Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shodaime (Gobi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senju Hashimara
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Senju Hashimara


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Shodaime (Gobi) Left_bar_bleue21000/21000Shodaime (Gobi) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Shodaime (Gobi) Left_bar_bleue9000/9000Shodaime (Gobi) Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Shodaime (Gobi) Empty
MessageSujet: Shodaime (Gobi)   Shodaime (Gobi) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:52

J'ai remarquer que Jonas n'avait pas fait son test pour Gobi. Comme il ne le fait pas je veu bien le prendre. Je vais faire mon test se week-end ses sur a environ 90% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashimara
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Senju Hashimara


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Shodaime (Gobi) Left_bar_bleue21000/21000Shodaime (Gobi) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Shodaime (Gobi) Left_bar_bleue9000/9000Shodaime (Gobi) Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Shodaime (Gobi) Empty
MessageSujet: Re: Shodaime (Gobi)   Shodaime (Gobi) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:06

Test Rp pour Gobi:

Le Départ




Dans le village paisible de Konoha un ninja en armure avec de long cheveux noir avait entendu des rumeurs sur un démon. En effet Hishimara Senju le 1er Hokage, avait recu l'information que le démon a 5 queue le maitre des illusions et artisan des 5 élément avait fait terreur et carnage dans une forêts non loin de Konoha. Si d'autres ninja d'un autre village venait à aprrendre cette information ils se déplacerait surment tousse pour allé le capturer se qui ferait un carnage immense. Shodaime ne voulait en aucun cas que cette tragédie arrive donc il avait demander à recevoir une appuis pour allé capturer le démon. Le chef anbu de konoha et 5 anbu c'était proposée pour la missions de rang S. Shodaime leur donnaire l'ordre de le rejoindre aux portes de Konohga le lendemain matin. Hishimara parti méditer devant les monument ériger à l'éfigie des Hokage. Il passa de longue heures devant ses monuments. L'hokage qu'il respectait le plus était Yondaime pour son courage et sa force surhumaine. Avant de partir il leva la tête face au visage du 4e Hokage.


-Je ne vous décevré pas Maitre Yondaime.


Hisimara parti vers les portes de Konoha. Quand il arriva à la portes il vit les 6 ninjas qui l'attendait. 6 Regard profond était portées sur lui. Il prit la parole face aux 6 ninja.

-Cette missions est d'une importance capital. Nous devons capturer se bijju. j'ai apportée un parchemin pour l'enfermer. Pendant que 4 des anbu vons scellée le bijju je vais le retenir avec les 2 autres. Les ordres son claire!?

-Oui chef!!

-Parafit! En cas d'échec je veu que vous vous replier j,ai un plan de secours. Partons!!


Shodaime partit avec la petite troupe vers le point ou le démon avait été vus pour la dernière fois. Il courrais sautais d'arbre en arbre. On pouvait enttendre le bruit du coeur de chaque ninja de la formation. On entendait le souffle chaud des 6 shinobie. La missions avait commencée!



Une rencontre imprévue[/b



Hishimara avait ordonnée a sa troupe de stoper le mouvement pour la nuit. Il alla couper du bois puis il fit un feu. Évidament 3 anbus avair pris un tour de garde pour allerté les autres en cas d'attaque. Shodaime s'assoupi puis il tomba dans un sommeil profond. Après qu'elle que heures il entendit un cris srident et très puissant. Shodaime se leva rqapidement et sortit un kunai de sa poche au bon moment pour bloquer une volée de shuriken. Il vit 4 Ninja sortir d'un arbre et foncée vers lui. Il fit sortir des racines de la terre pour bloquer 2 des ninjas. Les autres anbu foncèrent sur les 2 autres et les tuèrent en quelque seconde Shodaime renforca son étreinte et broya littéralment les 2 ninja. Il vit un bandeau tomber. il y avait le sgnes de Konoha sur le bandeau! Shodaime s'assit sur le sol les yeux grand ouvert. il ne comprenez plus rien. Les aautres anbu avait un expressions faciales d'étonnement qui était caché par leur masques.


-Ses ninja ne venait surment pas de Konoha sinon ils ne nous aurait pas attaquer. Une personne tire les ficelles et se joue de nous. Nous devons la trouvée pour continuer la missions.


Hishimara Éteignit le feu et reparti avec sa troupe sur les pistes du ninja aux marionnetes humaine. Shodaime avait fait seulement 3 heures de course avec les 6 shinobie de Konoha qu'il vit une dizaine de ninjas du villa caché Ame No Kuni. Il entendit la conversations des ninjas. Il répéta les paroles aux 6 ninja de Konoha.

-Il on réussi à éléminer les 4 ninjas. Je suis sur qu'il son sous l,étonnement. nous devons capturer le bijju.

Shodaime prit un bombe rempli de gaz et dit aux anbu de ne pas bouger. Il tira sa bombe sur les ennemie se qui leur cachèrent la vue et leur fit sortire qu'elle que juronmt. SHodaime fit sortir des pic de bois de un peu partout des arbres et embropcha les ninja de Ame. Il fit signes aux anbu de continuez la missions principal et que le boulot était fini.



[b]Gobi le chien aux milles puissances.



Shodaime entendait des bruit qui venait de quelque centaines de mêtres. Il vit une grande queue rouge qui sortait aux dessus de la forêts.

-Nous sommes arrivée Gobi est la. Sortée le parchemin et allé vous installé proche nous allons le retenir le temps de la capture.

Dans un silence absolue les ninja de konoha. partir vers la position. Shodaime parti avec les 2 autres en direction de Gobi. Arrivé a une distance résonnable shodaime fir sortir du bois du sol pour bloquer Gobi. Prit par surprise il se fit immobiliser. Shodaime tramblait de ton son coeur tellement Gobi était en colère et utillisait sa puissance pour se libérer de son étreinte. Les 2 autres ninja l,encèrent des technique d'immobilisations sur ses queue pour l,mpécher de faire des ravages. Pendant se temps l'équipe du parchemin malaxer leur chakra pour capturer Gobi. SHodaime et les 2 autres ninjas avait la situations bien en main avant que Gobi utillise une technique doton pour créer un tramblement de terre et détruire le parchemin. Shodaime prt de panique lacha sa prise et fonca diretement sur Gobi. Gobi lacha d'une voie puissante et phantomatiques.

-Vous ne mauré jamais!!!

SHodaime sourit et enfonca son regard dans celui de Gobi. Il fir sortir du boit du sol mais assé spéciale. Il y avait de ssignes et de spic partout sur le bois. Shodaime avait uttiliser s atechnique d'immobilisations des Bijju. Il dit aux anbus.
-Repliez vous je passe aux plan B!

Les ninjas partirent immédiatement. Shodaime immobillisa complétement Gobi puis il transferra le chakra de Gobi dans son coeur. Après 5 minutes Gobi avait disparu et un sceau était apparu sur le ventre ensenglanté de SHodaime. Le sceau ornais les muscles du 1er Hokage. Shodaime regarda le ciel et dit d'une voie faible.


-J'ai réussi mais à qu'elle prix...


Hrpg: voila mon test pour Gobi^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Shodaime (Gobi) Left_bar_bleue19000/19000Shodaime (Gobi) Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Shodaime (Gobi) Left_bar_bleue5240/8000Shodaime (Gobi) Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Shodaime (Gobi) Empty
MessageSujet: Re: Shodaime (Gobi)   Shodaime (Gobi) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:53

C'est bon, tu as ton bijuu. Fait attention à l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shodaime (Gobi) Empty
MessageSujet: Re: Shodaime (Gobi)   Shodaime (Gobi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shodaime (Gobi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Shodaime Gobi
» Jonas et Gobi
» Shodaime (Terminée)
» Fiche Suprème de Shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Bijuus-
Sauter vers: