Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Left_bar_bleue19000/19000Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Left_bar_bleue2390/8000Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Empty
MessageSujet: Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!!   Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:38

Hisohka était pret des rivières mais courrait telement vite que leur allure folle ne leur permet pas de regarder les paysage.... Il avançait si vite qu'un cheval de noble physique n'aurait pas put rivaliser avec eux... Leur cadence était t-elle qu'il apparaissait comme deux ligne sombre sans visage... Il avançait et avançait... Hisohka avait pençait que d'avançait a cet allure aurait etait un super entrainement pour leur taijutsu de vitesse... Qui évoluer a chaque pas... à chaque contact de pied sur le sol... En gardant sa cadence Hisohka demenda a killua ?


Sava tu suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Left_bar_bleue14000/14000Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Left_bar_bleue4500/5000Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Empty
MessageSujet: Re: Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!!   Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:14

Killua qui suivait hisohka a une vitesse incroyable et rapide mais pas aussi rapide que son sensei mais pas mal égal killua n'était qu'a deux pied de hisohka se qui n'est pas très long quand même puis même temps de courire et de suivre son sensei killua regarda le paysage qui était merveilleux bref après quelque minute il décida d'arrêter de le regarder puis de se depêcher de rattraper son sensei puis quand il rattrapa son sensei killua lui dit:

''Bien sur que je vous suis sensei je dirais même que je vous est rattraper vous savez sensei les vieux son facile a rattraper hihihihi''

Dit il d'un visage rigoleur puis continua a courir en direction de kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Left_bar_bleue19000/19000Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Left_bar_bleue2390/8000Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Empty
MessageSujet: Re: Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!!   Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:56

Hisohka continua a couri rapidement, Il sentit un changement de climat, le vent avait tourner... Bientot il changerer d'endroit, Les plages n'etait pas loin... Hisohka voulut tester un peu les aptitudes es de killua a se reperer dans les endroits par rapport au climat et au vent... Il Regarda donc son jeune élèves et lui posa donc une question avec des yeux avides...


Mon petit chou.. dit moi tu ne sent rien ? Dit moi ou nous allons arrivait, termine moi la distance et le temps par repport a l'allure ou nous allons et la distance a parcourir... Je te laisse une marche d'erreur de 30 secondes... Donc attention pas le droit a l'erreur.


Il lui fit un clin d'oeil et continua son avançée, et continua de le regader tout en attendant la reponse de son élèves qu'il espèrer pertinente...
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Left_bar_bleue14000/14000Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Left_bar_bleue4500/5000Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Empty
MessageSujet: Re: Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!!   Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:06

Malgré se que son sensei lui avait demander killua continua a courir puis se concentra en même tempos est écouta le vent passé puis il se rendit compte que le vent passé toujours du même coté se qui voulait dire qu'il ne rester pas beaucoup de temps avant d'arriver a kiri quand il entendu seula il regarda son sensei d'un n'aire assez sérieux puis pris parole en disant:

''Environ 3km ou 4km d'ici sa devrait nous prendre quelque je dirais que si on n'est pas rapide ou moins une heure ou deux mais si on est rapide au moin 30minute pas plus alors on serait mieux de se dépêcher''

Après c'est mot killua vue que son sensie commença déjà a courir plu0s vite alors il se dépêcha et se mit a courir plus vite lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Contenu sponsorisé





Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Empty
MessageSujet: Re: Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!!   Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour Hisohkaix et killuix!!! cour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: Les Rivières-
Sauter vers: