Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Left_bar_bleue16000/16000Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Left_bar_bleue5650/6000Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Empty
MessageSujet: Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^   Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:08

Bon voila j'ai vue que vous chercher un zabuza alors voila je me propose pour être zabuza vue que c'est un de mais personnage préfrer alors voila je suis prête a faire les test que voulez pour avoir se personnage
(quoi que vous savez deja mon niveau rp)


Ps: pour le changement de personnage je croit pas que sa va déranger ou changer grand choses au rp vue que je n'ai jaimais rp avec se personnage alors voila Razz

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Left_bar_bleue15500/17000Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Left_bar_bleue2680/7000Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^   Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:09

Désolé de mon insolence, mais tu devrais te brancher avec tes persos la
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Invité
Invité




Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^   Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:10

Je trouve que Toshiro a plus que réson !!!

Choisit une bonne fois pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Left_bar_bleue16000/16000Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Left_bar_bleue5650/6000Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^   Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:35

j'avous j'ai incarné de nombreux personnage mais cette fois je vais essayer de me controler et d'arrete de prend 5mille perso bref je vais choisir zabuza car je vouderait incarné un personnage du mangas au lieu d'un personnage inventé voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Left_bar_bleue24000/24000Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Left_bar_bleue6450/10000Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Empty_bar_bleue  (6450/10000)
Coordonnées du Personnages:

Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^   Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:12

Ok, tu vas juste faire ta prèz', pas de test RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^   Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour être le demon de kiri(zabuza)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour être dans le clan Uchiwa
» Demande pour être dans le clan Hyuga
» Demande pour être dans le clan Kaguya
» Demande pour être dans le clan Inuzuka
» Demande pour être dans le clan Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Presentations-
Sauter vers: