps.
Cet position semblant trés grascieuse, personne ne s'était jamais aperçu que s'etait enfaite une garde pratiquelent parfaite... Hisohka était pret à réveiller la danse du clown...


Minato... Laisse moi faire... Et contemple la danse la du clown... Et émerveille toi...
Sayaito je suis vraiment desoler.... vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue8500/16000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2800/6000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:38

Sayaito vit la forme de hishoka. Il avait un position assé spéciale. Il arréta sa positon de combats puis il ranga son katana. Il repirs le kunai de Minato et il lui tira devant les pieds. Sayaito se tourna et il partit vers la place marchandes.


-Bon jai faim je vais manger.


Sayaito se foutait complétement qu'il soit vulnérable à hishoka. Il s'avait qu'il ne le tuerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue19000/19000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2390/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:43

Hisohka fit plusieur signe bizar... et posa la main au sol...


Citation :
le nuage vert de l'horreur: Hisohka creer un nuage vert, dans une tres grande zone, ici, il est le seul qui peut voir sans aucun soucis, aucune pupille ni meme speciale ne peut voir a plus de 1.30 metre, dedans il ya des rire de clown donc les ennemis ne peuvent rien entendre a part quand hisohka leur parle, et il peut apparaitre n'importe ou, deplus il y a une aura meutriere dans se nuage... ce quie peut affaiblir de plus en plus les victime, le nuage a cose de la penombre rend les attaque de Hisohka inevitable ou presque...


pc:400
pc enlevr au victime par tour: 100


Sayaito je suis vraiment vraiment desoler... Mais si tu croit que parceque je ressent pour toi un certain sentiment d'amitier je vais te laisser jouer avec sa.... Je suis ninja... J'ai appris a aller a l'encontre de mes entiment... Tu est un jouet maintenant pour moi...


La vois phantomatique avait resonner parmi les crit des clown... Il fit plusieur signe et trois Hisohka apparuent a coter de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue8500/16000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2800/6000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:47

Sayaito vit le nuages appraitre partout autour d elui. Il regarda partout mais il ne voyais absolument rien. Il s'assit sur le sol puis il éclata les 3 clone d'un seul coup d'épée.

-tu est chanceux tu a un très beau jouer.

Sayaito riat un peu puis il continua d eboire tranuilleent. il rpenait le combat à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue19000/19000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2390/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:58

Hisohka refit 3 clone, mais cette fois si, il eter invisble au yeux de Sayaito... Il refit des signes bizar et eposa la main a terre deux fois de suite...


Citation :
La boite magique: Hisohka invoque une boite, de cette boite peut sortir un clown feroce qui attaquera son adversaire violament.

Ou il peut la faire exploser, ce qui peut engendrer des degats sur l'adversaire.(1500 pv)

Ou elle peut aspirer, un ennemie et le faire prisionier à l'interieur, soit aspirer Hisohka se qui lui permet d'avoir une grande protection.

pc: 800

2 boites apparurent et 2 des hisohka prirent chacun une des boite dans les tenebre alors que sayaito ne pouvait rien voir...
Il partir tous ensuite en courant et sans que Sayaito ne puisse les voir il poserent leur boite...


Hisohka créa son éventail du joker et lança une terrible tempette...


Citation :
Nom : Tatsumi no jutsu

Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire.
Dégâts : 1.200PV
Consommation : 350 PC


Avant que la tempete et atterit sur sayaito une des deux boite aspira sayaito, l'autre boite et la tempete... Sayaito se prit la tempete alors qu'il avait aspirer et ne pouvait plus l'eviter et la boite qui etait a coter de lui explosa... Mais Hisohka ne fit pas exploser la boite qui contenait sayaito...

Et la voix phantomatique de Hisohka resonna a nouveau au oreille de sayaito:


Je suis le meilleure amis que l'on puisse avoir... Mais je suis le pire cauchemar si l'on ma comme adversaire... Apprend et emerveille toi devant ma gracierse danse...


Puis il fit explosait la derniere boite se qui projeta sayaito...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue8500/16000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2800/6000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:57

Sayaito tombat aux sol puis il fit quelque pirouette avant de s'immobilisées. Il s'essuyas le bort de la bouche avant de se lever. Il composa rapidement des signes avant de crier d'une voie forte.


-Finie les conneries moi aussi je vais t'envoyer valsées. Aisu no Mai - Tsukishiro - Danse de Glace - Lune blanche!!!

Une grande Lune de couleur blanche apparut dans le haut du ciel. tout devoint soudainement noir et un rond blanc se forma au sol. Tout sur un rayon de 50 mêtre devin glace et froid. Hishoka qui était dans la fumée se fit surment touchée par la glace. Après qu'elle que seconde Sayaito fit éclaté la glace se qui enleva toute la fumée verdatres.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue19000/19000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2390/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:51

La fumer n'avait pas stopper a cose de l'attaque de Sayaito... Mais parceque Hisohka en avait décider... La technique de Sayaito avait 'air d'etres d'une puissance effreyante... Mais était trop lente a se preparer au goud de Hisohka il avait eu le temps de se préparer et meme de se placer a 5 mètres de Sayaito et:


Citation :
Nenkin no Yoroi (L'armure absolue):
PC:500Pc + 100PC par tour
Degats:Protege de toutes attaques



L'ataque terminer avant que le nuage et put disparaitre totalement et que sayaito ne voyait toujour rien il prit une carte dans sa main... Hisohka était juste à coter... et Sayaito ne pouvait toujour pas le voir... Il lui fonçat dessus avec une vitesse allucinante... et quand il posa la cartes avec sa main sur le vente de Sayaito il cria:


As de pic !!!!!!


Citation :
le pouvoir des as: technique diferentes en fonction de l'as, technique la plus puissantes inventer par Hisohka.

-as de coeur: Hisohka recupere beaucoup de pv: il sort un as de coeur et crie"as de coeur" avant de mettre sa carte au niveau de son coeur.

-as de trefle: une barriere de trefle sort de la cartes et l'entoure avant de se mettre sur lui, et de faire come si il avait des tatouage de trefle noir sur tout le corps et lui donne une enorme resistane qui deminue les effet des technique par 2.

-as de careaux: l'as de carreau devit l'attaque qui vient juste d'etre lancer par l'ennemie sur l'ennemie: une sorte de miroir sort de la cartes, et devit nimporte quel attaque lancer par l'ennemie et lui renvoie dessus

l'as de pic: attaque la plus puissante d'Hisohka... lancer a une grande vitesse avec une carte d'as de pic a la main, en touchant l'adversaire un pic magique sort de la cartes et transperce l'ennemie avec un puissant chakra(c'est un peut le rasengan ou le chidori du joker^^), c'est une technique pratiquement inevitable surpuisante, mais il peut aussi lancer la technique de loin, alors le pic s'allonge jusqu'à l'ennemie (devient alors vraiment inevitable car le pic apparer d'un coup, cependant, elle pert 2000 de puissance)

as de coeur:recupere 3000 pv
as de trefle: degat des technique diviser par 2.(utilise 150 pc par tour)ne peut l'utilise que pendant 5 tour, et ne peut plus le reutiliser pendant le combat.
as de careau: renvoi la technique sur l'ennemie
as de pic: enleve 8000 pv( ou 6000 selon la facon d'etre lancer)


pc:900


Alors que le nuage avait disparut et que minato pouvait maintenant les voirs.... Lui le bras tendu sur le ventre de Sayaito... Sayaito qui ne pougait plus, un pic magique lui perçant de chaque coter.... Il dit doucement a sayaito...


Sayaito s'il te plait... Abandonne... Encore une petite technique... Et tu trépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue8500/16000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2800/6000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:06

Sayaito vit le pic lui trans percées le corps. Il cracha du sang puis il releva la tête. Sayaito recula un peu de facons a extraire le pic de son corps. Du sang coula du trou qu'il avait dans le ventre, il mit sa mains pour empécher le sang de trop coulée. Sayaito s'appuya sur son katana puis il mit ses mains pour former un signes. Un nuages de fumer gris apparue autour de hishoka. Sayaito avait profiter de l,aprroche de Hishoka pour lui mettre un parchemin explosif sur le bras. Il commenca a faire des signes mais il arréta soudainement à cause de la soudaine douleur. Il réessya mais il vit le nuages de fumer partir. Sayaito tomba è genous puis il tenta de se relevé mais il vassilais énormément.

-Je suis trop faibles...

Il voyait double se qui lui donnait mal à la tête. Il resta sur ses jambe penant quelque secondes avant de trouver appuis sur son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue19000/19000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2390/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:36

Hisohka avança d'une démarche tranquille... Il se mit les mains dans les poches et plaça sa bouche pret de l'oreille de Sayaito...


Sayaito pardonne moi... Maintenant ton destin et entre les main de minato... Aurevoir petit blondinet j'ai aimer te connaitres....


Puis dans un geste rapide du tranchant de sa main il frapa la nuque de Sayaito qui tomba a genou avant de se retrouvait a terre... inconsient... Il enleva le parchemin explosif qu'il avait sur le bras puis se tourna ensuite vers minato:


Minato je te le laisse... Ne sois pas trop dur et avant de prendre ton jugement ecoute le... Aussi n'aurait tu pas une pillule our moi, il faut que je reface un peu le plein de chakra pour aller a kiri avec mon apprentit...?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue19000/19000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue5240/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:19

Minato donna une pillule à Hisohka, il devra aller s'en rachetter car il n'en avait plus, c'était sa dernière. Ensuite il s'approcha de Sayaito, il vit qu'il était par terre, évanoui enfin bref sans défence. Il le prit par le col et le jetta juste un peu par-dessu lui et il lui fit un rasengan sur le ventre pour qu'il parte dans les airs. Ensuite il enchaîna très rapidement avec des signes de mains et il mélangea deux jutsu, il cracha d'abbord du feu ( Katon: Zukkoku ) et il mélangea le feu avec du vent ( Fuuton: Reppushou ), le feu mélangé avec le vent, un mélange que Minato faisait pour la première fois. Le feu toucha Sayaito. Celui-ci tomba par terre puis Minato le ramassa et il le jetta dans la forêt. Ensuite il revint au village. En revenant il pensa:

Foutu déserteur ! Ils m'agacent !

Puis il prit le chemin pour rentrer chez lui et se reposer.

Spoiler:

Hrp: Maintenant, si tu veux re-avoir ton perso il va falloir que tu fasses un rp de ( va voir les règles ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue19000/19000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2390/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:19

Hisohka qui n'avait pas vut se que minato avait fait de sayaito avait prit sa pillule tout en marchant... Et était arrivait pret de Killua:


Mon petit chou nous y allons... En route pour kiri...


Il marqua un temps puis regarde son jeune élèves dans les yeux avant de lui demender..


C'est bon tu as tout ton équipement ? Bon aller ne trainons pas nous avaons de la route...


Il passa une main dans les cheveux et les ébouriffia et commença à marcher puis quand il vut que killua avait prit le ryhtme, il commença à courire a une allure folle...



Spoiler:

Hors rp: prochain message au riviere
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue8500/16000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2800/6000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:42

je peu pas ravoir mon perso je ne suis pas à l'hopital et personne ne vas surment mis ammener donc bonne continuiter pour le forum

goodbye ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue19000/19000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue5240/8000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:24

Tu peux dire que un inconnu est venu te chercher et t'a soigner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue8500/16000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue2800/6000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:26

sa fait super crédible un gars de konoha qui vient sauver un déserteur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue14000/14000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Arrivée à Konoha Left_bar_bleue4500/5000Arrivée à Konoha Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:53

Killua suivit son sensei puis arriva un peu plus long a la porte d'entrés du village quand il arriva sur les lieu il était au bon milieu d'un combat mais killua na pas intervenu car il vue qu'il était deux son sensei et un autre de c'est partenaire au cheveux blond(minato) don que killua intervenu pas car il détester les combat arme pas égale de plus il vue que les deux se battait contre sayaito le déserteur au cheveux moche comme killua le surnommé don que killua se dit que il était mieux pas d'intervenir car son sensei avait l'aire de prendre se combat a coeur après tout sayaito était un de c'est amis puis certain moment le combat se finis est sayaito tomba sur le sol killua se dit qu'il était surement mort mais s'en ficher pas mal mais malgré cela killua se dit que quelqu'un allait s'occupé de lui alors ne s'occupa pas et suivit son sensei pour allait en route ver kiri pour sa mission

Hrpg:dsl je post un peu en retards la-_- et c'est poche pour notre bonne amis sayaito tout sa mais dsl je peu rien faire pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Contenu sponsorisé





Arrivée à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha   Arrivée à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: