[b]
Techniques a partir de Genin : Nom : Ninpo, Kamaitachi
Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Dégâts : 100 PV
Consommation : 50 PC
Nom : daitoppa
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Coût : 50PC
Techniques a partir de Chuunin : Nom : Ninpo, Fuusajin
Description : Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Coût : 60PC
Nom : Kazeken
Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
Dégâts : 350 PV
Consommation : 100 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU : Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu
Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Dégâts : 500 PV
Consommation : 175 PC
Nom : Fuuton, Atsugai
Description : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.
Dégâts : 600 PV
Consommation : 250 PC
Kazekiri no jutsu (bourasque sanglante)
Le ninja fait apparaite un vent très concentré qui est ensuite lancé à toute vitesse en direction de l'ennemi, ce jutsu est un très puissant jutsu fuuton vut la concentration de vent, mais il coute du chakra.
Cout:900pc
Dégat:4500pv
Techniques a partir de Sannin : Nom : Tatsumi no jutsu
Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire.
Dégâts : 1.200PV
Consommation : 350 PC
Nom : Fuuton, Reppuken
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Degats : 4.000 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Consommation : 500 PC
Nom : Rasengan ( réservé a Naruto, Jiraya , Konohamaru, Kakashi et Yondaime pour la maitriser il faut un entrainement spécial par un de ces 5 ninjas )
Description : Le ninja crée une boule de chakra dans sa main trés puissante ( du genre chidori mais version futon )
Degats : 7.000 PV
Consommation : 1.000 PC (exception pour les 5 ninjas 500PC)
Odama Rasengan (Rasengan Géant)
Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur
Degats:9.000 PV
Consommation : 2.000 PC
Futon Rasengan (風遁・螺旋丸, Fūton: Rasengan?)[37] : Un Rasengan dans lequel est ajouté l'élément du vent et qui le rend bien plus puissant.
Dégats: 11000 PV
Consomation:3.000 PC
Rasengan Kyuubi :
Necessite La Transformation de Naruto en Kyubi à 1 queue.
Degats:Mort Instantanée
Consommation:3.500 PC
Fuuton-Repushouu
Un vent violent est tranchant apparaît en faisant le signe Fuuton.
Dégats: 5000
Consomation:1200
Techniques a partir de Kage/chef : Nom : Fuuton, Rasengan shuriken No Jutsu ( réservé a Naruto, pour apprendre cette technique, seul naruto peut vous l'apprendre a la suite d'un entrainement rigoureux )
)
Description : Le ninja mêle son affinité fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur entouré de lame de vent tel un shuriken. Cette technique, au contraire de ce que l'on peut penser, ne se lance pas. Elle reste cependant surpuissante et ne laisse que peu de chance à l’adversaire de l’éviter si elle est bien utilisée. (Réservé à Naruto et à ses élèves maitrisant le Rasengan et ayant une affinité fuuton)
Degats : 14 000 PV
Consommation : 2.000 PC (exception a naruto qui perdra que 1.500)
PS: le fuuton-rasen shuriken vous ne pouvez l'utiliser 5 fois au total si vous l'utulisez 6 fois vous ne pourrez plus jamais combattre ni manipuler le chakra...