Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les gagnants du tournoi : 2° tours !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty
MessageSujet: Les gagnants du tournoi : 2° tours !!   Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:10

Les gagnants du tournoi, qui sont séléctionnés pour le second tour, sont :

-Kakashi !!!!

-Hanzou !!!!

-Deidara !!!!

-Sasori !!!!

-Minato !!!!

-Kakuzu !!!!

excusez moi de la remarque mais l'Akatsuki dommine haut la main cette compétition !!^^ (mdr^^)

Voila le tirage :

Les combats du deuxième tours sont :

!!! Kakuzu vs Sasori !!!

!!! Deidara vs Minato !!!

!!! Hanzou vs Kakashi !!!

Voila, le deuxième tour commence, bonne chances a tous !!

PS: le tirage a été fait par ma petite soeur de 9 ans, elle ne connait rien a Naruto, et ne savait même pas quel perso j'avais.

PPS: je disait sa pour éviter les disputes au sujet de qui rencontre qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants du tournoi : 2° tours !!   Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:23

Tu m'as oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Left_bar_bleue19000/19000Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Left_bar_bleue2390/8000Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants du tournoi : 2° tours !!   Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:40

C'est qu'il y a un problèmes, il ,'y a eu que 7 combat, donc tu n'as pas d'adversaire,


donc ou tu passera sans adversaire au prochain tour, ou il y aura un otres adversaire de transition



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants du tournoi : 2° tours !!   Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:12

Dsl Kakuzu mais tu as perdu Smile va voir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants du tournoi : 2° tours !!   Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:31

Non.

Regarde au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants du tournoi : 2° tours !!   Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:18

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Left_bar_bleue19000/19000Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Left_bar_bleue2390/8000Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants du tournoi : 2° tours !!   Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:59

Sinon killer bee mon amis se que l'ont peut fair, c'est que tu te bat contre moi pour passait le temps, mais meme si tu perd, tu passe au prochain tour d'office parceque je ne fait pas partit du tournoi (c'est pour assuerer le spectacle et pour que tu ne t'ennuie pas Wink )

C'est comme tu veut mon amis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants du tournoi : 2° tours !!   Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:35

Non parce que sinon sa va être le bordel a l'Akatsuki si touts le monde fait un tournoi.

Deja qu'il y a moi, Kakashi, Minato, Deidara, Sasori et Hanzou ...

Sa fait deja beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Left_bar_bleue19000/19000Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Left_bar_bleue2390/8000Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants du tournoi : 2° tours !!   Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:44

Ce n'ait pas un tournoi que je propose, c'est un combat de transition contre moi pour qu'il pace sont temps, sachant qu'il pace au prochain tour dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Left_bar_bleue19000/19000Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Left_bar_bleue5240/8000Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants du tournoi : 2° tours !!   Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:12

Pour éviter les emm****s^, on ne va pas soustraire les pv et pc du tournois dans nos stats, pour éviter de faire celà, on peut juste écrire à la fin de chaque tour combien de pv et pc il nous reste, sans les soustrairent dans nos stats. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Empty
MessageSujet: Re: Les gagnants du tournoi : 2° tours !!   Les gagnants du tournoi : 2° tours !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gagnants du tournoi : 2° tours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: