Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passage des alliés Kiri-Konoha !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Passage des alliés Kiri-Konoha ! Left_bar_bleue19000/19000Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Passage des alliés Kiri-Konoha ! Left_bar_bleue5240/8000Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty
MessageSujet: Passage des alliés Kiri-Konoha !   Passage des alliés Kiri-Konoha ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:53

Les troupas alliées étaient essouflée, elles couraient depuis plus de trois heures, Minato pensa:

De toute faon, on ne s'arrêtera pas avant d'être arrivé dans les repiare de l'akatsuki, cette fois-ci, ils n'auront plus aucune chance de s'en sortir, nous sommes nombreux, très nombreux.

Les troupes courraient toujours, la formation étaient toujours la même depuis Konoha, Minato donna du courage au gens derrière lui en leurs disant:

-On y est presque, encore une demie-heure !

Ils courraient, courraient, on entendait les pas quie faisaient les ninjas en sautant de branche en branche, mais l'akatsuki, ne surivera pas à cette attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Passage des alliés Kiri-Konoha ! Left_bar_bleue19000/19000Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Passage des alliés Kiri-Konoha ! Left_bar_bleue8000/8000Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Passage des alliés Kiri-Konoha !   Passage des alliés Kiri-Konoha ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:02

Kakashi était à côté de Minato, il était un peu essoufflé de cette longue course, être essoufflé n'est pas la meilleur chose à faire quand on s'apprête à rencontrer l'akatsuki, il regardait ces compagnons et les courageux ninjas de Kiri. Il se demandait si il y aurait des pertes, Kakashi en était intimement convaincu même si il allait tous faire pour pas que cela n'arrive. Minato leur dit qu'il ne manquait plus qu'une demi-heure pour y arriver, mais en réalité il manquait encore trois quarts d'heures pour y arriver, mais cela redonnera du courage à tous ces jeunes gens. Kakashi s'approcha de Minato puis il lui chuchota quelque chose à l'oreille. Puis il continua à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Passage des alliés Kiri-Konoha ! Left_bar_bleue15500/17000Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Passage des alliés Kiri-Konoha ! Left_bar_bleue2680/7000Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Passage des alliés Kiri-Konoha !   Passage des alliés Kiri-Konoha ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:16

Tôshiro commençait à être essoufflé. Cela faisait plus de trois heures qu'il courait sans arrêt et en plus, il n'avait arrêter qu'une quinzaine de minute à Konoha pour se reposer de leur précédent voyage.

Le chef ANBU commença à penser à ses prochaines stratégies pour prendre un des membres de l'akatsuki par surprise. Bon premièrement, et cela était très évident que cela allait arrivé - pour le plus grand malheur de Tôshiro - le gars de l'Akatsuki allait rire de Tôshiro à cause de son âge.

*Si j'en vois un qui fais cela, je le prends et je lui ravale ses paroles.*

Ils étaient presque arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Passage des alliés Kiri-Konoha ! Left_bar_bleue8500/16000Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Passage des alliés Kiri-Konoha ! Left_bar_bleue2800/6000Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Passage des alliés Kiri-Konoha !   Passage des alliés Kiri-Konoha ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:09

Mayuno avait suivie la troupe depuis Konoha. Ils avancaient rapidement mais il pouvait suivre le rythme. Il decida de faire son entrée au près de shinobie. Il apparue aux près de Minato.

-J'ignore ou vous allez mais je vous suis je m,emmerdais aux village.


Les shinobie avancait rapidement. Il c'était arrangé pour seule minao le voie pour ne pas stopper leurs allure d'une vitesse imprésionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Passage des alliés Kiri-Konoha ! Left_bar_bleue15000/15000Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Passage des alliés Kiri-Konoha ! Left_bar_bleue5000/5000Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Passage des alliés Kiri-Konoha !   Passage des alliés Kiri-Konoha ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:53

Les Shinobies du village nous suivait avec vitesse. Du moin que moi et umo nous etions en avant de tout le monde. Kumo voullait absolument etre a l'avance pour commencer notre mission.

Je me retourne d'un coup sec et Mayuno etat avec nous.Il nous avait rejoin. Je le connaisait car il passer plusieurs fois Kiri pour des raissons asser pertinente.

-Kumo, va plus vite....

Minato et Kakashi etait rendu proche de moi et il mon regrder n fessent un signe de la tete que nous etions presque arriver.

Kumo avait commencer a grogner et c'etait signe que nous etions presque arriver au repaire de l'Akastukie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Passage des alliés Kiri-Konoha !   Passage des alliés Kiri-Konoha ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:16

HRP : vous êtes déja au repaire, suis un peu, je vais te mettre avec Kakashi et Minato contre moi et Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage des alliés Kiri-Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Passage des alliés Kiri-Konoha !   Passage des alliés Kiri-Konoha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage des alliés Kiri-Konoha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Forêt-
Sauter vers: