Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une étrange balade au borde de la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une étrange balade au borde de la plage Empty
MessageSujet: Une étrange balade au borde de la plage   Une étrange balade au borde de la plage Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:31

Killerbee marchait tranquillement au borde de cette plage paradisiaque, il avait fuis la fin de son combat contre Sasori. Enfaîte il croit toujours avoir gagné contre lui mais il a quand même laissé un leur derrière lui pour couvrez ces arrières, Killerbee est assez gravement blesser. Mais il à réussit à lutter contre le poison avec l'aide de Hachibi, mais Hachabi est vraiment très en colère après Killerbee. Killerbee lui parlait tranquillement de ce qui c'était passer:

*Hum, ce gars était assez balèze c'est vrais... Mais il ne le sera jamais assez pour me capturer ! N'est ce pas Hachibi ?*

**Tu n'es qu'un idiot...**

*Quoi tu m'en veut encore ? Hein ? Petit démon à sept queue ! HAHAHA !*

**QUOI EN PLUS TU TE FOU DE MA GUEULE ???**

*HAHAHA*

**LA FERME !!!**

*Tu me fais trop tripper ! Ok alors je vais te le redire... DESOLER !*

**Humhum !**

*Non je rigolais, mais cette queue était nécessaire. De toute façon elle repoussera !*

**OUI MAIS TU EN AVAIS PAS VRAIMENT BESOIN !!!**

*C'est bon, maintenant la ferme je vais prendre un peu de bon temps*

**Quoi tu retournes pas au village de Kiri ?**

*Non c'est bon je vais prendre quelques jours de vacances...*

**Ils doivent se faire du soucis pour toi bordel !!! Retournes la bas !**

*Pourquoi tu gâche tous ! Hein je peux pas rester pénard quelques temps ?*

**NON !!!**

*Bordel, mais c'est bon ! Je suis sur que mon pote Hanzou n se fais pas de soucis, je sais que il sait que jamais un bouffon comme ce gars me battra.*

**Je m'en fou, tu y retourne, ta pas le choix.**

*Tsssss, ok mais alors arrête de me souler !*


Killerbee c'était arrêtée au milieu de cette plage paradisiaque, puis il se retourna en direction du village de Kiri. Puis il se mit à marcher tranquillement en direction du village.


Hrp:Premièrement désolé pour le retard (j'ai fais de grosse connerie dernièrement c'est pour sa ^^), deuxièmement je n'ai pas été capturé par Sasori. Pendant mon combat j'ai laissé un message invisible dans mon texte (écris en blanc), pour faire un peu comme dans le manga ^^ (pour vous faire la surprise durant le scellage xD). Bon mais c'est vrais j'ai duré longtemps à vous le dire et je m'en excuse sincèrement... Mais voilà je n'avais pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange balade au borde de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Plage-
Sauter vers: