Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Killerbee vs Sasuke combat HRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Killerbee vs Sasuke combat HRP Empty
MessageSujet: Killerbee vs Sasuke combat HRP   Killerbee vs Sasuke combat HRP Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:46

Killerbee arriva en marchand sur le terrain, c'était un terrain bizarre, c'était une grande ville, mais il ne la reconnaissait pas. Sûrement par ce qu'elle est en ruine, toute détruite, il y a encore une ou deux maisons debout mais rien d'autre. Tout à cou il vit quelque chose bouger dans les débris, puis un petit bonhomme en sortit, il était habiller en noir et blanc, C'était l'arbitre ! Quand il vit Killerbee il sourit puis il dit:

YO ! Je croyais que tu ne viendrais jamais ! Heu pour ce que tu as vu sache que je cherchais mon sifflet ! Bon on doit attendre ton adversaire, j'ai oublié son nom mais a ce qu'il parait il se la pète beaucoup !

Killerbee ne répondit pas, il se la pétait sûrement plus que lui ! Mais il savait que si il se la pète c'est que c'est un gars de balèze, sûrement comme son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Killerbee vs Sasuke combat HRP Left_bar_bleue24000/24000Killerbee vs Sasuke combat HRP Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Killerbee vs Sasuke combat HRP Left_bar_bleue9200/10000Killerbee vs Sasuke combat HRP Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Coordonnées du Personnages:

Killerbee vs Sasuke combat HRP Empty
MessageSujet: Re: Killerbee vs Sasuke combat HRP   Killerbee vs Sasuke combat HRP Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:58

Sasuke arriva dans le terrain les mains dans les poches et en regardant le sol. Quand il fut enfin à quelques mètres de Killerbee, il enleva ses mains de ses poches et il regarda son adversaire dans les yeux, c'était un homme noir au cheveux blonds, il devait avoir entre 25 et trente ans. Sasuke s'en soucia peux, il regarda ensuite l'arbitre et dit d'une voix de ''je m'enfoutisme'':

-Quand est-ce que le combat commence ?

L'arbitre ravala sa salive, puis il dit:

-Je pense que Killerbee est près, on t'attendait justement et ton nom c'est ?

Sasuke commença à enlever sa jackette, tout en l'enlevant il regardait son adversaire Killerbee et il dit à l'arbitre sans les regarder dans les yeux:

-C'est Sasuke, Sasuke Uchiwa...

Puis le jeune Uchiwa enleva complètement sa jacket. Il l'a balança avec sa main droite puis il dit à Killerbee tout en le regardant:

-Tu es prêt ? Parceque moi, je le suis !

Après avoir dit ça, Sasuke fonça sur Killerbee en dégainant son Katana, puis il sauta dans les airs et tenta de lui donner un coup de sabre, mais au dernier moment, Sasuke passa au dessu de son adversaire et il planta son Katana dans le sol, puis, tout en étant dans les airs, il mit son pied sur Katana et il se projetta à une vitesse incroyable droit sur Killerbee, celui-ci était toujours de dos, Sasuke essaya donc de lui faire un croche.patte pour pouvoir le balancer dans les airs et faire un enchaînement, mais peut-être que Killerbee stoppera le coup de Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Killerbee vs Sasuke combat HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: