Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 a bas l'artiste fou !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
a bas l'artiste fou !! Left_bar_bleue19000/19000a bas l'artiste fou !! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
a bas l'artiste fou !! Left_bar_bleue2390/8000a bas l'artiste fou !! Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

a bas l'artiste fou !! Empty
MessageSujet: a bas l'artiste fou !!   a bas l'artiste fou !! Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:00

Hisohka qui était arrivait avec l'equipe avait suivit ce que avait dit minato, il avait des comptea regler donc il ne vit aucune objection au ordre de minato, il regarda le shinobis qui était sur une sorte d'oiseau, et il sut tout de suite qu'il serait sont nouvele adversaire... Hisohka éait le seul qui pouvait l'attindre à cette altitude mais il savait aussi qu'il y avait qu'une seule technique qui marcherer vraiment... S'il utiliser un fuuton vut sont adversaire il s'avait qu'il pourrait l'éviter... S'il utiliser la technique qu'il avait en tête la puissance serait affaiblit... Mais cette technique était inevitable Hisohka le savait bien... Il prit une cartes dans son jeu et regarda le blondinet qui volait:


Je suis désoler... Mais je n'aurait aucune pitier envers toi... tu vas mourire ici!!! et ton repaire sera ton tombeau... Contemple et admire ma gracieuse danse... Voila la danse du clown...


Il mis face à son adversaire la cartes qu'il avait en main pour bien qu'il voit le signe puis il cria d'un ton sec et sans emotions.


AS DE PIC !!!!



Un pic sortit de la cartes d'un coups... et deidara ne pouvait pas l'esquiver car le pic étant magique il sorter d'un coups sans donner le temps de faire un seul mouvement... Malgrer que sa technique était diminuer par la distance elle rester d'une puissance à couper le souffle.... Hisohka eu soudain un fou rire... Un fou rire de fou... Un fou rire de psychopate... Un fou rire qui ne pouvait signifier qu'une chose... La mort cruelle de son adversaire etait proche...



Spoiler:


Hors hp: Normalement grace a la pillule que j'ai prise avant d'aller a kiri, j'ai repris 2000 pc que je n'ait pas eu, et deidara tu ne pourra pas esquiver cette attaque... tu prend 6000 pv au lieu de 8000 a cose de ma facon de l'utiliser mais vut que le pic sort d'un coups tu ne peut pas esquiver... j'espere que malgrer tout avec le peu de v qu'il tre restera tu nous fera un beau combat..
Revenir en haut Aller en bas
Deidara.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara.


Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
PV:
a bas l'artiste fou !! Left_bar_bleue1500/18000a bas l'artiste fou !! Empty_bar_bleue  (1500/18000)
PC:
a bas l'artiste fou !! Left_bar_bleue1960/8500a bas l'artiste fou !! Empty_bar_bleue  (1960/8500)
Coordonnées du Personnages:

a bas l'artiste fou !! Empty
MessageSujet: Re: a bas l'artiste fou !!   a bas l'artiste fou !! Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:51

Deidara vit une sorte de clown arriver, il n'était pas seul, ensuite le clown parla, Deidara se mit alors à faire des esquives avec son hibou, car il savait que le sannin allait lancer une attaque. Il vut juste, Hisohka lança une carte dejeux, Deidara qui était sur son hibou n'eut aucun mal à l'esquiver, il fit juste un mouvement vers la droite puis il se remit à ordonner à son hibou de bouger dans tout les senses, ce qu'il fit, ensuite il dit à Hisohka:

-Tu parles beaucoup trop vite ! Tu vas voir toi, misèrable clown ! Senpaï et moi nous aurons aucune pitié envers vous tous ! Ton attaque, elle était trop lente.

Ensuite Deidara se mit à modeler quelque chose, mais d'une seul main, ensuite il dirigea son regard vers son senpaï Akasuna no Sasori. Il sourrit et il pensa:

*Cette fois, senpaï, tu te battras à mes côtés, ou l'inverse. Mais pour une fois depuis longtemps nous feron équipe !!!*

Ensuite il fonça vers son senpaï avec son hibou, il tendit la main qui n'était pas entrain de modeler quelque chose et il attrapa Sasori pour qu'il esquive la vague et les boules acqueuses lancées par Hanzou. Ensuite il mit le senpaï sur son hibou et tous les deux s'envolèrent vers leurs ennemi. Ensuite il sourrit et il dit d'un ton moqueuer à son senseï:

-Oh, vous me décevez Sasori, vous avez encore besoin que je vous tienne la main ? Ahahahah. Trève de bavardage, on va les abattre !


HRP: Hisohka, si tu regardes l'animé, Deidara n'a aucun mal à esquiver les attaques quand il est sur son hibou, c'est pareil pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a bas l'artiste fou !! Empty
MessageSujet: Re: a bas l'artiste fou !!   a bas l'artiste fou !! Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:52

Jonas arriva avec les kiriens, ils attaquaient l'akatsuki enfin. Il allait pouvoir montré son talent et peut-être mériter une promotion s'il tuait un membre de l'akatsuki. Il vit alors le clown combattre l'autre ninja de l'akatsuki au cheveux blond. Jonas se dit:

**C'est un gas ou une fille ce gas... heu ou cette fille**

Jonas vit alors Sasori sable rouge, on avait raconté différente chose sur lui, le sensei de Jonas savait tout. Jonas cria à Sasori:

-HEY TOI!!! Sasori sable rouge, à se qui parait tu serais des choses sur les Kazekage 3ième? Dit moi tout se que tu sais, ou je vais te le faire dire sale pantin.

Jonas fit apparaître une katana et il se mit en garde. Jonas lanca une fumigène à ses pieds. Et deux Jonas sortirent de la fumigène, il courur vers Sasori et ils sotèrent dans les airs, et ils tentèrent de planté leurs katana dans sasori (j'ignore si tu es dans ta marionnet ou dans ta forme normal). Deux Fumas shuriken sortirent dont ne sait où ils allèrent frapper Sasori, pendant que les deux Jonas sautèrent dans les airs. Ils sortirent des shurikens et ils en lancèrent 16 car c'était la quantité qu'ils pouvaient avoir entre leurs doigts. Les Jonas attérirent plus loin et ils dirent:

-Vient te battre.

C'était personnel comme combat. Jonas voulait savoir se qui était arrivé à son père et pour cela il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a bas l'artiste fou !! Empty
MessageSujet: Re: a bas l'artiste fou !!   a bas l'artiste fou !! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:55

Je suis sur l'oiseau, alors édite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a bas l'artiste fou !! Empty
MessageSujet: Re: a bas l'artiste fou !!   a bas l'artiste fou !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:10

CONTINUER VOTRE COMBAT DANS LE POST QUE J'AI CREER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a bas l'artiste fou !! Empty
MessageSujet: Re: a bas l'artiste fou !!   a bas l'artiste fou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a bas l'artiste fou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Akatsuki :: Entrée de l'Akatsuki-
Sauter vers: