Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sunshine no jutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Sunshine no jutsu Left_bar_bleue19000/19000Sunshine no jutsu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Sunshine no jutsu Left_bar_bleue5240/8000Sunshine no jutsu Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Sunshine no jutsu Empty
MessageSujet: Sunshine no jutsu   Sunshine no jutsu Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:42

Nous les admins on voit que vous utilisez trop souvant votre sunshine no jutsu comme s'il s'agissait de mon Hiraishin no jutsu ( surprendre un adversaire, esquiver une attaque etc.. ), Maintenant elle n'est utilisable que pour se déplacez d'un endroit à un autre, et elle n'est PLUS utilisable en combat ( vous pourrez vous déplacez que de 5 mètres )

La règle est dite, je sais que vous vous dîtes que j'ai fais sa pour ma poire, détrompez-vous, j'ai écrite cette règle car les admins ( Kakuzu, Kakashi et moi ) nous l'avons décidé. Venez pas vous plaindre ici.

Tous ceux qui on le jutsu devrons le modifier, voici le nouveau:

Sunshine no jutsu:
Effet: Permet de se téléporter ( 5 mètres ) pour parcourir la distance indiquée en même pas une seconde, inutilisable en combat.
Pc:50
Pv:-
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Sunshine no jutsu Left_bar_bleue15000/15000Sunshine no jutsu Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Sunshine no jutsu Left_bar_bleue5000/5000Sunshine no jutsu Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Sunshine no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Sunshine no jutsu   Sunshine no jutsu Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:50

je le sais qui va se plaindre le plus. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Sunshine no jutsu Left_bar_bleue19000/19000Sunshine no jutsu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Sunshine no jutsu Left_bar_bleue5240/8000Sunshine no jutsu Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Sunshine no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Sunshine no jutsu   Sunshine no jutsu Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:18

Moi aussi Maï je sais, si tu n'as pas ce jutsu, post plus ici stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunshine no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Sunshine no jutsu   Sunshine no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu d'Itachi
» Jutsu de Sasuke, le prodige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Reglement-
Sauter vers: