Nom:Hoshigaki
Prenom:Kisame
Age:32
Affinités:Suiton
Village:Akatsuki
Grade:Membre
Technique (à validez par un Admin):
Suiton
Suiton : Teppoudama
Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Degats : 300 PV
consommation : 100 PC
suiton : Mizu bunshin no jutsu
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
degats : Ca dépend des techniques
Consommation : 150 PC
Prise Suiton
Grade: chuunin
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Pv: Immobilise l'adversaire sous-l'eau, s'il est sur une surface, s'il est à terre immobilise
Pc: 300
Tir Suiton :
Grade: Chuunin
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Pv: sert à détruire les défense
Pc. 250 par tir.
suiton : Kirigakure no jutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Degats : 0 PV
Consommation : 150 PC
suiton : Mizuame Nabara
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Degats : 0 PV
Consommation : 160 PC
suiton : Suirou no Jutsu
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Degats : 500 PV chaque tour
Consommation : 300PC
Suiton : Suigadan
Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Degats : 600 PV
Consommation : 200 PC
Suishuu Gorugon [Serpent aquatique]
grade: chuunin
L'utilisateur créer une masse d'eau qui se transforme en serpent aquatique. Le serpent est très vif ...est moins puissant que le suiryuudan mais son aventage est qu'il est créer simplement grace au chakra sans avoir besoin d'une certaine quantité d'eau a proximité.
Pv: 1000
Pc: 200
Suiton : Daibakufu no Jutsu
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Degats : 750 PV
Consommation : 250 PC
Suiton : Goshokuzame no jutsu
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Degats : 900 PV par morsure de requins (il y en a 5)
Consommation : 750 PC
suiton : Suiryuudan no Jutsu
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Degats : 1.200 PV
Consommation : 275 PC
suiton : Suishouha
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Degats : 1.500 PV
Consommation : 300 PC
suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 350 PC
suiton : Baku Suishouha
Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.
Degats : 2.500 PV
Consommation : 500 PC
suiton : Daibakuryuu no Jutsu
e ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.
degats : 3.000 PV
Consomamtion : 600 PC
Suiton : Hahonryuu
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Degats : 5.000 PV
Consommation : 1.000 PC
Ninjutsus obligatoires de l'akatsuki
Shouten No Jutsu (Technique D'Imitation des formes)
Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte, la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
PC:500PC
Effet: crée une réplique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30% des capacités de son invocateur, nécessite un corps inerte.
Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux)
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat.
PC:250PC
Dégâts : Le Jinchurikii est emprisonné et le réceptacle meurt. Les membres ne peuvent plus RP pendant que le bijuu sort (2 queues=2 jours).Le jinchurikii ne peut pas RP aussi.
Projection astrale
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image». Le plus souvent les membres de l'Akatsuki n'utilise cette projection que pour leurs réunion quand ils ce trouvent loin de leur repère.
PC:50PC
Missions:
D:
C:
B:
A:
S:
S+:
Equipe (Si vous en avez une):Itachi