Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru.
Rizukage d'Oto
Rizukage d'Oto
Orochimaru.


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
PV:
Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Left_bar_bleue24000/24000Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Left_bar_bleue10000/10000Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Empty
MessageSujet: Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya)   Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:00

Orochimaru marchait dans ces rue bondées, traversant en se protégeant le visage du soleil brûlant et du sable qui vole emporté part le vent, ce sable qui vous gêne que vous détestez, qui s'incruste, c'est comme les hommes incapable de comprendre ce qui devrait être leurs vrais objectifs, cette gêne qui est leurs énormes stupidité, cette manie à s'incruster c'est leur peu de bon sens, leur manque de courage, leur incapacité de créer leurs propres cercles, ils copient les rêvent des autres, tel un mouton suit son troupeau, ce sont tous des moutons, il suivent leur leader, sans poser de question, sans réfléchir. Orochimaru n'a pas besoin de ces "moutons", il lui faut des serpent, qui savent rester silencieux quand il le faut et qui peuvent vous tuer en une fraction de secondes, par un geste rapide, précis, sans failles, c'est à dire parfait. Ils doivent avoir aussi avoir assez de courage pour se rebeller, contredire, mais cela seulement quand il le faut, ils doivent faire attention à leurs mots, cars sa peu quand même leur coûter la vie...

Orochimaru senti enfin le chakra de la personne qu'il cherchait, le chakra lui parut plus puissant, ce qui augmente son intérêt, son envie de l'avoir. Il la vit enfin dans la foule, elle n'avait pas changé depuis le temps, même son regard parait être resté intact. Orochimaru épie désormait chacun de ces mouvements, il se rappelle d'elle, de son caractère, de son envie de pouvoir. Mais la il vit qu'elle avait changé, tel un serpent ayant mué, elle était devenu une anbu, elle ne réalisait donc pas ces rêves, ceci contraria Orochimaru, mais il cacha ce sentiment, c'était le moment de l'aborder. Il il ne marchait pas en sa direction, il la voyait de dos, marcher dans ces rues, il se demandait si elle avait ressentit sa présence et elle se demandait comment elle allait réagir, il la rattrapa et posa la main sur son épaule. Elle s'arrêta, puis Orochimaru qui cachait son visage sous une capuche beige, sourit et il lui dit:

Salut Tayuya...


Il attendit sa réponse, avec anxièté, il voulait voir sa réaction l'expression de son visage en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Fukui Fujinara

Fukui Fujinara


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 27
Localisation : Metz

Feuille de personnage
PV:
Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Left_bar_bleue17000/17000Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Empty_bar_bleue  (17000/17000)
PC:
Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Left_bar_bleue7000/7000Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Coordonnées du Personnages:

Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Empty
MessageSujet: Le prédateur et la proie   Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:15

Un jour comme les autres j' entendez des bruits, il était tôt très tôt...Je sorti en courant vers les bruits,ce n' étaient que deux chats se battant. Je voulait dormir mais avec ce bruit c' était impossible, j' attrapa les deux chats et les relibéra devant la maison du voisin et pu enfin me rendormir mais... Le voisin se mis à crier et me réveilla à nouveau,je m' exclama:
-hé c' est quoi ce boucan?!
-Euh... Rien c' est à cause de ces chats il...Répondis mon voisin.
Tss, franchement yen a i connait pas le respect, mais...En même tant c' est un peu ma faute ... La journée elle,s' annoncé radieuse, ma mission devait bientôt commencé, mais je ne trouvé plus mon bandeau, j' y tenait et j' y tient toujours... Je le trouva dans la cuisine, déchiqueter.
...Non! pourquoi moi! pensais-je.
Je resta quelques minutes à réfléchir qui était le coupable,puis mon chien passa juste à coté de moi,un bout de tissu dans la gueule...
-Toutou!! Tu m a déchiré mon bandeau alors, tu me fera 300 tours de la maison ,niark! Dis-je très en colère.
Après l' incident je parti en mission, et récupéra un nouveau bandeau tout neuf .Je demanda quelle était ma mission, je devais trouver un objet volé à une vielle dame le voleur fut facile à retrouvé,arrivé devant lui je m' écria:
-Pourquoi à tu volé cette objet à une mémé?

Le voleur ne répondit rien, je n' était pas sur mes gardes, je le trouvait inoffensif, j' avais oublié le dicton''ne jamais se fier au apparence'' il me donna un coup de point. J' était vexé de m' être fait touché par un simple voleur puis je cria:
- Tu vas me le payer!!!
J' étais vraiment furax, mais grâce à ça ma concentration augmenta et pu le battre facilement, une fois rentrer au village je porter dans ma main l' objet volé et l' apporta à la dame. Une petite pause fit place avant ma prochaine mission alors je me balada dans la rue, il fessait chaud très chaud tout le monde avait de petit tee short ,mais dans cette rue je repéra quelqu'un' qui avait une capuche beige, c' était la première fois que je voyais quelqu'un avec une capuche à Suna, je me mis à rigoler... Je me mis à le suivre car une personne avec une capuche à Suna c' est louche.
Il marchait tout droit... Je remarqua qu'il se diriger vers quelqu'un, arrivé presque derrière je l' entendit dire:
- Salut Tayuya. Voilà ce que dit l' homme louche. On peut trouvé ça bête mais je continua à les regarder,ce n' était peu être que des amis mais l' homme à la capuche m' intriguer, pourquoi garder t- il cette capuche sur la tète alors qu'il transpirer, des goutes de sueur lui tomber du visage,je monta sur le toit d' une maison pour les observé et me mis à attendre voir ce qui aller ce passer... Quand tout d' un coup les gens se mis à crier au feu! Je me retourna un peu plus loin ma maison brulait, je couru vers ma maison et réalisa que je ne pouvait pas eteindre ce feu(je n' avait pas de technique fuiton), une vielle dame m' interpela et me lança un tuyaux d'eau et j'eteignis le feu... Heureusement que l' exterieure était brulé l' interieure était intacte, je rentra chez moi sans aller retourner voir l' homme louche...


Dernière édition par Fukui Fujinara le Dim 10 Mai - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Left_bar_bleue19000/19000Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Left_bar_bleue8000/8000Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya)   Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:07

Fukui Fujinara tu ne peux pas dire ce que les autres vont faire, par ce que tu n'es pas eux, donc je te prierais de éditer ton post s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Empty
MessageSujet: Re: Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya)   Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prédateur et la proie (pv avec Tayuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayuya offre sont ame a l'akatsuki
» Au bar avec son chouchou
» Qui veut Rp avec Moi??????????
» Maï Chuzen
» Arriver a Konoha avec Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Suna :: Rue Marchande-
Sauter vers: