Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kikai Eikyuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikai Eikyuu
Chef de l'ANBU d'Ame
Kikai Eikyuu


Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kikai Eikyuu Left_bar_bleue17000/17000Présentation Kikai Eikyuu Empty_bar_bleue  (17000/17000)
PC:
Présentation Kikai Eikyuu Left_bar_bleue7000/7000Présentation Kikai Eikyuu Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation Kikai Eikyuu Empty
MessageSujet: Présentation Kikai Eikyuu   Présentation Kikai Eikyuu Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:12

Vous:

Prénom :Francis

Age: 15

Loisirs: Ordinateur

Personnage:

Nom: Eikyuu

Prénom: Kikai

Age:21 ans

Nindô:Ne jamais abandonner

Village:Ame

Arme: Tsurugi Shinpiteki (Katana),Il a aussi 3 parchemin,(Un système est fait pour que dès qu'il touche le parchemin désirer un arme apparait)(1.Kunay)(2.Shuriken)(3.Aiguille ninja).

Description physique:

Kikai à les yeux d'un ton bleu clair et ses cheveux son jaune or.Ceux-ci sont toujours en l'air grâce à du gel.Il n'est pas très gros mais d'une corpulence moyenne.Par exemple,il est très résistant au coup que l'on lui porte.Il mesure 1 mètre 34 et pèse 60 Kilo.Il a une habit qu'il lui vient de son emploie qu'il a fait à l'age de 15 ans pour parvenir à des étude dans l'une des université qu'il désirais.Son habit est bleu métallique et possède des rayure à différente place.Il a une Katana bleu qui celui-ci a un lueur bleu bizarroïde.Ses soulier eux son noir avec une rayure bleu.Kikai c'est entrainé 2 ans de temps et à toujours porté des Poids lourd pesant 20 Kilo.Sa vitesse est surprenante.Il les porte toujours mais quand il les enlevé il es remarquablement rapide.Au Taijutsu il ne laisse pas le temps a l'adversaire de touché au sol quand il sont retiré.

Son caractère:


Histoire de votre personnage:


Dernière édition par Kikai Eikyuu le Lun 6 Avr - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kikai Eikyuu Left_bar_bleue19000/19000Présentation Kikai Eikyuu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Présentation Kikai Eikyuu Left_bar_bleue2390/8000Présentation Kikai Eikyuu Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation Kikai Eikyuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikai Eikyuu   Présentation Kikai Eikyuu Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:54

Bienvenue, ton test rp sera donner par un admin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kikai Eikyuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikai Eikyuu   Présentation Kikai Eikyuu Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:51

Ok

Tu t'incarne, Pein te dit d'aller voir aux portes du villages car il y a un intru, tu y va et tu voit face a toi Jiraya, invente la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'ANBU d'Ame
Kikai Eikyuu


Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kikai Eikyuu Left_bar_bleue17000/17000Présentation Kikai Eikyuu Empty_bar_bleue  (17000/17000)
PC:
Présentation Kikai Eikyuu Left_bar_bleue7000/7000Présentation Kikai Eikyuu Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation Kikai Eikyuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikai Eikyuu   Présentation Kikai Eikyuu Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:10

Kikai étais dans son lit en train de lire.Il étais 8:43 du matin et le soleil était levé et il faisait très beau dehors.Aucun nuage était dans le ciel ou du moins aucun visible à l'œil humain.Kikai avait l'intention de prendre sa journée relaxe.Il arrivait d'un mission qui avait duré plusieurs jours non loin d'Ame.Kikai sorti alors dehors et par sa grande impression, le temps n'était pas si chaud.Le vent faisait en sorte que l'air était assez froid.Kikai décida alors de continuer son chemin et d'aller manger.après le déjeuné,Kikai remarchât encore et encore.Il était maintenant rendu près de midi et Kikai n'avait toujours rien à faire.Il décida donc d'aller voir le chef du village qui était Pein.Kikai se rendit donc à la tour du bureau et vu à l'entrée deux personne qui avait l'air de garder les lieux.Il approchât et l'un des deux lui dit

qu'es ce que tu fait ici?

je désirerais voir Pein si il a une mission à me confier.

Il le laissât entré comme si de rien n'était.Le jeune homme allât voir le chef et cognat à la porte.

Oui entre.

Kikai entra dans le bureau de Pein et lui dit.

Bonjour Pein.j'ai quelque chose à vous demander.

Oui vas-y

En cette belle journée je n'ai absolument rien à faire et je me demandais si vous n'aviez pas une mission à me donner...

Les mots que Kikai avait dit n'était pas naturel,comme si il était gêné.Pein avait tout de suite remarqué ce détail dans la voix de Kikai.Il lui répondit à son tour.

Il se trouve que oui j'ai une mission pour toi.je cherchais quelqu'un pour la faire.Je ne voudrais pas te l'à donner car tu arrive d'une mais si tu dit que tu n'a rien à faire,elle est à toi..Voici le détail de la mission.Des ninja informateur mon informé que un ninja de Konoha arriverais ici.Nous ne connaissons pas plus de détail à son propos.Cela ferait 2 heure qu'il est parti et il devrait arriver sous peu.Je te demande alors de te diriger vers les portes de Ame l'attendre.Nous supposons qu'il arrivera par la mais nous ne savons pas pourquoi il vient.Quoi qu'il arrive ne fuit pas.Bonne chance.

Kikai n'était pas déçu,après tout,il avait voulu une mission et il l'avait eu.Le seul stress que possédait le jeune ninja c'est qu'il ne connaissait pas l'inconnu.Il ne tardât pas à sortir du bureau et à aller aux portes.Une fois rendu,il n'y avait rien mise a part quelques feuilles qui était sur le sol.1,2,3,4,5 heure était passé et il n'y avait toujours aucun ninja dans les parages.Seulement les villageois qui passait à toute les 2 minutes mise à part ce fait tout était calme.Il faisait maintenant nuit et le temps était plus doux.Il n'y avait aucun vent en ce soir doux.Il était maintenant près de 8 heures et Kikai avait maintenant un petit creux dans son ventre.Ne voulant pas quitter son poste,il pensât à comment il ferait pour manger.Il n'y avait pas beaucoup de villageois qui passait par ce chemin.Kikai se mit alors à penser.

Si le ninja arrive pendant que je suis parti,et qu'il entre dans le village,le Chef me gronderas car je n'aurait pas respecté ma mission.Mais si il n'arrive pas je ne le saurait jamais.Heum... Je n'ai pas beaucoup de choix s'offre à moi.Si je quitte et il arrive et que je ne suis pas la je ne pourrai le stopper,mais si il n'arrive pas et que je ne serai pas la,je ne pourrai savoir si serait venu.Si je fait un clone et que je part,Le clone ne pourra pas se battre.Si il perd et apparait un nuage,le ninja entrera et j'aurai encore échoué,mais si je fait un clone et que lui il part,je serai correct.Mais comment être sur qu'il fera ce que je lui demande...Dah...À voila la solution,je n'ai qu'à lui demander quelque chose et qu'après je le récompenserai.Hihi brillant.

Après cette légère pensé,Kikai fit un clone et lui demandât alors.

Je vais te donner des ryos et je veut que tu m'achète trois bols de ramen,avec un vers de saké.Si tu me ramène le tout,tu auras un surprise.J'attend Wink.

Clone:
Une surprise??? c'est quoi?? aller dit,dit,dit!!!


Ah tu verras en temps venu.

Le clone de Kikai ne prit pas deux seconde pour partir que le vrai Kikai ne le voyait plus.Deux ou trois minute après,le clone était maintenant arrivé avec la demande de Kikai.

Clone
Voila ce que tu ma demandé.Quelle est ma récompense?


Quelle surprise?

Clone *fâché*
Tu veut dire que j'ai marché tout ce foutu chemin pour rien?Tu veut te foute de moi Kikai Eikyuu?Tu veut te battre?Je tolère bien des choses mais pas qu'on se fou de moi.


à vrai dire,je voilait voir une chose.

Clone
La quelle?


Je voilait simplement voir si les clones était belle et bien comme les vrai.Car un jour une veille dame ma dit que j'étais naïf.Et c'est belle et bien vrai que je suis naïf.Et j'ai réalisé que les clone sont le reflet de nous même sans exception.Il sont pareil à nous et on les même trait de caractère que les réel.Tout ceci était simplement un exercice donné par moi et réalisé par moi ^^.La récompense était l'apprentissage.Je pourrai maintenant me faire un clone pour mes corvées.Bon il est temps de manger j'ai faim.

Sur ces paroles,Kikai fit disparaitre son clone et se mit à manger.Après un certain temps,Le jeune ninja de Ame avait maintenant fini de manger et était près à attendre le ninja inconnu.Dans les alentours de une heure du matin,Kikai ne dormais toujours pas et cela était une bonne chose.Il était assis et commençais à somnoler.Pour se réveiller il se levât et décida d'aller marcher dans les parages.Après un certain temps,Kikai était maintenant réveillé.Il entendit des bruits dans la foret et décida de s'approcher tranquillement.Sans qu'il ne puisse voir le ninja,un Kunay était soudainement apparut sous sa gorge.Kikai dit le saut et commençait à avoir peur.Le ninja de Konoha avait été si rapide qu'il ne pu voir comment il avait fait pour se rendre ici.

Qui est-tu jeune ninja d'Ame?

Je vous retourne la question.Habituellement,on se nomme avant de poser cette question.

Un léger sourire se créa sur le visage du jeune Kikai.

Je me nomme Jiraya ninja légendaire de Konoha.Maintenant je vous pose la question.

Je me nomme Kikai Eikyuu Ninja de Ame.

Jiraya retirât le Kunay de sous la gorge de Kikai et s'éloignât tranquillement.

Je ne cherche pas à me battre mais simplement aller porter un message au Chef de ton village.Si je ne me trompe pas,il se nomme Pein.Je voit également que tu m'attendait,je suppose que Pein ta informé de ma venu.Je sais également que des ninjas espions d'ici mon suivi un certain temps.Je me suis alors caché en entendant qu'il parte.Après être sur qu'il ne me suivait plus je suis alors reparti.Au tout début j'étais supposé d'arriver ici vers les alentours de 6 heures mais vu que les ninja m'ont suivit,j'en ai profité pour manger un peu ainsi que de me reposer.Maintenant je sais que tu va me dire que un autre ninja aurait pu faire cette mission mais la raison pour l'Hokage ma envoyé moi c'est parce que ces papiers sont énormément important.Ton chef ne sais pas que je viens lui porter ces papiers.Alors je te demande de me laisser passer.Si tu veut,Je peut y aller avec toi.Je sais qu'il est tard mais il comprendra surement...

Heum...Je préfère oui.

Je ne lui fait pas confiance mais il m'a l'air correcte.Si il essais de l'attaquer j'essayerai de l'arrêter...

Kikai accompagnât Jiraya vers la maison de Pein.Une fois arrivé à cette demeure,Kikai cognât a la porte du bâtiment.Après quelque seconde Pein arrivât et ouvra la porte.Un regard étrange apparut sur le visage de Pein.Encore fatigué,il répondit.

Que faite vous ici et qui est ce... cette...fill... cette homme?

Jiraya Je me nomme Jiraya du village de Konoha.J'ai des papiers important de la part de l'Hokage à vous transmette.Celui-ci fait dire de bien les lire plusieurs fois pour ne pas faire d'erreur.Sur ce,je vous laisse Pein.Peut-être se révérons nous un jour?

Sans plus tarder,Jiraya reparti.Kikai reparti aux porte de Ame reconduire Jiraya.

Au revoir jeune ninja.

Jiraya reparti en destination de Konoha.

Bon il est tard je pense...

Kikai reparti en direction de cher lui.Dès son premier pas,un énorme bâillement sorti de sa bouche.Ses yeux se fermait quasiment.Tout pris pour que Kikai réussi à reparti pour aller dans son lit douillet.Une fois rendu à destination,Kikai comptât les moutons dans son lit.

1 mouton,2 moutons,3 moutons,4 moutons, 5 moutons,6 mouto...ons,7 Mout...ZzZzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Kikai Eikyuu
Chef de l'ANBU d'Ame
Kikai Eikyuu


Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Présentation Kikai Eikyuu Left_bar_bleue17000/17000Présentation Kikai Eikyuu Empty_bar_bleue  (17000/17000)
PC:
Présentation Kikai Eikyuu Left_bar_bleue7000/7000Présentation Kikai Eikyuu Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation Kikai Eikyuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikai Eikyuu   Présentation Kikai Eikyuu Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:56

Mise à jour...

Voila fini mon texte.Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kikai Eikyuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikai Eikyuu   Présentation Kikai Eikyuu Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:13

Validé Chef ANBU de Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kikai Eikyuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikai Eikyuu   Présentation Kikai Eikyuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kikai Eikyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation rock lee
» Présentation d'Axel
» Présentation de Yuki
» Présentation
» Présentation de Umi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Presentations :: Presentations Validées-
Sauter vers: