Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Konan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandaime
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sandaime


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
L'arrivée de Konan. Left_bar_bleue21000/21000L'arrivée de Konan. Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
L'arrivée de Konan. Left_bar_bleue9000/9000L'arrivée de Konan. Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

L'arrivée de Konan. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Konan.   L'arrivée de Konan. Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:19

*Quand même, ça fait un bout de temps que je traînais du côté d'Ame, encore submergée par tout ces souvenirs... Je ne pouvais me résoudre à quitter le village où j'avais passé toute mon enfance, là où j'avais grandi en compagnie de Yahiko et Nagato, mes deux amis... Trop de choses me retenais dans cet endroit où le crime faisait partie de la culture du peuple, surtout depuis que Pein et moi avions repris le contrôle de ce lieu. Et oui, aujourd'hui j'allais faire mon grand retour dans l'organisation aprés ma longue absence, beaucoup trop longue à mon goût... Il me tarde de reprendre un peu du service (même si je n'est pas glander tout le reste du temps où j'étais à Amekagure...)*

La ninja de l'Akatsuki était devant l'immense porte en forme de rocher qui gardais l'entrée du repaire câché de son organisation... Elle savait que quelques uns des membres faisaient des tours de garde de temps en temps, mais plus afin de voir si on les avaient poursuivis ou si on était en train de les espionner plutôt que d'acceuillir un des leurs. Celà allait sûrement leurs faire un choc de retrouver la partenaire de Pein, en chair et en os (et non sous forme de projection astrale comme elle avait l'habitude de faire). Konan avait bien entendut, perfectionner son art de l'origami ninja pendant son voyage, tuant quiconque la voyait sur son passage, autant des Anbus que de simples marchants ambulants. Maintenant elle arrivait à confectionner ses animaux de papier avec une vitesse hors du commun, qui se calculait en miliseconde, presque autant qu'une série de signe pour éxécuter un jutsu... Et puis elle était venu pour faire montre de son talent aussi, car elle ne serait pas là si elle n'était pas au top de sa forme...

Une légère brise tira la shinobi de ses pensées, lui rappellant tout de même qu'elle était là depuis bientôt une heure... Mais celà ne l'étonner pas non plus, car d'aprés les rumeurs, un jinchuruki avait été capturé par l'Akatsuki il y a quelques jours, peut-être l'organisation était-elle en train d'effectuer le rituel... Mais bon, elle avait tout son temps, et histoire de s'occuper, Konan sortit une vingtaine de feuilles de papier ordinaire (et non imprégnée de son chakra) puis commença à faire des origamis plus ou moins compliqués pour passer le temps, car extraire un bijuu d'un corps n'était une tâche des plus aisées...


==> Suite dans "L'arrivé de l'artiste fou"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Konan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: